comunbartaba MEMBRE
Messages : 10327 Date d'inscription : 21/06/2012 Localisation : Souvent au cul de vos brols
| Sujet: Re: queue de poisson /clôturé merci Mer 7 Fév 2024 - 11:11 | |
| Panier de crabes? De suite les grands mots quand on a pas eu sa réponse... Le forum n'est pas fait pour identifier tout ce qui est à vendre... Sinon il y aurait tellement de demandes que celles de tes objets passeraient inaperçues. Si l'objet est à toi pas de problèmes, si c'est pour savoir ce que tu "pourrais" acheter ou pas, tu n'es pas au bon endroit... |
|
Les brols à Tata MEMBRE
| Sujet: Re: queue de poisson /clôturé merci Mer 7 Fév 2024 - 11:18 | |
| - comunbartaba a écrit:
- Panier de crabes?
De suite les grands mots quand on a pas eu sa réponse... Le forum n'est pas fait pour identifier tout ce qui est à vendre... Sinon il y aurait tellement de demandes que celles de tes objets passeraient inaperçues. Si l'objet est à toi pas de problèmes, si c'est pour savoir ce que tu "pourrais" acheter ou pas, tu n'es pas au bon endroit... Je suis là pour enquêter, je ne cherche pas à acheter de toutes façons. Ce qui me dérange c'est le manque de cordialité et ok, j'ai fais la demande pour mon amie, l'objet n'est pas à moi, je l'ai reconnu et fais mon mec culpa. Mais vos réponses sont à la limite de l'impolitesse, je suis nouvelle sur le forum, je trouve ça pénible d'être accueillie à coups de bâtons. Un bonjour, un peu plus de tolérance, ça n'a jamais tué personne, l'humour non plus. Sur ce, bonne journée |
|
comunbartaba MEMBRE
Messages : 10327 Date d'inscription : 21/06/2012 Localisation : Souvent au cul de vos brols
| Sujet: Re: queue de poisson /clôturé merci Mer 7 Fév 2024 - 11:29 | |
| Le crabe impoli armé d'un bâton te salut et te souhaite le meilleur dénouement à cette enquête... |
|
Les brols à Tata MEMBRE
| Sujet: Re: queue de poisson /clôturé merci Mer 7 Fév 2024 - 11:32 | |
| - comunbartaba a écrit:
- Le crabe impoli armé d'un bâton te salut et te souhaite le meilleur dénouement à cette enquête...
Merci très cher |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: queue de poisson /clôturé merci | |
| |
|