Forum de collectionneurs |
|
| HR HENRIOT ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: HR HENRIOT ? Mer 28 Déc 2011 - 13:15 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HR HENRIOT ? Mer 28 Déc 2011 - 13:22 | |
| semble qui y ait une sainte personne sainte,, de pibrac,, je vois pas le rapport avec Henriot |
| | | AngelsBreiz MODERATEUR
Messages : 19309 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 69 Localisation : Bien ensoleillée
| Sujet: Re: HR HENRIOT ? Mer 28 Déc 2011 - 13:28 | |
| Rien de zarbi mon kiki Une commande de la ville de Pibrac qui ne doit pas avoir de faïencerie à l'époque... Rouen est fermé et les bretons sont très compétitifs sur les tarifs, voire attractifs!!! Tu payes juste plus cher quand les bretons signent pas Belle assiette corbeille Henriot _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
Dernière édition par AngelsBreiz le Mer 28 Déc 2011 - 13:28, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HR HENRIOT ? Mer 28 Déc 2011 - 13:28 | |
| Il me semble qu'on avait déjà abordé l'éventualité que Quimper aurait fait de la vaisselle décorative pour différents endroit dans d'autres département et sites touristiques.
Pibrac étant une petite ville de Haute Garonne
??? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HR HENRIOT ? Mer 28 Déc 2011 - 13:35 | |
| comment les mecs qui passaient a pirbrac,, y pouvaient se faire blouser,, y ponpaient rien à la cerame,, j'ai tt de suite vu quimper mezigue,, si t'achetes du rouen à marseille,, c'est pas la peine d'aller à marseille quand tu vis a rouen,, enfin il me semble ......... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HR HENRIOT ? Mer 28 Déc 2011 - 13:40 | |
| Si tu vas à Pibrac
Pas besoin d'être crack
De la céram en vrac.
Pour ramener avec trac
du souvenir en sac.. |
Messages : 19309 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 69 Localisation : Bien ensoleillée
| Sujet: Re: HR HENRIOT ? Mer 28 Déc 2011 - 13:42 | |
| Vive les chapeaux ronds !!! _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HR HENRIOT ? Mer 28 Déc 2011 - 13:46 | |
| ah ouais j'ai ramassé un brol de Poete Laval,, aussi,, une aiguière cigogne... boff ,, pour se siffler 1 verre de flotte ,, entre 6 coupes de champ,, vous avez fait la mega teuff ? ... moi pas trop sobre ... non moi pas trop ,, je suis été sobre... c'est ca que je veux dire ... enfin un peu quoi |
| | | Philibert MODERATEUR
Messages : 7533 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 76 Localisation : Cap Caval
| Sujet: Re: HR HENRIOT ? Mer 28 Déc 2011 - 14:01 | |
| Sainte Germaine de Pibrac avec ses moutons C'est elle qui file la laine au fond de son assiette. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HR HENRIOT ? Mer 28 Déc 2011 - 14:14 | |
| |
| Sujet: Re: HR HENRIOT ? Mer 28 Déc 2011 - 14:24 | |
| Dans les 20's et des poussières - Philibert a écrit:
- Sainte Germaine de Pibrac
avec ses moutons C'est elle qui file la laine au fond de son assiette.
Bien vu Philibert _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HR HENRIOT ? Mer 28 Déc 2011 - 15:09 | |
| ouich thank's les breiz,, c'est bien la cousine germaine qui mene ses brebis dans les paturages,, et file l'haleine à une bonne daube,, au fond de l'assiette,, , , , ,, 20'......... ok je pensais plus tard,, bon pour le reste |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HR HENRIOT ? | |
| |
| | | | HR HENRIOT ? | |
|