J'en étais où !!
ha oui ! le remontage après nettoyage de la platine du dessous
Replantage et huilage des roues et barillets, plus le drelin,
Moment délicat la pose de la platine en faisant bien coïncider les axes (sinon gare à la casse)
Pose de l'ancre et son balancier huilage des axes
Pose des ressorts, cliquets et roues de cliquet
Un petit réarmage de l'ensemble, et pif paf boum un clac et c'est le ressort d'armage qui casse.
Démontage de l'ensemble et 4 cm de ressort en moins
Heureusement cassé à son début, donc il suffit de refaire un trou "œilleton" à l'emporte pièce et de replacer le ressort dans le barillet "aie aie les mimines, je n'ai pas d'estrapade".
Remontage, tout est ok, mais le mouvement ne fonctionne que pendant 5 à 10 secondes, les palettes d'ancre ont trop souffert de la rouille et là ça dépasse mes capacités.
Mon pote Dom est aux USA, il va falloir attendre.
En attendant j'ai re commandé les produits à galvano, pour terminer le boîtier.
Voilà j'en suis là
_________________
Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche.
Lao Tseu