| troc-collection.fr - nouveau site d'échange d'objets entre collectionneurs | |
|
+4Philibert Pagerolau PICTAVIO mandai09 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mandai09 MEMBRE
| Sujet: troc-collection.fr - nouveau site d'échange d'objets entre collectionneurs Dim 8 Avr 2012 - 21:32 | |
| Hello,
Super site pour tous collectioneurs : troc-collection.fr Livres et vieux papiers, cartes postales, pin's, monnaies et billets, objets design, parfums, fèves....
Que du troc, site vraiment sympa et communautaire,
A bientôt,
Mandai09 |
|
| |
PICTAVIO MEMBRE
Messages : 12496 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 77 Localisation : LE MARAIS POITEVIN
| Sujet: Re: troc-collection.fr - nouveau site d'échange d'objets entre collectionneurs Dim 8 Avr 2012 - 21:35 | |
| Bonjour monsieur MANDAI
Vous avez un interêt particulier sur ce site ?? edité par: Le présent site est édité par Amandine Cresp, domiciliée au 52, rue de la République, 92800 Puteaux. Numéro Siret est le 53794399500010.
Dernière édition par PICTAVIO le Dim 8 Avr 2012 - 21:38, édité 1 fois |
|
| |
Pagerolau MODERATEUR
Messages : 2466 Date d'inscription : 15/07/2009 Localisation : Bourgogne du sud
| Sujet: Re: troc-collection.fr - nouveau site d'échange d'objets entre collectionneurs Dim 8 Avr 2012 - 21:38 | |
| Bonjour,
ce n'est absolument pas la peine de faire ta pub dans toutes les rubriques du forum. Je vais supprimer de toute manière.
Il est beaucoup plus poli de faire une petite présentation à l'office du tourisme.
Cordialement.
(MP envoyé avec la même recommandation) |
|
| |
Philibert MODERATEUR
Messages : 7533 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 76 Localisation : Cap Caval
| Sujet: Re: troc-collection.fr - nouveau site d'échange d'objets entre collectionneurs Dim 8 Avr 2012 - 21:41 | |
| Les mauvaises manières de cette personne ne donnent pas envie d'aller voir son site. J'espère que les modos vont vite bloquer ce spam et signaler l'ip. _________________ Les gens intelligents trouvent des solutions à leurs problèmes. Les sages évitent d'en avoir. Chaipaki Kadiça ?
|
|
| |
sagetonton MEMBRE
| Sujet: Re: troc-collection.fr - nouveau site d'échange d'objets entre collectionneurs Dim 8 Avr 2012 - 21:48 | |
| Rien de plus facile que de virer se genre de sujet , mais dans le panneau d'administration les admin ou modo du forum on la possibilité de mettre un message de bienvenue aux nouveaux
Suffit de faire cela et lorsqu'on s'inscrit les nouveaux membres ont le lien pour confirmer il y a aussi la possibilité pour les modos que se soit eux qui autorise les nouveaux à poster en les acceptant sur le forum , je sais que cela fait un peu de taf , mais cela peut aussi éviter que les nouveaux postent avant de s'être présenté |
|
| |
Pagerolau MODERATEUR
Messages : 2466 Date d'inscription : 15/07/2009 Localisation : Bourgogne du sud
| Sujet: Re: troc-collection.fr - nouveau site d'échange d'objets entre collectionneurs Dim 8 Avr 2012 - 21:50 | |
| J'ai déjà supprimé une douzaine de ses sujets disséminés dans une douzaine de rubriques.
En dehors de l'impolitesse à asséner une pub sans un minimum de présentation, c'est aussi prendre les gens pour des cons que de leur répéter autant de fois un message aussi basique.
|
|
| |
sagetonton MEMBRE
| Sujet: Re: troc-collection.fr - nouveau site d'échange d'objets entre collectionneurs Dim 8 Avr 2012 - 21:52 | |
| Il est tenace , mais tu devrais me bannir du site tout simplement enfin je pense aussi que parler de lui c'est lui faire de la pub
Page déplace le sujet autour de la place |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: troc-collection.fr - nouveau site d'échange d'objets entre collectionneurs Dim 8 Avr 2012 - 22:05 | |
| |
|
| |
nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
| Sujet: Re: troc-collection.fr - nouveau site d'échange d'objets entre collectionneurs Dim 8 Avr 2012 - 22:06 | |
| j'etais au fraises j'ai rien vu... marche bien l'equipe modo ! bravo les gars ! double ration d'avoine pour vous... on se sent protegé c'est un plaisir... |
|
| |
Philibert MODERATEUR
Messages : 7533 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 76 Localisation : Cap Caval
| Sujet: Re: troc-collection.fr - nouveau site d'échange d'objets entre collectionneurs Dim 8 Avr 2012 - 22:07 | |
| - sagetonton a écrit:
- Il est tenace , mais tu devrais me bannir du site tout simplement enfin
je pense aussi que parler de lui c'est lui faire de la pub Fais gaffe aux fautes de frappe !!! C'est suicidaire ton truc !!! _________________ Les gens intelligents trouvent des solutions à leurs problèmes. Les sages évitent d'en avoir. Chaipaki Kadiça ?
|
|
| |
sagetonton MEMBRE
| Sujet: Re: troc-collection.fr - nouveau site d'échange d'objets entre collectionneurs Dim 8 Avr 2012 - 22:11 | |
| Tu cueilles des fraises la nuit , t'a peur qu'elles t'attaquent - Philibert a écrit:
- sagetonton a écrit:
- Il est tenace , mais tu devrais me bannir du site tout simplement enfin
je pense aussi que parler de lui c'est lui faire de la pub Fais gaffe aux fautes de frappe !!! C'est suicidaire ton truc !!!
Ah oui cela c'est quand on regarde pas le clavier quand on tape |
|
| |
MIMICH MODERATEUR
Messages : 41679 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
| Sujet: Re: troc-collection.fr - nouveau site d'échange d'objets entre collectionneurs Dim 8 Avr 2012 - 22:57 | |
| - nours a écrit:
-
j'etais au fraises j'ai rien vu... marche bien l'equipe modo ! bravo les gars ! double ration d'avoine pour vous... on se sent protegé c'est un plaisir... J'étais aux fraises aussi...je regardais Rebeca de Hitch!! _________________ .
"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."
Mimich 2021
Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.
Mimich 2021
|
|
| |
nours Admin
| Sujet: Re: troc-collection.fr - nouveau site d'échange d'objets entre collectionneurs Dim 8 Avr 2012 - 22:58 | |
| tagada de Hitch... |
|
| |
MIMICH MODERATEUR
Messages : 41679 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
| Sujet: Re: troc-collection.fr - nouveau site d'échange d'objets entre collectionneurs Dim 8 Avr 2012 - 22:58 | |
| Le pseu c'est mandaï!!! Bon, faut avoir fait l'Afrique!!! _________________ .
Mimich 2021
Mimich 2021
|
|
| |
MIMICH MODERATEUR
| Sujet: Re: troc-collection.fr - nouveau site d'échange d'objets entre collectionneurs Dim 8 Avr 2012 - 22:59 | |
| putain Rebecca, c'est un monument! _________________ .
Mimich 2021
Mimich 2021
|
|
| |
MIMICH MODERATEUR
| Sujet: Re: troc-collection.fr - nouveau site d'échange d'objets entre collectionneurs Dim 8 Avr 2012 - 23:00 | |
| _________________ .
Mimich 2021
Mimich 2021
|
|
| |
nours Admin
| Sujet: Re: troc-collection.fr - nouveau site d'échange d'objets entre collectionneurs Dim 8 Avr 2012 - 23:01 | |
| du caviar ! |
|
| |
sagetonton MEMBRE
| Sujet: Re: troc-collection.fr - nouveau site d'échange d'objets entre collectionneurs Dim 8 Avr 2012 - 23:06 | |
| Mdr j'ai zieuté un peu aussi son truc , je me demande s'il n'a pas que des annonces à lui , faut savoir se lancer des |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: troc-collection.fr - nouveau site d'échange d'objets entre collectionneurs Dim 8 Avr 2012 - 23:08 | |
| ! faut la comprendre elle a besoin de pub... un site concurant du bon coin... bientot coté en bourse! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: troc-collection.fr - nouveau site d'échange d'objets entre collectionneurs Dim 8 Avr 2012 - 23:13 | |
| yep en meme temps dites moi les 3 crapules qui aurait donné cher de votre peau a l'époque heroique ou nous chassions le tigrou !!!! |
|
| |
Philibert MODERATEUR
| Sujet: Re: troc-collection.fr - nouveau site d'échange d'objets entre collectionneurs Dim 8 Avr 2012 - 23:15 | |
| - tarz a écrit:
- !
faut la comprendre elle a besoin de pub... Un minimum de savoir vivre..... et on aurait surement réagi autrement. Mais a laisser les portes grandes ouvertes on prend des risques..... Heureusement qu'il y a pratiquement toujours quelqu'un . _________________ Les gens intelligents trouvent des solutions à leurs problèmes. Les sages évitent d'en avoir. Chaipaki Kadiça ?
|
|
| |
half-pint MEMBRE ACTIF
Messages : 25937 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : ù
| Sujet: Re: troc-collection.fr - nouveau site d'échange d'objets entre collectionneurs Dim 8 Avr 2012 - 23:46 | |
| voulais mettre une annonce voulais troquer la place contre une carte postale de la Rochelle, mais je tourne en ronds |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: troc-collection.fr - nouveau site d'échange d'objets entre collectionneurs Mar 10 Avr 2012 - 1:56 | |
| Remarque si on repére un bon brol , on peut lui troquer contre une capote usager |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: troc-collection.fr - nouveau site d'échange d'objets entre collectionneurs | |
| |
|
| |
| troc-collection.fr - nouveau site d'échange d'objets entre collectionneurs | |
|