Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vase marque dune bouteille dans la matiere

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thamhe85
MEMBRE



Messages : 164
Date d'inscription : 06/05/2013

vase marque dune bouteille dans la matiere Empty
MessageSujet: vase marque dune bouteille dans la matiere   vase marque dune bouteille dans la matiere Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 10:02

bonjour a la communauté ,j ai trouve un petit vase jaune avec un décor argenté .il fait 7,5 cm de haut ,4 cm a la base et 4,8 au col .il est marqué d'une bouteille en dessous .de qu'elle verrerie est cette marque ,je compte sur toi  Anne Tique ,merci d avance a tous pour les infos .              vase marque dune bouteille dans la matiere P1080610vase marque dune bouteille dans la matiere P1080611     vase marque dune bouteille dans la matiere P1080612    vase marque dune bouteille dans la matiere P1080613    vase marque dune bouteille dans la matiere P1080614     vase marque dune bouteille dans la matiere P1080615
Revenir en haut Aller en bas
Anne Tique
MEMBRE
Anne Tique


Messages : 6057
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Royaume de Belgique

vase marque dune bouteille dans la matiere Empty
MessageSujet: Re: vase marque dune bouteille dans la matiere   vase marque dune bouteille dans la matiere Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 11:36

Avec cette taille, je pense plutôt verre à thé qu'un vase... il faut que je regarde dans mes bouquins pour la marque...

vase marque dune bouteille dans la matiere Screen39
Revenir en haut Aller en bas
thamhe85
MEMBRE



Messages : 164
Date d'inscription : 06/05/2013

vase marque dune bouteille dans la matiere Empty
MessageSujet: verre a thé    vase marque dune bouteille dans la matiere Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 14:32

merci Anne,plus qu a en trouver 5 autre pour faire un service,merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Anne Tique
MEMBRE
Anne Tique


Messages : 6057
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Royaume de Belgique

vase marque dune bouteille dans la matiere Empty
MessageSujet: Re: vase marque dune bouteille dans la matiere   vase marque dune bouteille dans la matiere Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 14:09

Je n'ai pas trouvée la marque, malheureusement.

j'ai trouvée des résultats pour ce modèle sur internet, plus souvent pour le moyen orient que Afrique du nord, ou les verres sont plus simples en forme, mais peut-être cela ne veut rien dire et c'est juste par hasard....


Voici quelques verres turques click
Revenir en haut Aller en bas
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint


Messages : 25743
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : ù

vase marque dune bouteille dans la matiere Empty
MessageSujet: Re: vase marque dune bouteille dans la matiere   vase marque dune bouteille dans la matiere Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 23:09

half

"vase marque dune bouteille dans la matiere" scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vase marque dune bouteille dans la matiere Empty
MessageSujet: Re: vase marque dune bouteille dans la matiere   vase marque dune bouteille dans la matiere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vase marque dune bouteille dans la matiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vase Astra, Kristalunie Maastricht par W. J. Rozendaal marqué R dans pentagone
» Bouteille grès haut décor incisé marque en creux PB dans un rectangle à identifier
» Vase à bouteille marqué "Daniel ....?"
» marque vase bouteille japonais Arita
» Petit vase forme bouteille marqué SB à identifier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: VERRE-
Sauter vers: