Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-)

Aller en bas 
+16
mvemickey
brisefer
Anne Tique
half-pint
le sale mome
MIMICH
tchemadan
EmSi
LOUPBLANCO
agemo
nours
Ch'ti
isma
AngelsBreiz
toom13
chatbotte
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
chatbotte
MEMBRE



Messages : 59
Date d'inscription : 08/05/2013

Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-)   Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 23:53

isma a écrit:
oui je suis d'accord que c'est important mais dans les faits malheureusement ils laissent parfois à designer... heu... désirer
faut dire que des fabricants de petits interrupteurs de lampe y'en a pas non plus des milliards

on pourrait voir celui-ci en +gros ?
Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 3 Image_72


Déjà, vous m'épatez : vous lachez pas. Vous scrutez tout... Chapeau !
J'ignorais cette histoire de douille française / douille allemande... Au moins, on resserre l'étau des frontières, alors que je m'apprêtais à aller chercher ailleurs...
Concernant le matériau, c'est bien de l'ébène de macassar. Effectivement.

Enfin, la photo de l'interrupteur... Vous parlera-t-il ? Smile

Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 3 Bouton10
Revenir en haut Aller en bas
chatbotte
MEMBRE



Messages : 59
Date d'inscription : 08/05/2013

Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-)   Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 0:00

nours a écrit:
c'est un genre de lampe assez courant je trouve ... vu dans pas mal de declinaisons ... un modele de base a du être pondu un jour et tout le monde a copié le truc ... ça fait penser aux paquebots , aux trains , et même ( l'idée hein ) a eileen grey ...
j'ai eu une lampe en laiton avec vide-poche à la base dans le genre ...
pour moi c'est une fabrication semi-artisanal sans grand nom derriére ...

Alors, effectivement, elle a quelque chose de très commun. Une forme d'évidence, comme je l'écris plus haut. C'est ce qui frappe. C'est le premier effet kiss cool.
Mais, en même temps, puisque c'est évident, commun, on se dit que l'origine doit être facile à trouver... Et non ! C'est le second effet kiss cool.
Que veux tu dire lorsque tu dis "ça fait penser aux paquebots, aux trains" ? Et "semi artisanale", dans ce monde de la lampe, ça veut dire quoi ?
C'est une lampe extrêmement simple de conception : je me dis que n'importe quel bricolo aurait pu la faire dans son garage, voire son salon. En même temps, le façonnage/l'assemblage de pièces l'exclut totalement.
Revenir en haut Aller en bas
EmSi
MODERATEUR
EmSi


Messages : 19720
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Lille

Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-)   Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 8:19

cheers Très joli petit interrupteur bouton bakélite !! .... moi j'aime


_________________
Je marche pour savoir où je vais.
Revenir en haut Aller en bas
chatbotte
MEMBRE



Messages : 59
Date d'inscription : 08/05/2013

Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-)   Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 12:14

J'aurais éventuellement trouvé ça (lampe art déco en métal argenté / 1951...) : http://galerieyvanroyer.blogspot.fr/p/luminaires.html
Plus précisément, ça : http://1.bp.blogspot.com/-Go-D96bH8lw/TbrIRGUDmXI/AAAAAAAAAIU/SG7dMgp_zE4/s1600/IMG_6007.JPG
et ça : http://4.bp.blogspot.com/--FurKB7pk8A/TbrIS47pl_I/AAAAAAAAAIY/Y1Lblu3-VAg/s1600/IMG_6008.JPG

Si on tord et qu'on arrondit mon métal, 15 ans plus tard, c'est peut être à ce qu'on pourrait arriver....
... Dit-il toujours dubitutatif. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
chatbotte
MEMBRE



Messages : 59
Date d'inscription : 08/05/2013

Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-)   Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 20:51

Bon ben les gars, apparemment, vous avez laissé tombé !
Rire.

Alors, la lampe française, la grande, vous pensez qu'elle vaut combien ? Quel serait, selon vous, son juste prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-)   Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 21:08

Son juste prix?
Faut mener l'enquete!... le juste prix des choses? gros dilemme. ouin
On a laissé tomber? pas vraiment mais pour l'instant on a vu que tes lampes du genre et sans croire qu'elles puissent être uniques...

Revenir en haut Aller en bas
le sale mome
MEMBRE
le sale mome


Messages : 11640
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : à 456 km du Fouquet's

Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-)   Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 21:48

Citation :
Déjà, vous m'épatez : vous lachez pas. Vous scrutez tout... Chapeau !
J'ignorais cette histoire de douille française / douille allemande... Au moins, on resserre l'étau des frontières, alors que je m'apprêtais à aller chercher ailleurs...
Concernant le matériau, c'est bien de l'ébène de macassar. Effectivement.
Enfin, la photo de l'interrupteur... Vous parlera-t-il ?

les éclairer sans doutes, leur parler scratch mais qui sait un jour la nanotechnologie réservera elle des surprises cheers
Revenir en haut Aller en bas
chatbotte
MEMBRE



Messages : 59
Date d'inscription : 08/05/2013

Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-)   Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 21:50

tarz a écrit:
Son juste prix?
Faut mener l'enquete!... le juste prix des choses? gros dilemme. ouin
On a laissé tomber? pas vraiment mais pour l'instant on a vu que tes lampes du genre et sans croire qu'elles puissent être uniques...


Elle vaudrait rien si elle était uniqu ! Car alors, ce serait l'oeuvre d'un bricolo...
Bon, c'est tellement du bricolo grand public, que même les connaisseurs ne peuvent pas me dire si elle vient d'Ikea.

50 € : vous pensez que c'est trop ?
amp Je me marre depuis le début...

Si vous êtes acheteur, je vous propose de me faire une offre en mp. (joke)
Revenir en haut Aller en bas
chatbotte
MEMBRE



Messages : 59
Date d'inscription : 08/05/2013

Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-)   Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 21:54

[quote="chatbotte"]
tarz a écrit:
Son juste prix?

Si vous êtes acheteur, je vous propose de me faire une offre en mp. (joke)

Ha ben voilà. Illico, j'ai reçu une proposition à 530 €.
J'hésite.
Revenir en haut Aller en bas
le sale mome
MEMBRE
le sale mome


Messages : 11640
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : à 456 km du Fouquet's

Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-)   Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 22:21

t'en espère plus Shocked
Revenir en haut Aller en bas
chatbotte
MEMBRE



Messages : 59
Date d'inscription : 08/05/2013

Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-)   Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 22:24

[quote="chatbotte"]
chatbotte a écrit:
tarz a écrit:
Son juste prix?

Si vous êtes acheteur, je vous propose de me faire une offre en mp. (joke)

Ha ben voilà. Illico, j'ai reçu une proposition à 530 €.
J'hésite.

Je viens de recevoir une nouvelle proposition à 600.
Ce sera dur de faire mieux, non ?

quoi ? Vous ne me croyez pas ? Etrange...
Revenir en haut Aller en bas
chatbotte
MEMBRE



Messages : 59
Date d'inscription : 08/05/2013

Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-)   Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 22:29

le sale mome a écrit:
t'en espère plus Shocked

Bien sûr. Le double, non ?
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-)   Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 22:32

600 je lache ! c'est pas non plus du Petitot averé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
le sale mome
MEMBRE
le sale mome


Messages : 11640
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : à 456 km du Fouquet's

Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-)   Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 22:34

good luck Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-)   Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 22:49

[quote="chatbotte"]
chatbotte a écrit:
tarz a écrit:
Son juste prix?

Si vous êtes acheteur, je vous propose de me faire une offre en mp. (joke)

Ha ben voilà. Illico, j'ai reçu une proposition à 530 €.
J'hésite.

Attends là! kes tu fous avec les citations? Rolling Eyes
Acheteur moi d'une lampe comme ça? mais je rève, moi la lampe ça m'interesse pas plus que m'éclairer avec...
une bougie pourrai me suffire...
Si ça vaut de la tune je cherche quelqu'un à qui ça fera plaisir contre monnaie sonnante et trébuchante...
Après si on t'a fait des propos en MP c'est bien! mais de le dévoiler c'est bete... et peutêtre même pervers...
Comment veux tu donner une valeur à un objet sans en avoir un autre exemple...Et crois moi que la réalité des prix est tout autre que celle qu'on voit partout en matière de broc et d'antiquité... Après vend la au meilleur prix et informe nous combien tu la vendu...
Je croyai que c'était pour ta déco perso??
Revenir en haut Aller en bas
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint


Messages : 25765
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : ù

Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-)   Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 22:54



je pense que c'est une erreur de "citer"

on sait tres bien que tu n'as pas proposeé 520€ pour une lampe non identifié alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-)   Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 22:59

même identifiée... faudrai de l'or et des pierres précieuses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chatbotte
MEMBRE



Messages : 59
Date d'inscription : 08/05/2013

Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-)   Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 23:00

[quote="tarz"]
chatbotte a écrit:
chatbotte a écrit:
tarz a écrit:
Son juste prix?

Si vous êtes acheteur, je vous propose de me faire une offre en mp. (joke)

Ha ben voilà. Illico, j'ai reçu une proposition à 530 €.
J'hésite.

Attends là! kes tu fous avec les citations? Rolling Eyes
Acheteur moi d'une lampe comme ça? mais je rève, moi la lampe ça m'interesse pas plus que m'éclairer avec...
une bougie pourrai me suffire...
Si ça vaut de la tune je cherche quelqu'un à qui ça fera plaisir contre monnaie sonnante et trébuchante...
Après si on t'a fait des propos en MP c'est bien! mais de le dévoiler c'est bete... et peutêtre même pervers...
Comment veux tu donner une valeur à un objet sans en avoir un autre exemple...Et crois moi que la réalité des prix est tout autre que celle qu'on voit partout en matière de broc et d'antiquité... Après vend la au meilleur prix et informe nous combien tu la vendu...
Je croyai que c'était pour ta déco perso??

Je plaisantais !
Je me moquais de moi !
Je n'ai jamais reçu la moindre proposition !
C'est mon propre propos que j'ai "cité" !
Tout dans mon propos est second degré !

L'histoire de cet achat est amusant (cf mon tout premier message). J'ai acheté la 2nde lampe sur ebay (la grande, la française), pour essayer de creuser le sujet. Egalement jaloux de voir qu'il pouvait en exister une seconde ! Rire. Ca va être un crève coeur de m'en séparer. Mais je me demande si ce n'est pas ce qeu je vais faire pour financer une partie d'un autre projet de lampe.
Revenir en haut Aller en bas
le sale mome
MEMBRE
le sale mome


Messages : 11640
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : à 456 km du Fouquet's

Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-)   Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 23:05

bon ben j'vais Sleep bye bye
Revenir en haut Aller en bas
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint


Messages : 25765
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : ù

Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-)   Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 23:06

chatbotte a écrit:

Mais il est possible que j'en libère une des deux une fois l'énigme résolue.


c'était clair des le debut rendeer
Revenir en haut Aller en bas
chatbotte
MEMBRE



Messages : 59
Date d'inscription : 08/05/2013

Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-)   Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 23:10

half-pint a écrit:
chatbotte a écrit:

Mais il est possible que j'en libère une des deux une fois l'énigme résolue.


c'était clair des le debut rendeer

Je viens de la remettre en vente sur ebay, mais c'est un vrai crève coeur.
C'est chouette d'avoir ces deux lampes quasi identiques.
C'est un crève coeur et c'est pour ça que je la donne pas : 260 € (le prix auquel je l'ai achetée, tout simplement).
A la rigueur, tant mieux si elle part pas. Je peux encore la retirer, je crois. C'est ma première vente sur le site.
Je vais me laisser une paire de jours avant de me décider.
Revenir en haut Aller en bas
chatbotte
MEMBRE



Messages : 59
Date d'inscription : 08/05/2013

Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-)   Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 20:47


J'y pense : est ce que vous connaissez un forum de professionnels, ou un forum qui fait autorité, où l'on pourrait me renseigner sur cette lampe ?

Jusqu'à présent, mon point de repère, c'était le monde de la voiture ancienne : pour le moindre boulon, ils sont des centaines à pouvoir déduire le numéro de chassis. Là, je suis quand même étonné qu'une lampe aussi simple ne puisse être identifiée.

ps : oui, je suis têtu !
Revenir en haut Aller en bas
le sale mome
MEMBRE
le sale mome


Messages : 11640
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : à 456 km du Fouquet's

Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-)   Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 20:53

Very Happy


Dernière édition par le sale mome le Jeu 16 Mai 2013 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-)   Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 20:53

J'y pense : est ce que vous connaissez un forum de professionnels, ou un forum qui fait autorité, où l'on pourrait me renseigner sur cette lampe ?




lol! lol! lol!
je sais plus qui a dit qu'il y avait eu ici un laché ... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
le sale mome
MEMBRE
le sale mome


Messages : 11640
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : à 456 km du Fouquet's

Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-)   Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 20:54

chatbotte a écrit:

J'y pense : est ce que vous connaissez un forum de professionnels, ou un forum qui fait autorité, où l'on pourrait me renseigner sur cette lampe ?

Jusqu'à présent, mon point de repère, c'était le monde de la voiture ancienne : pour le moindre boulon, ils sont des centaines à pouvoir déduire le numéro de chassis. Là, je suis quand même étonné qu'une lampe aussi simple ne puisse être identifiée.

ps : oui, je suis têtu !

bye bye bye bye

Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 3 Porte-11
Revenir en haut Aller en bas
Anne Tique
MEMBRE
Anne Tique


Messages : 6057
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Royaume de Belgique

Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-)   Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 21:00

ben merde alors, c'est la meilleure..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
toom13
MEMBRE
toom13


Messages : 856
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 44

Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-)   Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 21:00

Shocked Ouh putain ça plaisante pas ici, vais me tenir carreau. What a Face


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le sale mome
MEMBRE
le sale mome


Messages : 11640
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : à 456 km du Fouquet's

Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-)   Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 21:01

nours a écrit:
J'y pense : est ce que vous connaissez un forum de professionnels, ou un forum qui fait autorité, où l'on pourrait me renseigner sur cette lampe ?




lol! lol! lol!
je sais plus qui a dit qu'il y avait eu ici un laché ... mort de rire

je pense que c'est Mich qui à lâché, je ne sait quoi ? mais y a en fait des résurgences Rolling Eyes la preuve ici lol!

va falloir nettoyer Shocked
Revenir en haut Aller en bas
chatbotte
MEMBRE



Messages : 59
Date d'inscription : 08/05/2013

Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-)   Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 21:05

Non mais, vous comprenez...
... Moi je cherche un forum de gars qui s'y connaissent un tout petit peu, quoi.
Juste un tout petit peu. Cette lampe est tellement commune...
Revenir en haut Aller en bas
le sale mome
MEMBRE
le sale mome


Messages : 11640
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : à 456 km du Fouquet's

Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-)   Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 21:09

t’arrêtes de nous prendre pour des jambons dit Shocked

pense pas maintenant après t'es propos obtenir quelconques renseignements ho Evil or Very Mad les membres de la place on donnés de leur temps sur ta demande, alors dit leur merci plutôt Rolling Eyes


Dernière édition par le sale mome le Jeu 16 Mai 2013 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-)   Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signature dune jardinière en biscuit
» vase marque dune bouteille dans la matiere
» POTERIES BLANCHES ET VERTES - Forah ?
» A PROPOS DE CIGARES !
» identification assiette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: LUMINAIRES-
Sauter vers: