| montre tissot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cathpat MEMBRE
Messages : 78 Date d'inscription : 13/01/2012 Localisation : lessines
| Sujet: montre tissot Lun 5 Mar 2012 - 11:09 | |
| ancienne montre tissot, ça vaut-il la peine de faire réparer (je pense qu'elle est sale) merci pour vos réponses les ours! [ url=https://servimg.com/image_preview.phpp?i=80&u=16991110] [/url] |
|
| |
agemo MEMBRE ACTIF
Messages : 8794 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 74 Localisation : à l'Ouest
| Sujet: Re: montre tissot Mer 7 Mar 2012 - 8:39 | |
| Bonjour cathpat, Oh que oui elle mérite une petite révision ! Tissot est une marque réputée. Cette Visodate est du début des années 70, le plus simple est de faire un devis par un horloger, attention tout de même au montant proposé, et dans ce cas je peux par rapport à l'estimation de cette montre te dire si le jeu en vaut la chandelle. Le coût des pièces si il y a de la casse est en général cher (montre automatique). Petite question : as tu vu un poinçon quelque part ? Voila ce que je peux te dire pour l'instant. _________________ Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche. Lao Tseu
|
|
| |
MIMICH MODERATEUR
Messages : 41679 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
| Sujet: Re: montre tissot Mer 7 Mar 2012 - 9:09 | |
| Si c'est une imitation, c'est une Henri Tissot!! (Bon faut avoir plus d'un demi siècle pour comprendre!!) _________________ .
"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."
Mimich 2021
Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.
Mimich 2021
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montre tissot Mer 7 Mar 2012 - 9:11 | |
| Tu parles? Charles!! |
|
| |
agemo MEMBRE ACTIF
Messages : 8794 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 74 Localisation : à l'Ouest
| Sujet: Re: montre tissot Mer 7 Mar 2012 - 9:23 | |
| Je vous ai compris !!!!! _________________ Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche. Lao Tseu
|
|
| |
half-pint MEMBRE ACTIF
Messages : 25937 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : ù
| Sujet: Re: montre tissot Mer 7 Mar 2012 - 11:27 | |
| moi j'ai pas compris ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montre tissot Mer 7 Mar 2012 - 12:52 | |
| Hé pour la petite histoire , mon père était boxeur et Henri Tissot le payait pour le défendre dans les cours d'école de la Seyne sur mer ....Enfin moi je vous dis ce que mon père me racontait mais c'était un gros bouffon mon vieux . |
|
| |
half-pint MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: montre tissot Mer 7 Mar 2012 - 19:45 | |
| tel pere tel fils ............................................................................. |
|
| |
Rebel-TB MEMBRE ACTIF
Messages : 8044 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 70 Localisation : Côtes de la Juine
| Sujet: Re: montre tissot Mer 7 Mar 2012 - 20:02 | |
| Pas Tissot. Tisot. _________________ Visitez mes tire-bouchons http://www.rebel-tb-etampes.fr/
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montre tissot Mer 7 Mar 2012 - 20:08 | |
| |
|
| |
half-pint MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: montre tissot Mer 7 Mar 2012 - 20:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cathpat MEMBRE
Messages : 78 Date d'inscription : 13/01/2012 Localisation : lessines
| Sujet: Re: montre tissot Mer 7 Mar 2012 - 21:20 | |
| - agemo a écrit:
- Bonjour cathpat,
Oh que oui elle mérite une petite révision ! Tissot est une marque réputée.
Cette Visodate est du début des années 70, le plus simple est de faire un devis par un horloger, attention tout de même au montant proposé, et dans ce cas je peux par rapport à l'estimation de cette montre te dire si le jeu en vaut la chandelle.
Le coût des pièces si il y a de la casse est en général cher (montre automatique).
Petite question : as tu vu un poinçon quelque part ?
Voila ce que je peux te dire pour l'instant. merci Agemo pour ta réponse, je vais demander un devis et je te tiens au courant; j'ai regardé au niveau du poinçon mais n'ai rien trouvé, d'après ce que j'ai vu c'est un plaqué or; mon père était un passionné de belles montres, à son décès, suis allée sur des forums mais je ne suis fait "avoir"... merci encore pour tes conseils, bonne soirée |
|
| |
nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
| Sujet: Re: montre tissot Mer 7 Mar 2012 - 21:55 | |
| et les yeux on les voit quand ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: montre tissot | |
| |
|