| Cadre avec aigle et croix de lorraine cuivre plaque argent??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marceldeliege MEMBRE
Messages : 22 Date d'inscription : 22/10/2013 Localisation : belgique
| Sujet: Cadre avec aigle et croix de lorraine cuivre plaque argent??? Mar 22 Oct 2013 - 1:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadre avec aigle et croix de lorraine cuivre plaque argent??? Mar 22 Oct 2013 - 6:03 | |
| Sur la page d'accueil du site, suis le lien "nouveau présentez vous ici". Mais comme c'est demandé gentiment et poliment, je vais risquer les foudres de Nours en disant que ce cadre, aux armes de la Hongrie, et qui pourrait dater de la seconde moitié du XIXème, à sans doute contenu un double portrait des souverains de ce pays, peut-être François Joseph et Sissi. |
|
| |
marceldeliege MEMBRE
| Sujet: Re: Cadre avec aigle et croix de lorraine cuivre plaque argent??? Mar 22 Oct 2013 - 17:37 | |
| Bonjour Saintluc et merci pour votre reponse,je suis plus un chineur de montres mécaniques mais je suis tombe sur cet objet et je la trouve tres belle,je ne sais pas si le cadre est en cuivre et argent (aucun poincon trouve pour le moment),est-ce un objet qui a de la valeur car rare ou est-ce un objet courant pour cette epoque,si on pouvait m'eclairer a ce sujet voici quelques autres photos disponibles: Merci d'avance et bonne soiree |
|
| |
nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
| |
| |
nours Admin
| Sujet: Re: Cadre avec aigle et croix de lorraine cuivre plaque argent??? Mar 22 Oct 2013 - 17:56 | |
| si vous pouvez vous projeter en self service d'autoroute sans pouboires , je vais pas vous gronder hein ... |
|
| |
marceldeliege MEMBRE
| Sujet: Sur la page d'accueil du site, suis le lien "nouveau présentez vous ici" Mar 22 Oct 2013 - 18:25 | |
| Bonsoir, sorry mais c'est fait depuis une petite 1/2 heure.Je ne connaissais pas la procedure. |
|
| |
nours Admin
| Sujet: Re: Cadre avec aigle et croix de lorraine cuivre plaque argent??? Mar 22 Oct 2013 - 18:47 | |
| alors bienvenue ! |
|
| |
roseleur MEMBRE
Messages : 904 Date d'inscription : 06/09/2010 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Cadre avec aigle et croix de lorraine cuivre plaque argent??? Mar 22 Oct 2013 - 22:32 | |
| Bon maintenant que les présentations sont faites il faut nous montrer le cul sans quoi on ne peut pas vraiment se faire une bonne idée |
|
| |
marceldeliege MEMBRE
| Sujet: Re: Cadre avec aigle et croix de lorraine cuivre plaque argent??? Mar 22 Oct 2013 - 22:57 | |
| |
|
| |
nours Admin
| Sujet: Re: Cadre avec aigle et croix de lorraine cuivre plaque argent??? Mar 22 Oct 2013 - 23:33 | |
| bronze ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadre avec aigle et croix de lorraine cuivre plaque argent??? Mer 23 Oct 2013 - 6:31 | |
| En faisant une recherche en hongrois : cadre photo bronze aux armes de la hongrie, j'ai trouvé le même sur Vatera, leur ebay à eux. Plusieurs photos sur la page de résultat mais pour l'instant le site Vatera est en maintenance. Je te laisse regarder dans les heures qui viennent https://www.google.fr/search?q=bronz+k%C3%A9pkeret+f%C3%A9nyk%C3%A9p&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=2ExnUtDRDuGN0AXG0oCQBQ&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=1280&bih=896#q=bronz+k%C3%A9pkeret+f%C3%A9nyk%C3%A9p+Magyarorsz%C3%A1g+cimere&tbm=isch |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadre avec aigle et croix de lorraine cuivre plaque argent??? Mer 23 Oct 2013 - 7:08 | |
| - saintluc a écrit:
- En faisant une recherche en hongrois : cadre photo bronze aux armes de la hongrie, j'ai trouvé le même sur Vatera, leur ebay à eux. Plusieurs photos sur la page de résultat mais pour l'instant le site Vatera est en maintenance. Je te laisse regarder dans les heures qui viennent
https://www.google.fr/search?q=bronz+k%C3%A9pkeret+f%C3%A9nyk%C3%A9p&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=2ExnUtDRDuGN0AXG0oCQBQ&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=1280&bih=896#q=bronz+k%C3%A9pkeret+f%C3%A9nyk%C3%A9p+Magyarorsz%C3%A1g+cimere&tbm=isch http://antik.vatera.hu/kepkeret/antik_keret_rez_keptarto_cimeres_turul_aranyozott_1800881003.html 27000Ft paraissent représenter environ 90Euros. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadre avec aigle et croix de lorraine cuivre plaque argent??? Mer 23 Oct 2013 - 7:27 | |
| c'est tres bien vendu... |
|
| |
MIMICH MODERATEUR
Messages : 41675 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
| Sujet: Re: Cadre avec aigle et croix de lorraine cuivre plaque argent??? Mer 23 Oct 2013 - 8:56 | |
| 92,77 € _________________ .
"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."
Mimich 2021
Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.
Mimich 2021
|
|
| |
marceldeliege MEMBRE
| Sujet: Re: Cadre avec aigle et croix de lorraine cuivre plaque argent??? Mer 23 Oct 2013 - 13:12 | |
| Bonjour,merci cher Saintluc pour vos renseignements,j'ai chine ce cadre pour quelques euros,prochaine etape le nettoyage,si vous avez quelques conseils ,et je la laisse sur la baie pour investir dans ma passion "les montres mecaniques" Merci a tous et bonne journee |
|
| |
molard MEMBRE
Messages : 3 Date d'inscription : 10/09/2022 Age : 82 Localisation : lorraine
| Sujet: cadre, avec armesd Ven 7 Oct 2022 - 9:19 | |
| Cet objet est un cadre pour y apposer les photos des deux époux. Il est de cuivre si rouge, de laiton si jaune et léger, ou de bronze si jaune et plus lourd. Ce porte photos provient surement d'Autriche car l'aigle représente la puissance de l'Empire autrichien. Le blason est un de ceux des Habsbourg-Lorraine, nom qui fut donné aux empereurs de ce pays. Suite au mariage de Marie-Thérèse d'Autriche avec François III de Lorraine en 1780, il ne devint Empire d'Austro hongrois et du Saint Empire germanique que plus tard Depuis la fin de la guerre 39/45 les descendants aînés de cette famille se marient tous à Nancy. Dans notre ville il y a ,tous les ans messe et absoute pour les disparus de cette famille en chapelle des Cordeliers située près du musée lorrain. Celle ci aura lieu demain 8 octobre et j'y serai car descendant de Philippe de Gueldres épouse de René II de Lorraine ancêtre direct de François III de Lorraine. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadre avec aigle et croix de lorraine cuivre plaque argent??? | |
| |
|
| |
| Cadre avec aigle et croix de lorraine cuivre plaque argent??? | |
|