| cavalier en albatre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: cavalier en albatre Mer 10 Aoû 2016 - 16:44 | |
| |
|
| |
AngelsBreiz MODERATEUR
Messages : 19309 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 69 Localisation : Bien ensoleillée
| Sujet: Re: cavalier en albatre Mer 10 Aoû 2016 - 18:00 | |
| On dirait little pony _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
|
| |
half-pint MEMBRE ACTIF
Messages : 25937 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : ù
| Sujet: Re: cavalier en albatre Mer 10 Aoû 2016 - 18:18 | |
| Pierrot chinois sous substances sur my little pony magnifique |
|
| |
LABRICOLE MEMBRE
Messages : 4115 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 81 Localisation : Catalogne
| Sujet: Re: cavalier en albatre Mer 10 Aoû 2016 - 19:47 | |
| Je n'avais jamais vu de Pierrot asiatique, bon maintenant c'est fait.
? Intuitivement j'aurais plutôt vu ça comme italien, et la figurine me semble suffisamment kitch pour être en poussière le marbre agglomérée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cavalier en albatre Mer 10 Aoû 2016 - 19:59 | |
| - LABRICOLE a écrit:
- Je n'avais jamais vu de Pierrot asiatique, bon maintenant c'est fait.
? Intuitivement j'aurais plutôt vu ça comme italien, et la figurine me semble suffisamment kitch pour être en poussière le marbre agglomérée ? la poudre de marbre laisse passé la lumière a travers ?j'en doute:scratch: . en éclairant sous le socle avec une torche la lumière passe a travers je ne pense pas a de l’albâtre cars il ne se raye pas avec l'ongle , |
|
| |
half-pint MEMBRE ACTIF
| |
| |
half-pint MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: cavalier en albatre Mer 10 Aoû 2016 - 20:47 | |
| - chineur a écrit:
- est il d'origine asiatique??
pour moi, ni asiatique ni italien mais fort possiblement pétancable |
|
| |
AngelsBreiz MODERATEUR
Messages : 19309 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 69 Localisation : Bien ensoleillée
| Sujet: Re: cavalier en albatre Jeu 11 Aoû 2016 - 7:26 | |
| Stéatite, gras de mouton, peut être asiatique, mais très récent pour moi. _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
|
| |
LABRICOLE MEMBRE
Messages : 4115 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 81 Localisation : Catalogne
| Sujet: Re: cavalier en albatre Jeu 11 Aoû 2016 - 8:13 | |
| - chineur a écrit:
- je ne pense pas a de l’albâtre cars il ne se raye pas avec l'ongle ,
- AngelsBreiz a écrit:
- Stéatite, gras de mouton, peut être asiatique, mais très récent pour moi.
La stéatite est une roche très tendre, principalement composée de talc, mais peut être existe-t-il des traitement de surface pour la durcir ? |
|
| |
AngelsBreiz MODERATEUR
| Sujet: Re: cavalier en albatre Jeu 11 Aoû 2016 - 8:45 | |
| - LABRICOLE a écrit:
La stéatite est une roche très tendre, principalement composée de talc, mais peut être existe-t-il des traitement de surface pour la durcir ? La stéatite est très agréable à sculpter, douce au toucher comme du savon, je pense qu'il y a plusieurs qualités plus ou moins tendre, elles est beaucoup utilisée en Asie, Chine, Inde, Indochine... http://lateliergeant.geant-beaux-arts.fr/atelier-geant/a-la-une/1aa-modelage-impression-a-la-une/steatite-912/ Notre cavalier habillé à occidentale semble être un joueur de polo... _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cavalier en albatre Jeu 11 Aoû 2016 - 10:17 | |
| - AngelsBreiz a écrit:
- LABRICOLE a écrit:
La stéatite est une roche très tendre, principalement composée de talc, mais peut être existe-t-il des traitement de surface pour la durcir ? La stéatite est très agréable à sculpter, douce au toucher comme du savon, je pense qu'il y a plusieurs qualités plus ou moins tendre, elles est beaucoup utilisée en Asie, Chine, Inde, Indochine... http://lateliergeant.geant-beaux-arts.fr/atelier-geant/a-la-une/1aa-modelage-impression-a-la-une/steatite-912/
Notre cavalier habillé à occidentale semble être un joueur de polo... merci pour vos recherches, mes perso je ne pense pas a la stéatite je viens de gratté sous le socle avec la pointe d'un couteau et le matériau est très dur difficile a creusé |
|
| |
ras-kantary MEMBRE
Messages : 1569 Date d'inscription : 30/10/2013 Age : 39 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: cavalier en albatre Jeu 11 Aoû 2016 - 10:28 | |
| Il me fait peur le gars |
|
| |
AngelsBreiz MODERATEUR
| Sujet: Re: cavalier en albatre Jeu 11 Aoû 2016 - 10:33 | |
| - chineur a écrit:
merci pour vos recherches, mes perso je ne pense pas a la stéatite je viens de gratté sous le socle avec la pointe d'un couteau et le matériau est très dur difficile a creusé Bon ben, c'est de l’albâtre, on fait des lampes avec. _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cavalier en albatre | |
| |