Forum de collectionneurs

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Montre Tissot PRS 516

4 participants
AuteurMessage
artnouveau
MEMBRE
artnouveau

Montre Tissot PRS 516 Empty
MessageSujet: Montre Tissot PRS 516   Montre Tissot PRS 516 Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 19:25

Bonsoir à tous,

je vous présente deux montres (en deux fois).

Comme je n'y connais rien, je voudrais savoir :

- s'il s'agit d'une copie (quels sont les indices ?),

- comment l'ouvrir sans la rayer,

- comment elle fonctionne (elle ne se remonte pas ? Est-ce le quartz ou autre qui fait office de "cœur" ?),

- comment la nettoyer pour la rendre plus présentable,

- si elle est "intéressante" ou pas et

- vos avis, tout simplement !

Merci à vous de vos éclaircissements !

Artnouveau.

Montre Tissot PRS 516 Dscn5412

Montre Tissot PRS 516 Dscn5410
Revenir en haut Aller en bas
ardemont
MEMBRE

MessageSujet: Re: Montre Tissot PRS 516   Montre Tissot PRS 516 Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 19:45

Y a peu de chance que ça soit une copie Rolling Eyes , c'est pas assez prestigieux ,d'autant que j'ai bien peur qu'elle soit à quartz ... Embarassed
Autrement ça serait notifié mécanique ou automatique, et c'est dommage car les Tissot sont quasiment le meilleur
rapport qualité prix du genre...

Evite de l'ouvrir sans outil approprié pour ne pas l'estropier , porte là chez un horloger pour changer la pile,
en évitant la boutique du supermarché qui l'ouvre aussi au pied de biche Twisted Evil .

C'est une "bonne" montre du genre, qui doit bien faire dans les 3/400 € neuve par les temps qui courent ,
en l'état dire qu'elle est intéressante c'est beaucoup dire, m'enfin ça reste une bonne montre à quartz .
artnouveau
MEMBRE
artnouveau

MessageSujet: Re: Montre Tissot PRS 516   Montre Tissot PRS 516 Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 20:40

Merci, Ardemont, de ces précisions !