| lot de montres dégotées ce matin... Beuchat, YSL, Tissot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FORTUNEE MEMBRE
Messages : 2091 Date d'inscription : 25/01/2011 Localisation : Gorron (53) et Le Teilleul (50)
| Sujet: lot de montres dégotées ce matin... Beuchat, YSL, Tissot Dim 7 Juil 2013 - 12:11 | |
| Coucou les Djeun's ! un petit lot dégoté ce matin. plusieurs questions : Est-ce que les "Beuchat", la E Chevillard et la Tissot méritent que j'investisse dans des piles neuves pour les revendre ? Est-ce que la "constant beuchat " est une vraie "beuchat"... j'ai des doutes, et je ne trouve rien là dessus (montre mécanique, comme la YSL). Merci de vos lumières lumineuses ! |
|
| |
agemo MEMBRE ACTIF
Messages : 8794 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 74 Localisation : à l'Ouest
| Sujet: Re: lot de montres dégotées ce matin... Beuchat, YSL, Tissot Lun 8 Juil 2013 - 11:41 | |
| Une pile juste pour la Beuchat plongeuse cadran bleu, les autres quartz La Constant Beuchat est bonne, un réseau montres de ville et plus particulièrement dame (par un des deux fils) et un réseau montres plongée, par l'autre fils. Elle doit dater des années 60-70, elle est en acier ou en argent ? La Beuchat cadran bleu bien que mouvement quartz peut intéresser des collectionneurs dommage que la lunette soit en si mauvais état, dans les années 80's (bracelet pas d'origine ). La YSL c'est plus une montre fashion pas d'un grand intérêt à mon sens, si ce n'est un emboîtage d'un mouvement suisse peut être, mais sans Suisse Made je doute, donc ébauche française plus certainement. Le reste, quarzouille ! _________________ Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche. Lao Tseu
|
|
| |
FORTUNEE MEMBRE
Messages : 2091 Date d'inscription : 25/01/2011 Localisation : Gorron (53) et Le Teilleul (50)
| Sujet: Re: lot de montres dégotées ce matin... Beuchat, YSL, Tissot Lun 8 Juil 2013 - 17:05 | |
| Merci Agemo. la Tissot pas good ? j'aurai bien cru... la Constant Beuchat est en acier. pas d'indication quant au lieu de fabrication de la YSL, donc pas glop Pour la Beuchat à l'écran bleu, est-ce que la lunette se change ? (je ne le ferais certainement pas, mais c'est juste pour savoir, il faudrait aussi changer la vitre, elle est très rayée !) |
|
| |
MIMICH MODERATEUR
Messages : 41679 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
| Sujet: Re: lot de montres dégotées ce matin... Beuchat, YSL, Tissot Lun 8 Juil 2013 - 17:07 | |
| ben non, la Tissot c'est du China!!! _________________ .
"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."
Mimich 2021
Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.
Mimich 2021
|
|
| |
FORTUNEE MEMBRE
| Sujet: Re: lot de montres dégotées ce matin... Beuchat, YSL, Tissot Lun 8 Juil 2013 - 17:08 | |
| Ah bah merde alors ! Ils sont partout ! |
|
| |
agemo MEMBRE ACTIF
Messages : 8794 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 74 Localisation : à l'Ouest
| Sujet: Re: lot de montres dégotées ce matin... Beuchat, YSL, Tissot Lun 8 Juil 2013 - 17:18 | |
| Non la Tissot c'est la meilleure du lot, mais je l'avais zappée. _________________ Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche. Lao Tseu
|
|
| |
MIMICH MODERATEUR
Messages : 41679 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
| Sujet: Re: lot de montres dégotées ce matin... Beuchat, YSL, Tissot Lun 8 Juil 2013 - 17:25 | |
| y a des tissot PR50 pour 60€ sur le web!! _________________ .
Mimich 2021
Mimich 2021
|
|
| |
MIMICH MODERATEUR
| Sujet: Re: lot de montres dégotées ce matin... Beuchat, YSL, Tissot Lun 8 Juil 2013 - 17:26 | |
| le mieux serait de les ouvrir...J'y connais pas des masses mais je ne les sens pas, ces montres! _________________ .
Mimich 2021
Mimich 2021
|
|
| |
agemo MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: lot de montres dégotées ce matin... Beuchat, YSL, Tissot Lun 8 Juil 2013 - 17:53 | |
| La gamme Tissot quartz commence dans les 150 € et la PR50 qui se fait encore est dans cet ordre de prix. Comme dit MIMICH ouvrir c'est la meilleures solution pour en avoir le cœur net, toutefois je connais ce modèle qui doit être des années 90. Une pile et on est fixé par rapport au mouvement, pour info fond clippsé. _________________ Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche. Lao Tseu
|
|
| |
FORTUNEE MEMBRE
| Sujet: Re: lot de montres dégotées ce matin... Beuchat, YSL, Tissot Lun 8 Juil 2013 - 18:19 | |
| Ouf, j'ai acheté le lot pour la Tissot ! je l'ai ouverte, pas bô le mouvement... d'ailleurs ya pas de mouvement:lol!: c'est une espèce de carte électronique ! avec une pile. reste à changer la pile pour voir... je crois que j'en ai une qq part, reste à la trouver... après un déménagement c'est comme chercher une aiguille dans une meule de foin |
|
| |
agemo MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: lot de montres dégotées ce matin... Beuchat, YSL, Tissot Lun 8 Juil 2013 - 18:28 | |
| Il y a une référence sur le mouvement ? pas d'inscription à l'intérieur du fond ou sur le fond ? Tu dis il n'y a rien, ben si c'est ça un mouvement à quartz ! c'est pas bôooooooooooo Si cette pile y est depuis quelques années, de grande chance qu'elle a coulé et le mouvement est foutu. Attention il faut une pile équivalente ! _________________ Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche. Lao Tseu
|
|
| |
nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
| Sujet: Re: lot de montres dégotées ce matin... Beuchat, YSL, Tissot Lun 8 Juil 2013 - 18:37 | |
| |
|
| |
agemo MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: lot de montres dégotées ce matin... Beuchat, YSL, Tissot Lun 8 Juil 2013 - 18:38 | |
| aussi _________________ Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche. Lao Tseu
|
|
| |
FORTUNEE MEMBRE
| Sujet: Re: lot de montres dégotées ce matin... Beuchat, YSL, Tissot Lun 8 Juil 2013 - 18:44 | |
| c'est un mouvement qui bouge pas... pas glop, un mouvement immobile maintenant, je sais à quoi ressemble une montre à quartz : c'est de la Merdasse ! |
|
| |
agemo MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: lot de montres dégotées ce matin... Beuchat, YSL, Tissot Lun 8 Juil 2013 - 18:52 | |
| Perso j'ai pas "un" ami qui collectionne du quartz ! Il y a des inscriptions ou pas ? au moins savoir si en plus c'est une vraie merdzouille ! _________________ Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche. Lao Tseu
|
|
| |
FORTUNEE MEMBRE
| Sujet: Re: lot de montres dégotées ce matin... Beuchat, YSL, Tissot Lun 8 Juil 2013 - 18:59 | |
| oui, il y a une inscription mais difficile à lire, un numéro 955112 précédé d'un T et plus loin en plus petit encore 8a1 |
|
| |
agemo MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: lot de montres dégotées ce matin... Beuchat, YSL, Tissot Lun 8 Juil 2013 - 19:26 | |
| Mouvement ETA, c'est une vraie !!! aie!!!!! 980112 un truc comme ça ? _________________ Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche. Lao Tseu
|
|
| |
FORTUNEE MEMBRE
| |
| |
agemo MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: lot de montres dégotées ce matin... Beuchat, YSL, Tissot Lun 8 Juil 2013 - 20:53 | |
| Juste un petit problème à l'épaule, rupture de coiffe et ça fait mal, j'attends le retour de Mme pour mon arthroscanner ! Je suis tout seul avec mon fils en ce moment et je dois gérer au mieux ! _________________ Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche. Lao Tseu
|
|
| |
FORTUNEE MEMBRE
| Sujet: Re: lot de montres dégotées ce matin... Beuchat, YSL, Tissot Lun 8 Juil 2013 - 23:44 | |
| avec un vrai mouvement ça devrait aller mieux. Ce sont les faux mouvements qu'il faut éviter ! Avec Madame, tous les maux sont moins douloureux. Elle sera bientôt là pour te bichonner. Ceci dit, une épaule, ça fait mal, et on peut pas faire grand-chose à part les anti-inflammatoires... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lot de montres dégotées ce matin... Beuchat, YSL, Tissot Mar 9 Juil 2013 - 6:19 | |
| Salut , tu peut faire des photos du mouvement de la ysl . 9a m'interresse de voir ce qui il y dedans !! |
|
| |
agemo MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: lot de montres dégotées ce matin... Beuchat, YSL, Tissot Mar 9 Juil 2013 - 6:59 | |
| _________________ Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche. Lao Tseu
|
|
| |
FORTUNEE MEMBRE
| Sujet: Re: lot de montres dégotées ce matin... Beuchat, YSL, Tissot Mar 9 Juil 2013 - 9:42 | |
| - mouss a écrit:
- Salut , tu peut faire des photos du mouvement de la ysl . 9a m'interresse de voir ce qui il y dedans !!
non, je ne sais pas l'ouvrir et je ne veux pas prendre le risque de la rayer en essayant par tout moyen... je vais certainement faire changer la pile, le bijoutier l'ouvrira. désolée |
|
| |
agemo MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: lot de montres dégotées ce matin... Beuchat, YSL, Tissot Mar 9 Juil 2013 - 9:49 | |
| C'est une montre mécanique fond clippé ! _________________ Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche. Lao Tseu
|
|
| |
FORTUNEE MEMBRE
| Sujet: Re: lot de montres dégotées ce matin... Beuchat, YSL, Tissot Mar 9 Juil 2013 - 11:19 | |
| - agemo a écrit:
- C'est une montre mécanique fond clippé !
en plus, je le sais, je l'ai remontée, et elle fonctionne parfaitement. je ne suis pas très réveillée ce matin ! je n'arrive pas à l'ouvrir, j'ai peur de la rayer ou de l'abîmer... c'est vraiment pas mon truc |
|
| |
agemo MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: lot de montres dégotées ce matin... Beuchat, YSL, Tissot Mar 9 Juil 2013 - 11:22 | |
| Tu laisses tomber elle est toute bonne ! _________________ Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche. Lao Tseu
|
|
| |
FORTUNEE MEMBRE
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lot de montres dégotées ce matin... Beuchat, YSL, Tissot | |
| |
|
| |
| lot de montres dégotées ce matin... Beuchat, YSL, Tissot | |
|