| histoire de la marine , navires et marins en direct de la poubelle du lotissement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Philibert MODERATEUR
Messages : 7533 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 76 Localisation : Cap Caval
| Sujet: Re: histoire de la marine , navires et marins en direct de la poubelle du lotissement Dim 2 Sep 2012 - 18:28 | |
| - legio.xxx a écrit:
- je cale l'armoire avec
Lis le , avant..... ça doit être superbe ! j'parie que c'est plein de bretons _________________ Les gens intelligents trouvent des solutions à leurs problèmes. Les sages évitent d'en avoir. Chaipaki Kadiça ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire de la marine , navires et marins en direct de la poubelle du lotissement Dim 2 Sep 2012 - 18:34 | |
| le premier ayant l'air d'être q'un fascicule de présentation et pas le livre en entier... le 2 est surestimé à mon sens... |
|
| |
Archiloque MEMBRE
| Sujet: Re: histoire de la marine , navires et marins en direct de la poubelle du lotissement Dim 2 Sep 2012 - 18:49 | |
| Vouep, estimé un peu plus bas là en 2004 (peux pas voir le résultat) : |
|
| |
MIMICH MODERATEUR
Messages : 41679 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
| Sujet: Re: histoire de la marine , navires et marins en direct de la poubelle du lotissement Lun 3 Sep 2012 - 19:54 | |
| Ouaip...Histoire de la marine de la Roerie est courant mais, il y a une demande...Ne pas espérer un pont (de navire) moi, perso, je le mettrai en vente à 55€ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire de la marine , navires et marins en direct de la poubelle du lotissement Lun 3 Sep 2012 - 19:56 | |
| |
|
| |
nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
| Sujet: Re: histoire de la marine , navires et marins en direct de la poubelle du lotissement Lun 3 Sep 2012 - 20:11 | |
| - MIMICH a écrit:
- Ouaip...Histoire de la marine de la Roerie est courant mais, il y a une demande...Ne pas espérer un pont (de navire) moi, perso, je le mettrai en vente à 55€
tu fais la gueule toi non ? t'as des soucis ? |
|
| |
MIMICH MODERATEUR
Messages : 41679 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
| Sujet: Re: histoire de la marine , navires et marins en direct de la poubelle du lotissement Lun 3 Sep 2012 - 21:07 | |
| ça va...je suis à la Barta... je m"investi de trop dans des conneries sur FB...comme dit Brel...Je reviens! |
|
| |
nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
| Sujet: Re: histoire de la marine , navires et marins en direct de la poubelle du lotissement Lun 3 Sep 2012 - 21:10 | |
| t'as raison ... j'ai pour ma part laché un peu le bouzin ... ça charie un peu trop de merde ce truc ... repose toi mon grand ! et fais nous un film ! y'a longtemps ... |
|
| |
MIMICH MODERATEUR
| Sujet: Re: histoire de la marine , navires et marins en direct de la poubelle du lotissement Lun 3 Sep 2012 - 21:13 | |
| |
|
| |
half-pint MEMBRE ACTIF
Messages : 25937 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : ù
| Sujet: Re: histoire de la marine , navires et marins en direct de la poubelle du lotissement Lun 3 Sep 2012 - 22:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: histoire de la marine , navires et marins en direct de la poubelle du lotissement | |
| |
|
| |
| histoire de la marine , navires et marins en direct de la poubelle du lotissement | |
|