Moi aussi je ne comprends pas pourquoi écrit ce 75 pour les calanches 75, est ce une série ? Est ce réellement de sa main ? d'un collectionneur comme les 40000 écrit à côté d'une étiquette 21 qui pourrait être la valeur de l'oeuvre ou une série pour l'artiste ou pour une salle des ventes ??? Aucune idée.
Mais je vois qu'il y a une similitude dans la palette de Gino Rossi, les même rose, les même jaunes....
La même composition en plongée
Et parfois les mêmes formes alors oui il y a des bizarreries comme des numéros est ce des dates réellement ou autre chose?
Pourtant Gino Rossi a fait du fauvisme et je trouve en avoir une et tout le reste non mais franchement si on oublie toutes ses bizarreries inexpliquées ces numéros et on jette un coup d'oeil sur les oeuvres je ne pense pas qu'on puisse se dire que ce sont des oeuvres réalisés en 1975 mais beaucoup plus anciennes. Et pour la signature, il y a tellement peu d'exemplaire que je ne vois pas comment on peut se fier sur une seule alors que des artistes dans le temps peuvent en adopté de multiples.
Mais je ne suis pas infaillible et je peux toujours me tromper.