Forum de collectionneurs |
|
| Sèvres ???......... | |
|
+9Okapi calamar nours PIOUUUUU sagetonton Philibert cédalion PICTAVIO frigoulot 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
cédalion MEMBRE
Messages : 586 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 73 Localisation : au milieu
| Sujet: Re: Sèvres ???......... Mer 15 Juin 2011 - 14:35 | |
| c'est sans doute la meilleure chose à faire; j'ai aussi un très gros doute, mais si c'est bon ça fera au moins plusieurs centaines d'euros (l' assiette semble avoir un vilain recollage???)voire beaucoup plus, sinon il se vend des pièces "style Sèvres" jusqu'à plusieurs centaines d'euros aussi...(dans tous les cas ça peut payer l'expertise) |
| | | chineuse64 MEMBRE
Messages : 98 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 60 Localisation : cote d'azur
| Sujet: Re: Sèvres ???......... Mer 15 Juin 2011 - 16:28 | |
| je rejoins l'avis général , je pense qu'il s'agit d'une copie , assez jolie ( dommage pour le recollage ) car je viens de vérifier les signatures de Sévres sur un de mes bouquins de LE DUC et CURTIL et les lettres (pour l'année ) devraient etre à l'intérieur des 2 S Je met un scan de la page des marques de Sèvres [url][/url] |
| | | frigoulot MEMBRE
Messages : 12002 Date d'inscription : 22/03/2011 Localisation : catalogne
| Sujet: Re: Sèvres ???......... Mer 15 Juin 2011 - 17:16 | |
| eh béééééééééééé !! je vous tiens au courrant de la suite de mes recherches ,voire de mes ventes |
| | | frigoulot MEMBRE
Messages : 12002 Date d'inscription : 22/03/2011 Localisation : catalogne
| Sujet: Re: Sèvres ???......... Mer 15 Juin 2011 - 17:16 | |
| et merci |
| | | spartakus444 MEMBRE
| Sujet: Re: Sèvres ???......... Mer 15 Juin 2011 - 17:28 | |
| |
| | | calamar MEMBRE
| Sujet: Re: Sèvres ???......... Mer 15 Juin 2011 - 20:58 | |
| - cédalion a écrit:
- tarz a écrit:
- J'ai trouvé ça sur les signatures de Sèvres, certainement incomplet mais...
http://avis-membres.ebay.fr/pieces-signees-SEVRES-marques-fausses-et-vraies_W0QQugidZ10000000005843215 pas mal ce lien: cf ce qui est dit dans le §4 à propos des dorures,
Enfin un guide qui guide ! petit conseil pour faire plaisir au rédacteur : si vous l'appréciez, votez pour ses guides ! (il y en a toute une série sur Sèvres, le total est donc moins incomplet qu'on peut le croire, même si le rédacteur doit pouvoir faire mieux. Mais certains de ces guides ne sont pas affichés par ebay , sauf si on demande la totalité des guides sur la page du membre. Avec ce moyen on en voit 5 ou 6 sur Sèvres... ). (enfin, ce que j'en dis... ) pour revenir à nos moutons, l'état de "l'assiette" est effectivement très gênant. Elle est visiblement très chira... euh, fêlée, et ça enlève une grande partie de la valeur de la pièce (en tout cas pour une pièce authentique !) |
| | | cédalion MEMBRE
Messages : 586 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 73 Localisation : au milieu
| Sujet: Re: Sèvres ???......... Jeu 16 Juin 2011 - 14:15 | |
| |
| | | tousalabroc MEMBRE
| Sujet: Re: Sèvres ???......... Ven 17 Juin 2011 - 9:11 | |
| Voilà le meilleur moyen pour identifier un Sèvres : http://www.sevresciteceramique.fr/site.php?type=P&id=17 Bonne chance |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sèvres ???......... | |
| |
| | | | Sèvres ???......... | |
|