Forum de collectionneurs

AccueilS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Vase pichet signé Cécile (Cécile Dein - Atelier de la Levrette Yvignac-la-Tour)

+3
MIMICH
isma
brisefer
7 participants
AuteurMessage
brisefer
MEMBRE ACTIF
brisefer

Vase pichet signé Cécile (Cécile Dein - Atelier de la Levrette Yvignac-la-Tour)  Empty
MessageSujet: Vase pichet signé Cécile (Cécile Dein - Atelier de la Levrette Yvignac-la-Tour)    Vase pichet signé Cécile (Cécile Dein - Atelier de la Levrette Yvignac-la-Tour)  Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 8:33

....parce que c'est hyper important pour moi, et sans ça, je peux pas mettre de fleurs dedans. Very Happy 
J'ai déjà vu cette signature, et je pense l'avoir vue ici, ça vous dis rien ?  scratch 
(Hauteur env. 30, diamètre 12, terre rouge granulo-chamoteuse)

Vase pichet signé Cécile (Cécile Dein - Atelier de la Levrette Yvignac-la-Tour)  P1190510

Vase pichet signé Cécile (Cécile Dein - Atelier de la Levrette Yvignac-la-Tour)  P1190511

Vase pichet signé Cécile (Cécile Dein - Atelier de la Levrette Yvignac-la-Tour)  P1190512
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma

Vase pichet signé Cécile (Cécile Dein - Atelier de la Levrette Yvignac-la-Tour)  Empty
MessageSujet: Re: Vase pichet signé Cécile (Cécile Dein - Atelier de la Levrette Yvignac-la-Tour)    Vase pichet signé Cécile (Cécile Dein - Atelier de la Levrette Yvignac-la-Tour)  Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 9:27

Cécile ?

mich 
brisefer
MEMBRE ACTIF
brisefer

MessageSujet: Re: Vase pichet signé Cécile (Cécile Dein - Atelier de la Levrette Yvignac-la-Tour)    Vase pichet signé Cécile (Cécile Dein - Atelier de la Levrette Yvignac-la-Tour)  Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 18:10

Bon, ben, je vais voir Cécile..... Very Happy
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH

MessageSujet: Re: Vase pichet signé Cécile (Cécile Dein - Atelier de la Levrette Yvignac-la-Tour)    Vase pichet signé Cécile (Cécile Dein - Atelier de la Levrette Yvignac-la-Tour)  Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 18:19

Toulouse peut-être!!! Very Happy 

"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."

Mimich 2021

Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.

Mimich 2021
spartakus444
MEMBRE
spartakus444

MessageSujet: Re: Vase pichet signé Cécile (Cécile Dein - Atelier de la Levrette Yvignac-la-Tour)    Vase pichet signé Cécile (Cécile Dein - Atelier de la Levrette Yvignac-la-Tour)  Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 18:55

Coëlo
frigoulot
MEMBRE
frigoulot

MessageSujet: Re: Vase pichet signé Cécile (Cécile Dein - Atelier de la Levrette Yvignac-la-Tour)    Vase pichet signé Cécile (Cécile Dein - Atelier de la Levrette Yvignac-la-Tour)  Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 20:03

Cécile , épreuve de fin de stage ??

Largeot
MEMBRE
Largeot

MessageSujet: Re: Vase pichet signé Cécile (Cécile Dein - Atelier de la Levrette Yvignac-la-Tour)    Vase pichet signé Cécile (Cécile Dein - Atelier de la Levrette Yvignac-la-Tour)  Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 23:26

Fête des mères ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vase pichet signé Cécile (Cécile Dein - Atelier de la Levrette Yvignac-la-Tour)    Vase pichet signé Cécile (Cécile Dein - Atelier de la Levrette Yvignac-la-Tour)  Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 3:01

Bonsoir
souvent attribué à Jacky Coville ? mais il parait que ce n'est pas ça ! je continu de chercher de mon côté.
brisefer
MEMBRE ACTIF
brisefer

MessageSujet: Re: Vase pichet signé Cécile (Cécile Dein - Atelier de la Levrette Yvignac-la-Tour)    Vase pichet signé Cécile (Cécile Dein - Atelier de la Levrette Yvignac-la-Tour)  Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 7:36

"Fête des mères"....portnawak.... Lourdeot

Merci Racim
J'avais pas rêvé.... Rolling Eyes 
Cette signature est déjà passée sur la place.
https://placedelours.superforum.fr/t8654-j-ai-deja-vu-cette-signature
Vase pichet signé Cécile (Cécile Dein - Atelier de la Levrette Yvignac-la-Tour)  J_bmp10
frigoulot
MEMBRE
frigoulot

MessageSujet: Re: Vase pichet signé Cécile (Cécile Dein - Atelier de la Levrette Yvignac-la-Tour)    Vase pichet signé Cécile (Cécile Dein - Atelier de la Levrette Yvignac-la-Tour)  Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 13:15

Embarassed ben merde alors

excuses pour ma trompitudité précoce et absurde  
brisefer
MEMBRE ACTIF
brisefer

MessageSujet: Re: Vase pichet signé Cécile (Cécile Dein - Atelier de la Levrette Yvignac-la-Tour)    Vase pichet signé Cécile (Cécile Dein - Atelier de la Levrette Yvignac-la-Tour)  Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 13:38

frigoulot a écrit:
Embarassed ben merde alors

excuses pour ma trompitudité précoce  et absurde  
No soucy, c'est pas parce que c'est signé et qu'il en existe d'autres que c'est pas une grosse mouise, hein....
Je me rappelais d'avoir vu cette signe ici, voilà tout.... Wink

Ce qui est absurde voire débile, c'est l'intervention de Largeot...à moins qu'on ait gardé les cochons ensemble, et encore....j'veux voir...
Largeot
MEMBRE
Largeot

MessageSujet: Re: Vase pichet signé Cécile (Cécile Dein - Atelier de la Levrette Yvignac-la-Tour)    Vase pichet signé Cécile (Cécile Dein - Atelier de la Levrette Yvignac-la-Tour)  Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 14:05

J'te jure que non Brise-faire, tu les as gardé tout seul !  cheers 
AngelsBreiz
MODERATEUR
AngelsBreiz

MessageSujet: Re: Vase pichet signé Cécile (Cécile Dein - Atelier de la Levrette Yvignac-la-Tour)    Vase pichet signé Cécile (Cécile Dein - Atelier de la Levrette Yvignac-la-Tour)  Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 15:30

steph steph  Brise !!!

MEMBRE ACTIF
isma

MessageSujet: Re: Vase pichet signé Cécile (Cécile Dein - Atelier de la Levrette Yvignac-la-Tour)    Vase pichet signé Cécile (Cécile Dein - Atelier de la Levrette Yvignac-la-Tour)  Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 21:34

brisefer
MEMBRE ACTIF
brisefer

MessageSujet: Re: Vase pichet signé Cécile (Cécile Dein - Atelier de la Levrette Yvignac-la-Tour)    Vase pichet signé Cécile (Cécile Dein - Atelier de la Levrette Yvignac-la-Tour)  Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 12:08

Eh ben, merci, et voilà plusieurs fils résolus.... cheers

Méa culpa: à la relecture du fil, je ne comprends pas l'intensité des propos que j'ai tenu envers mister Largeot.... scratch
Je devais être véner ou m'être levé du mauvais pied. Je m'en excuse, un peu tardivement. Very Happy
Largeot
MEMBRE
Largeot

MessageSujet: Re: Vase pichet signé Cécile (Cécile Dein - Atelier de la Levrette Yvignac-la-Tour)    Vase pichet signé Cécile (Cécile Dein - Atelier de la Levrette Yvignac-la-Tour)  Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 12:23

cheers Je me souviens de cette volée de bois vert ! Je m'étais dit que tu n'étais pas un homme à te laisser coiffer. 
 à l'époque Halfie  m'avait rassuré en me disant du bien de toi mais que, oui, ce jour là ne devait pas être pas un jour où t'agacer !

Il faut dire que nous sommes différents : tu interviens peu et toujours à bon escient, et moi qui n'ai pas de grandes pertinences, j aime bien faire savoir que je n'ai rien à dire !
J'apprécie tes excuses, bien sûr, mais elles n'étaient pas nécessaires. 
Bon dimanche Brisefer ! bisou
brisefer
MEMBRE ACTIF
brisefer

MessageSujet: Re: Vase pichet signé Cécile (Cécile Dein - Atelier de la Levrette Yvignac-la-Tour)    Vase pichet signé Cécile (Cécile Dein - Atelier de la Levrette Yvignac-la-Tour)  Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 14:54

waouf ! bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vase pichet signé Cécile (Cécile Dein - Atelier de la Levrette Yvignac-la-Tour)    Vase pichet signé Cécile (Cécile Dein - Atelier de la Levrette Yvignac-la-Tour)  Icon_minitime

Vase pichet signé Cécile (Cécile Dein - Atelier de la Levrette Yvignac-la-Tour)
Page 1 sur 1