Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-)

Aller en bas 
+16
mvemickey
brisefer
Anne Tique
half-pint
le sale mome
MIMICH
tchemadan
EmSi
LOUPBLANCO
agemo
nours
Ch'ti
isma
AngelsBreiz
toom13
chatbotte
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Traviata
MEMBRE
Traviata


Messages : 3148
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Lyon

Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-)   Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 23:08

chatbotte a écrit:


Je constate juste qu'avec cette lampe pourtant basique, "évidente", je vous ai posé une colle...

... Pas vrai ? Very Happy

Non, pas vrai effectivement, puisque j'ai trouvé les réponses à la plupart de vos questions concernant cette lampe Very Happy
Je ne vous cache pas que cela m'a pris un peu de temps, n'étant pas une pro en luminaires, mais par chance, je n'ai pas travaillé aujourd'hui...
Cette recherche m'a épuisée, je vais donc me coucher avec la satisfaction d'avoir trouvé !
Bonne nuit le Chat Botté, je vous parlerai peut-être du fruit de mes recherches demain...ou plus tard...ou jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
chatbotte
MEMBRE



Messages : 59
Date d'inscription : 08/05/2013

Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-)   Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 23:10

toom13 a écrit:
C'est une lampe de banquier après le concepteur ben ???

L'idée de Nours n'est pas dénué de sens, il se pourrait que ce type de lampe ait équipé une administration et qu'il y en a eu des tones au point qu'elle est tombée dans l'oubli ou encore des bibliothèques universitaires des années 50'.

Bref, une colle oui, après je me dis aussi que tu es bien dans la merde d'avoir acheter ça si chère et ne pas savoir quoi dire sur son origine pour au moins rentrer dans tes pépettes.

C'est balo car les vendeurs se sont gavés quand même sur le cout et je comprend ton insistance quant à trouver un semblant d'histoire pour la refourguer.

Je serai curieux de savoir son prix de revente.

Ha non ! du tout. C'est pas comme ça qu'il faut le voir. Le prix d'achat ne me pose aucun souci. Dans le prix il y a eu mon enquête. C'est à dire Mon amusement. Mes nouvelles idées de promenades, mes balades ci et là, motivées par cette recherche, mais qui m'ont conduit à des émerveillements sur de tout autres objets, des discussions sur de tout autre sujets, un tout autre achat de lampe aussi... Des choses totalement inattendues lorsque je l'ai achetée. Il était là, mon plaisir. Et je ne revendrai pas la première que j'ai achetée ! La seconde, j'hésite encore. Si je peux en retirer 100 € tant mieux. Ce sera toujours ça pour une autre lampe. J'en ai aucune idée. C'est pas une histoire de sous.
Revenir en haut Aller en bas
le sale mome
MEMBRE
le sale mome


Messages : 11640
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : à 456 km du Fouquet's

Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-)   Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 23:12

le prix va être comme le reste, du vent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chatbotte
MEMBRE



Messages : 59
Date d'inscription : 08/05/2013

Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-)   Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 23:13

Traviata a écrit:
chatbotte a écrit:


Je constate juste qu'avec cette lampe pourtant basique, "évidente", je vous ai posé une colle...

... Pas vrai ? Very Happy

Cette recherche m'a épuisée, je vais donc me coucher avec la satisfaction d'avoir trouvé !
Bonne nuit le Chat Botté, je vous parlerai peut-être du fruit de mes recherches demain...ou plus tard...ou jamais Wink

j'ai éclaté de rire en lisant cette réponse !
Revenir en haut Aller en bas
le sale mome
MEMBRE
le sale mome


Messages : 11640
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : à 456 km du Fouquet's

Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-)   Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 23:33

juste par simple curiosité comme ça entre nous Wink tu es une chatte ou un chat ?

quand tu t'exprimes ainsi j'ai le doute Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 5 830079614

ex: motivées par cette recherche,

autre ex: j'ai éclaté de rire

soit un problème d'orthographe ou tu es plutôt un escargot Basketball tu peux ici avouer ta bi sexualité tu sais Very Happy


Dernière édition par le sale mome le Jeu 16 Mai 2013 - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Traviata
MEMBRE
Traviata


Messages : 3148
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Lyon

Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-)   Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 23:34

chatbotte a écrit:
Traviata a écrit:
chatbotte a écrit:


Je constate juste qu'avec cette lampe pourtant basique, "évidente", je vous ai posé une colle...

... Pas vrai ? Very Happy

Cette recherche m'a épuisée, je vais donc me coucher avec la satisfaction d'avoir trouvé !
Bonne nuit le Chat Botté, je vous parlerai peut-être du fruit de mes recherches demain...ou plus tard...ou jamais Wink

j'ai éclaté de rire en lisant cette réponse !

Et moi, en lisant vos nouvelles idées de promenade !!!!!!!!!
mort de rire mort de rire mort de rire
Allez donc vous promener en Allemagne, cela vous pourrait vous être utile.
Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-)   Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 23:41

Et moi je dirai : Don't feed the troll ! poubelle


Revenir en haut Aller en bas
chatbotte
MEMBRE



Messages : 59
Date d'inscription : 08/05/2013

Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-)   Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 23:44

le sale mome a écrit:
juste par simple curiosité comme ça entre nous Wink tu es une chatte ou un chat ?

quand tu t'exprimes ainsi j'ai le doute Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 5 830079614

ex: motivées par cette recherche,

autre ex: j'ai éclaté de rire

soit un problème d'orthographe ou tu es plutôt un escargot Basketball tu peux ici avouer ta bi sexualité tu sais Very Happy

Je te maintiens dans le doute, pour entretenir ta civilité.

On ne s'en prend pas mal à une dame, n'est ce pas ?

Rustre !
Revenir en haut Aller en bas
chatbotte
MEMBRE



Messages : 59
Date d'inscription : 08/05/2013

Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-)   Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 23:45

Traviata a écrit:
chatbotte a écrit:
Traviata a écrit:
chatbotte a écrit:


Je constate juste qu'avec cette lampe pourtant basique, "évidente", je vous ai posé une colle...

... Pas vrai ? Very Happy

Cette recherche m'a épuisée, je vais donc me coucher avec la satisfaction d'avoir trouvé !
Bonne nuit le Chat Botté, je vous parlerai peut-être du fruit de mes recherches demain...ou plus tard...ou jamais Wink

j'ai éclaté de rire en lisant cette réponse !

Allez donc vous promener en Allemagne, cela vous pourrait vous être utile.


Je veux bien.
Mais qu'irais je bien voir en Allemagne ?
Revenir en haut Aller en bas
le sale mome
MEMBRE
le sale mome


Messages : 11640
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : à 456 km du Fouquet's

Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-)   Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 23:49

Chatbotté pour Sabotter ça serait pas un coup de Mich ça scratch

pas beaucoup intervenu et pourtant il y avait matière pour lui, non ? que deux posts bizarre dans un tel tohu-bohu Very Happy

Sujet: Re: Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) Sam 11 Mai 2013 - 17:29
et en Belgique...Il n'y a que les Français qui emploie ce système archaïque!!!


Sujet: Re: Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) Sam 11 Mai 2013 - 18:05
l'automobile???
Ha oui, les phares jaunes!!!
Revenir en haut Aller en bas
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41427
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-)   Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 23:51

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

j'adore...non j'y suis pour rien!!! Very Happy

_________________
.


"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."

Mimich 2021

Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.

Mimich 2021
Revenir en haut Aller en bas
chatbotte
MEMBRE



Messages : 59
Date d'inscription : 08/05/2013

Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-)   Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 23:52

MIMICH a écrit:
mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

j'adore...non j'y suis pour rien!!! Very Happy

Allez. Avoue. Dis leur tout.
Revenir en haut Aller en bas
chatbotte
MEMBRE



Messages : 59
Date d'inscription : 08/05/2013

Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-)   Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 23:57

MIMICH a écrit:
mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

j'adore...non j'y suis pour rien!!! Very Happy

Dis leur d'où on se connait...
... Tu sais, la soirée, le bar, les nanas, à la frontière franco belge... Faut leur raconter !
Revenir en haut Aller en bas
le sale mome
MEMBRE
le sale mome


Messages : 11640
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : à 456 km du Fouquet's

Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-)   Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 23:57

ben Nours alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
chatbotte
MEMBRE



Messages : 59
Date d'inscription : 08/05/2013

Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-)   Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 0:00

le sale mome a écrit:
ben Nours alors lol!

Arrêtez de faire diversion et de vous refiler la patate chaude !
Vous savez pas ce qu'est cette lampe - vous savez pas ce qu'est cette lampe, c'est tout !
Vous assurez pas, là... C'est l'honneur du forum qui est quand même en jeu !

Allez, bonne nuit à tous. Vous devez en avoir besoin...
Revenir en haut Aller en bas
le sale mome
MEMBRE
le sale mome


Messages : 11640
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : à 456 km du Fouquet's

Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-)   Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 0:03

j'vais pas tarder de voir rappliquer la grosse dondon Basketball


peux tu cousin dans la minute faire réponse au chabotté, merci Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti
MEMBRE
Ch'ti


Messages : 3213
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 69

Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-)   Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 0:23

dommage j'avais trouvé :

Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 5 Lampe10
Revenir en haut Aller en bas
le sale mome
MEMBRE
le sale mome


Messages : 11640
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : à 456 km du Fouquet's

Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-)   Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 0:35

Very Happy beau montage steph
Revenir en haut Aller en bas
EmSi
MODERATEUR
EmSi


Messages : 19720
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Lille

Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-)   Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 9:55

Bravo Chti ! steph
Non, non, pas montage : chatbotte n'a jamais posté l'image dont aurait pu se servir Chti pour bidouiller quelque chose Evil or Very Mad
L'angle n'est absolument pas le même et si Chti n'était pas en possession de la photo numéro 1 je ne vois pas comment il aurait pu l'inclure dans une annonce ibé factice.
Alors, l'annonce peut être bidouillée, mais pas la photo qui doit bien exister quelque part ..... en Allemagne ? mort de rire



Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 5 Captur56Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 5 41710
Revenir en haut Aller en bas
le sale mome
MEMBRE
le sale mome


Messages : 11640
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : à 456 km du Fouquet's

Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-)   Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 10:17

chatbotte a écrit:
J'ai le lien !
Et, à cette heure, je n'en ai reçu aucune des deux !

Je pense que le vendeur allemand est de bonne foi. Mais, il ne suffit pas de me dire que c'est une Perzel pour que j'en sois convaincu. Smile

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330905789557&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649


Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
EmSi
MODERATEUR
EmSi


Messages : 19720
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Lille

Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-)   Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 10:25

Embarassed ne lève pas les yeux au ciel sale môme Sad ça me donne l'impression d'être encore plus tarte que je ne le suis ....
Tu as raison, c'est cette photo et le montage est marrant.
Bon, maintenant il faut dire que toute cette histoire pour pas grand chose me gonfle un peu et que je n'étais pas remontée sur ce lien.
Le marquis de Carabas n'existe pas et son chat botté est un bouffon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
le sale mome
MEMBRE
le sale mome


Messages : 11640
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : à 456 km du Fouquet's

Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-)   Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 10:37

Pardon Emsi d'avoir ainsi freinée tes ardeurs bisou ce fut quand même un bon moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
CATHERINE28
MEMBRE
CATHERINE28


Messages : 2156
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 65
Localisation : encore plus à l'ouest

Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-)   Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 12:23

chatbotte a écrit:
non mais c'est pas grave.
Je pensais que certains étaient connaisseurs, surtout pour un produit aussi basique.

à la hauteur !!!!!
c'est vous qui ne l'êtes visiblement pas affraid
Revenir en haut Aller en bas
chatbotte
MEMBRE



Messages : 59
Date d'inscription : 08/05/2013

Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-)   Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 19:49

CATHERINE28 a écrit:
chatbotte a écrit:
non mais c'est pas grave.
Je pensais que certains étaient connaisseurs, surtout pour un produit aussi basique.

à la hauteur !!!!!
c'est vous qui ne l'êtes visiblement pas affraid

Je trouve dommage, sur un forum, que certains, dans une apostrophe bien basse, se permettent de polluer et détourner la conversation de son objet ; en l'occurrence l'identification d'une lampe basique, par les éminents connaisseurs et experts que vous seriez (pardonnez le conditionnel.... mais je l'avoue : je doute).

Revenir en haut Aller en bas
chatbotte
MEMBRE



Messages : 59
Date d'inscription : 08/05/2013

Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-)   Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 19:53

D'ailleurs, si je la vends, je pourrai la décrire comme la lampe vedette, la petite starlette d'un forum, qui, en dépit de son caractère basique (n'oublions pas qu'il en existe 10 000 par département selon l'explication supra d'un "expert") a explosé sa moyenne du nombre de vues, puisque nous approchons les 2000.
Je vous en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-)   Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 19:56

Bon ecoutes tu reviens c'est bien mais si c'est nous balancer des tirades à 3 sous pour faire réagir notre fierté... tu te fous le doigt dans l'oeil..
On est pas experts! de rien! ni de lampe, ni de pompe à vélo... alors changes d'embout car la ça nous gonfle...
Revenir en haut Aller en bas
le sale mome
MEMBRE
le sale mome


Messages : 11640
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : à 456 km du Fouquet's

Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-)   Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 20:05

je t'aimes cousin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-)   Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 20:08



je t'aimes bousin cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-)   Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 20:09

Il est revenu, normal, c'est l'heure de sa pâtée Rolling Eyes

Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 5 Sheba10
Revenir en haut Aller en bas
chatbotte
MEMBRE



Messages : 59
Date d'inscription : 08/05/2013

Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-)   Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 20:10

tarz a écrit:
On est pas experts! de rien! ni de lampe
Cela ne m'a pas échappé.
Aussi, je te remercie pour cette précision car nous voilà donc et désormais en parfait accord, prêts à redialoguer ensemble et avec harmonie, dans notre quête mutuelle de savoir, et notre passion partagée de la connaissances du basique dans l'univers de la lampe.

le sale mome a écrit:
je t'aimes cousin cheers

Moi aussi.
Autant qu'une lampe Muller Frères.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-)   Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signature dune jardinière en biscuit
» vase marque dune bouteille dans la matiere
» POTERIES BLANCHES ET VERTES - Forah ?
» A PROPOS DE CIGARES !
» identification assiette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: LUMINAIRES-
Sauter vers: