| Vase signé Cécile pour Cécile Dein - Atelier de la Levrette Yvignac-la-Tour | |
|
+6kaolin anardada MIMICH Philibert nours saxmachin 10 participants |
Auteur | Message |
---|
saxmachin MEMBRE
Messages : 159 Date d'inscription : 05/07/2011 Age : 45 Localisation : 53 Mayenne
| Sujet: Vase signé Cécile pour Cécile Dein - Atelier de la Levrette Yvignac-la-Tour Jeu 5 Avr 2012 - 17:02 | |
| Salut les nours, j'ai déjà vu cette signature, et en plus je suis quasiment sur de l'avoir vu sur la place, mais impossible de remettre l’œil dessus malgré mes recherches, certains ont certainement meilleure mémoire ou sont plus doués en recherche ? merci |
|
| |
saxmachin MEMBRE
Messages : 159 Date d'inscription : 05/07/2011 Age : 45 Localisation : 53 Mayenne
| Sujet: J'ai déja vu cette "&-* signature !! Ven 6 Avr 2012 - 20:34 | |
| hophop les nours ! 50 lecteurs de mon topic et pas une réponse, c'est quoi ce travail ?? |
|
| |
nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Vase signé Cécile pour Cécile Dein - Atelier de la Levrette Yvignac-la-Tour Ven 6 Avr 2012 - 20:53 | |
| salut saxo ! me souvient pas de cette signature sur la place... ça semble nord Africain non ? |
|
| |
Philibert MODERATEUR
Messages : 7533 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 76 Localisation : Cap Caval
| Sujet: Re: Vase signé Cécile pour Cécile Dein - Atelier de la Levrette Yvignac-la-Tour Ven 6 Avr 2012 - 20:57 | |
| Ben en ce qui me concerne moi même personnellement , je n'ai jamais vu cette @*¤"#~ç$§*°& de signature ! ou alors,c'était pas celle là,....... ou c'était ailleurs ......ou c'était pas moi....... _________________ Les gens intelligents trouvent des solutions à leurs problèmes. Les sages évitent d'en avoir. Chaipaki Kadiça ?
|
|
| |
MIMICH MODERATEUR
Messages : 41675 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
| Sujet: Re: Vase signé Cécile pour Cécile Dein - Atelier de la Levrette Yvignac-la-Tour Ven 6 Avr 2012 - 20:59 | |
| sans doute chez ces gens là!! _________________ .
"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."
Mimich 2021
Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.
Mimich 2021
|
|
| |
Philibert MODERATEUR
Messages : 7533 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 76 Localisation : Cap Caval
| Sujet: Re: Vase signé Cécile pour Cécile Dein - Atelier de la Levrette Yvignac-la-Tour Ven 6 Avr 2012 - 21:02 | |
| - MIMICH a écrit:
- sans doute chez ces gens là!!
Je n'pense pas, non, je n'pense pas. _________________ Les gens intelligents trouvent des solutions à leurs problèmes. Les sages évitent d'en avoir. Chaipaki Kadiça ?
|
|
| |
saxmachin MEMBRE
| Sujet: J'ai déja vu cette "&-* signature !! Ven 6 Avr 2012 - 22:03 | |
| Mea culpettte alors, ça devait être dans une autre dimension, j'ai du trop souffler dans lsaxo |
|
| |
anardada MEMBRE
Messages : 7 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 64 Localisation : paris
| Sujet: Re: Vase signé Cécile pour Cécile Dein - Atelier de la Levrette Yvignac-la-Tour Dim 10 Juin 2012 - 12:59 | |
| (covilo jacky ? ) ne pas confondre avec Jacky Coville |
|
| |
kaolin MEMBRE
| Sujet: Re: Vase signé Cécile pour Cécile Dein - Atelier de la Levrette Yvignac-la-Tour Dim 10 Juin 2012 - 13:04 | |
| Roger COLLET non elle ressemble !!!!! |
|
| |
spartakus444 MEMBRE
| Sujet: Re: Vase signé Cécile pour Cécile Dein - Atelier de la Levrette Yvignac-la-Tour Dim 10 Juin 2012 - 20:20 | |
| non ça ressemble pas Roger collet fait en général plus dans la "finesse" |
|
| |
saxmachin MEMBRE
| Sujet: J'ai déja vu cette "&-* signature !! Lun 11 Juin 2012 - 16:03 | |
| Meric les zamis, en effet pas grand chose à voir avec Collet, je pense surtout que je l'ai acheté par grand désarroi, 1€ en fin de VG |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vase signé Cécile pour Cécile Dein - Atelier de la Levrette Yvignac-la-Tour Lun 11 Juin 2012 - 16:29 | |
| - anardada a écrit:
- (covilo jacky ? ) ne pas confondre avec Jacky Coville
c'est qui ce jacky covilo stp,, rien sur ce mec .. thank's |
|
| |
anardada MEMBRE
Messages : 7 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 64 Localisation : paris
| Sujet: Re: Vase signé Cécile pour Cécile Dein - Atelier de la Levrette Yvignac-la-Tour Lun 11 Juin 2012 - 17:20 | |
| Je ne sais pas . Je me suis fais "moucher " il y a des années par un connaisseur lors d'un vide-grenier en prenant certaines de ses pièces pour des oeuvres de jeunesse de Jacky Coville !!!
Depuis la signature n'arrête pas de me sauter aux yeux ...j'en ai une dans mes archives . Tantôt certaines lettres gravées forment des triangles pointes orientées vers le haut ,tantôt vers le bas (suivant le sens de l'outil qui sert à l"estampage?) ,d'autres signatures sont peintes à l"émail noir ;le "c" souligne toujours l'ensemble de la signature.
J'ai toujours vu ou eu des pièces en grès chamotté , parfois très sculpturales souvent avec une engobe blanche un émail toujours juste et une finition soignée .Du bon grès en somme.
Je ne garanti pas le prénom mais "Jacques " me paraît probable .
Tout cela est à relativiser car le temps .... |
|
| |
PICTAVIO MEMBRE
Messages : 12492 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 77 Localisation : LE MARAIS POITEVIN
| |
| |
picazo MEMBRE
| Sujet: Re: Vase signé Cécile pour Cécile Dein - Atelier de la Levrette Yvignac-la-Tour Sam 24 Jan 2015 - 13:32 | |
| C'est une contrefaçon |
|
| |
PICTAVIO MEMBRE
Messages : 12492 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 77 Localisation : LE MARAIS POITEVIN
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vase signé Cécile pour Cécile Dein - Atelier de la Levrette Yvignac-la-Tour Dim 7 Juin 2015 - 12:34 | |
| Pour info, j'ai vu un pichet en broc ce matin et j'ai photographié la base qui nous indique que ce céramiste pourrait bien être de Bretagne. |
|
| |
isma MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: Vase signé Cécile pour Cécile Dein - Atelier de la Levrette Yvignac-la-Tour Sam 11 Nov 2017 - 21:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vase signé Cécile pour Cécile Dein - Atelier de la Levrette Yvignac-la-Tour | |
| |
|
| |
| Vase signé Cécile pour Cécile Dein - Atelier de la Levrette Yvignac-la-Tour | |
|