Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Source StAndré et ste Honorine à Montbolo - Domaine de Jean Canal (après 1896)

Aller en bas 
+8
MIMICH
isma
Largeot
vallaujoc
LABRICOLE
Johnpit
half-pint
PICTAVIO
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
EmSi
MODERATEUR
EmSi


Messages : 19645
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Lille

Source StAndré et ste Honorine à Montbolo - Domaine de Jean Canal (après 1896) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source StAndré et ste Honorine à Montbolo - Domaine de Jean Canal (après 1896)   Source StAndré et ste Honorine à Montbolo - Domaine de Jean Canal (après 1896) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 12:55

Ce ne sont pas des constructions très anciennes apparemment Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Johnpit
MEMBRE
Johnpit


Messages : 799
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 50
Localisation : Valencia, comunidad Valencia

Source StAndré et ste Honorine à Montbolo - Domaine de Jean Canal (après 1896) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source StAndré et ste Honorine à Montbolo - Domaine de Jean Canal (après 1896)   Source StAndré et ste Honorine à Montbolo - Domaine de Jean Canal (après 1896) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 17:28

half-pint a écrit:


je sais plus ce que je cherche mort de rire fou

Et moi je suis paumé de chez paumé... quelle galère...
Où est passée la tour carrée ?
Revenir en haut Aller en bas
PICTAVIO
MEMBRE
PICTAVIO


Messages : 12364
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 76
Localisation : LE MARAIS POITEVIN

Source StAndré et ste Honorine à Montbolo - Domaine de Jean Canal (après 1896) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source StAndré et ste Honorine à Montbolo - Domaine de Jean Canal (après 1896)   Source StAndré et ste Honorine à Montbolo - Domaine de Jean Canal (après 1896) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 17:44

Coucou Emsi
Je vais ouvrir un autre post pour ces plaques où l'on voit ce chateau et cette belle maison qui sont deux construction différentes.
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32564
Date d'inscription : 24/01/2008

Source StAndré et ste Honorine à Montbolo - Domaine de Jean Canal (après 1896) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source StAndré et ste Honorine à Montbolo - Domaine de Jean Canal (après 1896)   Source StAndré et ste Honorine à Montbolo - Domaine de Jean Canal (après 1896) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 11:18

pour le pont du devrais demander là :
http://www.moulinages.fr/

si c'est un moulinage au bord de la rivière et si c'est en Ardèche il pourront peut-être te dire où c'est...
Revenir en haut Aller en bas
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint


Messages : 25743
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : ù

Source StAndré et ste Honorine à Montbolo - Domaine de Jean Canal (après 1896) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source StAndré et ste Honorine à Montbolo - Domaine de Jean Canal (après 1896)   Source StAndré et ste Honorine à Montbolo - Domaine de Jean Canal (après 1896) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 18:23

Amelie aussi rendeer

PICTAVIO a écrit:


Source StAndré et ste Honorine à Montbolo - Domaine de Jean Canal (après 1896) - Page 2 Damepo10


Source StAndré et ste Honorine à Montbolo - Domaine de Jean Canal (après 1896) - Page 2 Amelie10
Revenir en haut Aller en bas
Largeot
MEMBRE
Largeot


Messages : 5487
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 68
Localisation : Bourgogne

Source StAndré et ste Honorine à Montbolo - Domaine de Jean Canal (après 1896) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source StAndré et ste Honorine à Montbolo - Domaine de Jean Canal (après 1896)   Source StAndré et ste Honorine à Montbolo - Domaine de Jean Canal (après 1896) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 18:28

cheers :clap clap:la Canette !
Revenir en haut Aller en bas
frigoulot
MEMBRE
frigoulot


Messages : 11677
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : catalogne

Source StAndré et ste Honorine à Montbolo - Domaine de Jean Canal (après 1896) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source StAndré et ste Honorine à Montbolo - Domaine de Jean Canal (après 1896)   Source StAndré et ste Honorine à Montbolo - Domaine de Jean Canal (après 1896) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 18:36

Embarassed c'est à 5 km de chez moi mort de rire mich
Revenir en haut Aller en bas
PICTAVIO
MEMBRE
PICTAVIO


Messages : 12364
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 76
Localisation : LE MARAIS POITEVIN

Source StAndré et ste Honorine à Montbolo - Domaine de Jean Canal (après 1896) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source StAndré et ste Honorine à Montbolo - Domaine de Jean Canal (après 1896)   Source StAndré et ste Honorine à Montbolo - Domaine de Jean Canal (après 1896) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 18:42

Voila bien une belle histoire !
Half bisou et bravo !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Johnpit
MEMBRE
Johnpit


Messages : 799
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 50
Localisation : Valencia, comunidad Valencia

Source StAndré et ste Honorine à Montbolo - Domaine de Jean Canal (après 1896) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source StAndré et ste Honorine à Montbolo - Domaine de Jean Canal (après 1896)   Source StAndré et ste Honorine à Montbolo - Domaine de Jean Canal (après 1896) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 18:47

frigoulot a écrit:
Embarassed c'est à 5 km de chez moi mort de rire mich

Et oui frigoulot, tu n' as aucunes excuses... fou
Moi qui suis de Collioure c' est plus pardonnable... quoique... scratch
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32564
Date d'inscription : 24/01/2008

Source StAndré et ste Honorine à Montbolo - Domaine de Jean Canal (après 1896) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source StAndré et ste Honorine à Montbolo - Domaine de Jean Canal (après 1896)   Source StAndré et ste Honorine à Montbolo - Domaine de Jean Canal (après 1896) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 18:56

oui j'avais vu aussi mais le bâtiment à droite est différent (pas les mêmes fenêtres déjà...)
si on regarde d'autres vues de ce pont ça ne colle pas vraiment non plus
c'est étrange


sinon tout au début j'avais trouvé uen Source Saint-André à Najac
et Najac c'est pas loin de Montbolo

alors est-ce qu'on aurait pas deux périples différents
un en PO et un en Ardèche  ?


Dernière édition par isma le Sam 22 Juil 2017 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johnpit
MEMBRE
Johnpit


Messages : 799
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 50
Localisation : Valencia, comunidad Valencia

Source StAndré et ste Honorine à Montbolo - Domaine de Jean Canal (après 1896) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source StAndré et ste Honorine à Montbolo - Domaine de Jean Canal (après 1896)   Source StAndré et ste Honorine à Montbolo - Domaine de Jean Canal (après 1896) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 19:00

Johnpit a écrit:
A mon avis, on est en basse et moyenne montagne et si il s' agit du département
des P.O. il serait peut-être bon de chercher parmi les villages du conflent.
Pour moi Cerdagne et Capcir c' est trop haut en altitude par rapport à la photo
du pont.

Ça m' énerve car j' ai l' impression que cette photo m' est familière et que je
suis originaire de ce département mais côté mer.
study

Maintenant en voyant la carte postale c' était évident
steph steph
Revenir en haut Aller en bas
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint


Messages : 25743
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : ù

Source StAndré et ste Honorine à Montbolo - Domaine de Jean Canal (après 1896) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source StAndré et ste Honorine à Montbolo - Domaine de Jean Canal (après 1896)   Source StAndré et ste Honorine à Montbolo - Domaine de Jean Canal (après 1896) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 19:01

sur la carte on aperçoit a peine le petit batiment



même la colline est pareil cheers
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32564
Date d'inscription : 24/01/2008

Source StAndré et ste Honorine à Montbolo - Domaine de Jean Canal (après 1896) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source StAndré et ste Honorine à Montbolo - Domaine de Jean Canal (après 1896)   Source StAndré et ste Honorine à Montbolo - Domaine de Jean Canal (après 1896) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 19:07

faudrait trouver pourquoi le bâtiment est différent scratch

il y a de petites fenêtres sus le toit sur celui de PIC
peut-être qu'il a été rehaussé à une époque
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32564
Date d'inscription : 24/01/2008

Source StAndré et ste Honorine à Montbolo - Domaine de Jean Canal (après 1896) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source StAndré et ste Honorine à Montbolo - Domaine de Jean Canal (après 1896)   Source StAndré et ste Honorine à Montbolo - Domaine de Jean Canal (après 1896) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 19:11

half-pint a écrit:
sur la carte on aperçoit a peine le petit batiment
on le voit un peu là sur la gauche
Source StAndré et ste Honorine à Montbolo - Domaine de Jean Canal (après 1896) - Page 2 Captur31

sur celle de PIC le bord semble refait
donc peut-être que sa photo est plus tardive et que ce grand bâtiment (c'est quoi ?) a été transformé...
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32564
Date d'inscription : 24/01/2008

Source StAndré et ste Honorine à Montbolo - Domaine de Jean Canal (après 1896) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source StAndré et ste Honorine à Montbolo - Domaine de Jean Canal (après 1896)   Source StAndré et ste Honorine à Montbolo - Domaine de Jean Canal (après 1896) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 19:28

1925
Source StAndré et ste Honorine à Montbolo - Domaine de Jean Canal (après 1896) - Page 2 Captur32
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32564
Date d'inscription : 24/01/2008

Source StAndré et ste Honorine à Montbolo - Domaine de Jean Canal (après 1896) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source StAndré et ste Honorine à Montbolo - Domaine de Jean Canal (après 1896)   Source StAndré et ste Honorine à Montbolo - Domaine de Jean Canal (après 1896) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 19:30

sur la photo de Pic  on devrait le voir le"gaz" derrière scratch
comprends rien ouin
Revenir en haut Aller en bas
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint


Messages : 25743
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : ù

Source StAndré et ste Honorine à Montbolo - Domaine de Jean Canal (après 1896) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source StAndré et ste Honorine à Montbolo - Domaine de Jean Canal (après 1896)   Source StAndré et ste Honorine à Montbolo - Domaine de Jean Canal (après 1896) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 21:15

faudrait faire du ménage ici, entre la source, le chateau et le pont   lol! le binz
Revenir en haut Aller en bas
frigoulot
MEMBRE
frigoulot


Messages : 11677
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : catalogne

Source StAndré et ste Honorine à Montbolo - Domaine de Jean Canal (après 1896) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source StAndré et ste Honorine à Montbolo - Domaine de Jean Canal (après 1896)   Source StAndré et ste Honorine à Montbolo - Domaine de Jean Canal (après 1896) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 21:20

il y a un vide demain ,j'irai voir ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint


Messages : 25743
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : ù

Source StAndré et ste Honorine à Montbolo - Domaine de Jean Canal (après 1896) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source StAndré et ste Honorine à Montbolo - Domaine de Jean Canal (après 1896)   Source StAndré et ste Honorine à Montbolo - Domaine de Jean Canal (après 1896) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 11:55

le pont romain a eté détruit;   reste la rue de l'ancien pont et plein d'immeubles dance

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Source StAndré et ste Honorine à Montbolo - Domaine de Jean Canal (après 1896) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source StAndré et ste Honorine à Montbolo - Domaine de Jean Canal (après 1896)   Source StAndré et ste Honorine à Montbolo - Domaine de Jean Canal (après 1896) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 8:54

bonjour.. je me demandais s'il n'y aurait pas un lien entre cette source et le couple Canal.. Il me semble reconnaître cette chère Adrienne ?.. Wink

Source StAndré et ste Honorine à Montbolo - Domaine de Jean Canal (après 1896) - Page 2 Source10
Revenir en haut Aller en bas
nucingen
MEMBRE
nucingen


Messages : 13128
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 78
Localisation : à l'est des dunes

Source StAndré et ste Honorine à Montbolo - Domaine de Jean Canal (après 1896) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source StAndré et ste Honorine à Montbolo - Domaine de Jean Canal (après 1896)   Source StAndré et ste Honorine à Montbolo - Domaine de Jean Canal (après 1896) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 9:01

benben a écrit:
bonjour.. je me demandais s'il n'y aurait pas un lien entre cette source et le couple Canal.. Il me semble reconnaître cette chère Adrienne ?..  Wink


Oui, je pense que tu as raison Benben.

Toujours dans le cadre du couple Canal, j'en profite pour te demander la source du document que tu as posté avec le "décès d'un enfant", sans prénom et sans date.
D'où ce document provient-il ?
Merci pour ta réponse si tu t'en souviens encore.
Revenir en haut Aller en bas
EmSi
MODERATEUR
EmSi


Messages : 19645
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Lille

Source StAndré et ste Honorine à Montbolo - Domaine de Jean Canal (après 1896) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source StAndré et ste Honorine à Montbolo - Domaine de Jean Canal (après 1896)   Source StAndré et ste Honorine à Montbolo - Domaine de Jean Canal (après 1896) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 9:18

cheers oui, Adrienne allait à la source Joséphine ! Tu as un bon œil benben Cool
Revenir en haut Aller en bas
Largeot
MEMBRE
Largeot


Messages : 5487
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 68
Localisation : Bourgogne

Source StAndré et ste Honorine à Montbolo - Domaine de Jean Canal (après 1896) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source StAndré et ste Honorine à Montbolo - Domaine de Jean Canal (après 1896)   Source StAndré et ste Honorine à Montbolo - Domaine de Jean Canal (après 1896) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 9:22

EmSi a écrit:
cheers  oui, Adrienne allait à la source Joséphine ! Tu as un bon œil benben Cool
pour repérer les potiches ?     mich
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32564
Date d'inscription : 24/01/2008

Source StAndré et ste Honorine à Montbolo - Domaine de Jean Canal (après 1896) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source StAndré et ste Honorine à Montbolo - Domaine de Jean Canal (après 1896)   Source StAndré et ste Honorine à Montbolo - Domaine de Jean Canal (après 1896) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 9:26

sauf que là ce n'est pas celle que tu dis être Adrienne
mais elle (enfin je crois...)
pour l'instant au niveau des personnes on n'est sûr de rien

Source StAndré et ste Honorine à Montbolo - Domaine de Jean Canal (après 1896) - Page 2 Captur58

Source StAndré et ste Honorine à Montbolo - Domaine de Jean Canal (après 1896) - Page 2 Captur59

c'est pour ça que je comptais ensuite regrouper les personnages sous forme de trombi quand on aurait identifié tous les lieux

et l'homme a peu le même nez (effet de l'éclairage ? )
si c'est Jean on pourrait donc penser qu'elle c'est Berthe (sa soeur mais qui est sensée avoir 16 ans de moins Suspect )

mais ce ne sont que des supputations et comme on même un personnage identifié sérieusement Rolling Eyes


Dernière édition par isma le Jeu 27 Juil 2017 - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EmSi
MODERATEUR
EmSi


Messages : 19645
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Lille

Source StAndré et ste Honorine à Montbolo - Domaine de Jean Canal (après 1896) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source StAndré et ste Honorine à Montbolo - Domaine de Jean Canal (après 1896)   Source StAndré et ste Honorine à Montbolo - Domaine de Jean Canal (après 1896) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 9:34

et je pense que le fil  http://placedelours.superforum.fr/t26047-photographie-xixe-concert-violoncelle-sur-peau-d-ours peut être rapatrié dans les archives Canal Very Happy
La peau d'ours sur laquelle la jeune violoncelliste (une demoiselle Deburghgraeve ?) s'exerce est celle de la photo d'Adrienne je reconnais son sourire  Shocked

Source StAndré et ste Honorine à Montbolo - Domaine de Jean Canal (après 1896) - Page 2 Captur37Source StAndré et ste Honorine à Montbolo - Domaine de Jean Canal (après 1896) - Page 2 Captur38


Et la tireuse émérite, là, n'est autre qu'Adrienne également :

Source StAndré et ste Honorine à Montbolo - Domaine de Jean Canal (après 1896) - Page 2 Captur36

_________________
Je marche pour savoir où je vais.
Revenir en haut Aller en bas
EmSi
MODERATEUR
EmSi


Messages : 19645
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Lille

Source StAndré et ste Honorine à Montbolo - Domaine de Jean Canal (après 1896) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source StAndré et ste Honorine à Montbolo - Domaine de Jean Canal (après 1896)   Source StAndré et ste Honorine à Montbolo - Domaine de Jean Canal (après 1896) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 9:41

isma a écrit:
sauf que là ce n'est pas celle que tu dis être Adrienne
mais elle (enfin je crois...)
pour l'instant au niveau des personnes on n'est sûr de rien

Source StAndré et ste Honorine à Montbolo - Domaine de Jean Canal (après 1896) - Page 2 Captur58

Source StAndré et ste Honorine à Montbolo - Domaine de Jean Canal (après 1896) - Page 2 Captur59

c'est pour ça que je comptais ensuite regrouper les personnages sous forme de trombi quand on aurait identifié tous les lieux

Je pense qu'il s'agit là et là d'Adrienne.
Le fait qu'elle soit habillée en blanc ne change rien

Source StAndré et ste Honorine à Montbolo - Domaine de Jean Canal (après 1896) - Page 2 Captur44Source StAndré et ste Honorine à Montbolo - Domaine de Jean Canal (après 1896) - Page 2 Captur45
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32564
Date d'inscription : 24/01/2008

Source StAndré et ste Honorine à Montbolo - Domaine de Jean Canal (après 1896) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source StAndré et ste Honorine à Montbolo - Domaine de Jean Canal (après 1896)   Source StAndré et ste Honorine à Montbolo - Domaine de Jean Canal (après 1896) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 9:42

ben oui mais si tu regardes l'arc des sourcils ce n'est pas la même dame
ni les mêmes cheveux
je n'ai pas l'impression de voir la même personne si c'est à la même époque

c'est encore une fois difficile sans dates de dire qui est qui
dans une famille il peut y avoir des ressemblances à certains époques et non plus dans un âge plus avancé

moi quand j'étais petite on faisait passer les photos de mon père pour les miennes et tout le monde tombait dans le panneau
maintenant avec l'âge je ressemble de plus en plus  à ma mère Laughing

quant à la fille au violoncelle -et si ça se situe à Montbolo- ne pas oublier le paramètre Rose Bouchet Laughing
On se penche avec Nuci sur l'identification de cette fameuse Rose... Laughing


Dernière édition par isma le Jeu 27 Juil 2017 - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32564
Date d'inscription : 24/01/2008

Source StAndré et ste Honorine à Montbolo - Domaine de Jean Canal (après 1896) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source StAndré et ste Honorine à Montbolo - Domaine de Jean Canal (après 1896)   Source StAndré et ste Honorine à Montbolo - Domaine de Jean Canal (après 1896) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 9:52

elle sort d'où la photo de la chasseuse émérite ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
EmSi
MODERATEUR
EmSi


Messages : 19645
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Lille

Source StAndré et ste Honorine à Montbolo - Domaine de Jean Canal (après 1896) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source StAndré et ste Honorine à Montbolo - Domaine de Jean Canal (après 1896)   Source StAndré et ste Honorine à Montbolo - Domaine de Jean Canal (après 1896) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 9:54

isma a écrit:
elle sort d'où la photo de la chasseuse émérite ? Suspect

du fil de la violoncelliste sur peau d'ours mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
EmSi
MODERATEUR
EmSi


Messages : 19645
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Lille

Source StAndré et ste Honorine à Montbolo - Domaine de Jean Canal (après 1896) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source StAndré et ste Honorine à Montbolo - Domaine de Jean Canal (après 1896)   Source StAndré et ste Honorine à Montbolo - Domaine de Jean Canal (après 1896) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 9:59

Je me penche de mon côté sur Rose Bouchet qui a épousé un sieur Dumont, mais nada pour l'instant .....
Dans quel fil on trouvait que Rose Bouchet était la petite-fille de Jean Canal ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Source StAndré et ste Honorine à Montbolo - Domaine de Jean Canal (après 1896) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source StAndré et ste Honorine à Montbolo - Domaine de Jean Canal (après 1896)   Source StAndré et ste Honorine à Montbolo - Domaine de Jean Canal (après 1896) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Source StAndré et ste Honorine à Montbolo - Domaine de Jean Canal (après 1896)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Domaine ou Château de Montbolo Pyrénées Orientales (après 1896)
» grand pichet eau de source Jean Dubost
» Chronologie Canal / Montbolo / Deburghgraeve / Orléans / Perpignan / Marseille
» Gravure XIXéme "La cruche cassée" d'après J-B GREUZE par Jean Massard
» Honorine COUSIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: PHOTOGRAPHIE-
Sauter vers: