| gourde en céramique coulures émail turquoise à identifier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicomette jacques MEMBRE
Messages : 70 Date d'inscription : 03/02/2023 Age : 77 Localisation : Vauhallan
| Sujet: gourde en céramique coulures émail turquoise à identifier Lun 20 Fév 2023 - 13:26 | |
|
Dernière édition par Nicomette jacques le Jeu 2 Mar 2023 - 18:26, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gourde en céramique coulures émail turquoise à identifier Lun 20 Fév 2023 - 14:01 | |
| toujours un petit problème avec les formules de politesse ... toi le jeunnnnes de 75 balais |
|
| |
Nicomette jacques MEMBRE
| Sujet: Re: gourde en céramique coulures émail turquoise à identifier Lun 20 Fév 2023 - 16:28 | |
| Désolé je pensais être sur un site de copain et non dans un salon, quand je m adresse à une personne je bonjour, svp, mais à un grand groupe ça fait trop de main a serrer, mesdames et messieurs je souhaite le bonjour, et espère que la santé est bonne, je serai fort aise si vous pouviez me renseigner au sujet de ces céramiques, pour ma part je serai fort aise d analyser vos objets inconnus, car ma passion c e sont les vistanboire, ou objet décalé, merci à vous |
|
| |
MIMICH MODERATEUR
Messages : 41673 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
| Sujet: Re: gourde en céramique coulures émail turquoise à identifier Lun 20 Fév 2023 - 17:01 | |
| Merci pour ce foutage de gueules... On en est bien aise. _________________ .
"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."
Mimich 2021
Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.
Mimich 2021
|
|
| |
Nicomette jacques MEMBRE
| Sujet: Re: gourde en céramique coulures émail turquoise à identifier Lun 20 Fév 2023 - 17:12 | |
| Je ne moque pas, soyez en certains, j aime rire et prendre les choses par dessus la jambe, ne soyez pas vexé, ce n était pas mon intention |
|
| |
MIMICH MODERATEUR
Messages : 41673 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
| Sujet: Re: gourde en céramique coulures émail turquoise à identifier Lun 20 Fév 2023 - 17:18 | |
| Par dessus la jambe, c'est un peu comme pour se foutre non? Drôle d'expression je trouve. On peut dire aussi "Par dessous la jambe" ce qui est plus coquin comme pour la môme Crevette et son "Et allez donc, c'est pas mon père!" _________________ .
"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."
Mimich 2021
Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.
Mimich 2021
|
|
| |
Nicomette jacques MEMBRE
| Sujet: Re: gourde en céramique coulures émail turquoise à identifier Lun 20 Fév 2023 - 17:24 | |
| Dans le monde wokiste ou nous vivons il faut faire très attention à nos paroles, nous pourrions être mis au banc, ou épinglé comme anti conformiste, je suis trop vieux pour être placardé , je préfère rire c est plus agréable, , et puis dessous, dessus c est un problème de souplesse |
|
| |
TurquoiseBleu79 MEMBRE
Messages : 722 Date d'inscription : 22/11/2021 Age : 62 Localisation : Mauze sur le Mignon
| Sujet: Re: gourde en céramique coulures émail turquoise à identifier Lun 20 Fév 2023 - 18:15 | |
| Comme nous sommes tous jeunes et fous, nous sommes aussi très souple! Cette gourde est bien jolie, surtout ce bleu que j'adore Par contre la dernière photo d'une signature peut être n'est pas très bonne, si on peut en avoir une autre avec un léger recul ( toujours un problème de souplesse pour prendre les photos ) Merci |
|
| |
Nicomette jacques MEMBRE
| Sujet: Re: gourde en céramique coulures émail turquoise à identifier Lun 20 Fév 2023 - 18:41 | |
| |
|
| |
PICTAVIO MEMBRE
Messages : 12492 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 77 Localisation : LE MARAIS POITEVIN
| Sujet: Re: gourde en céramique coulures émail turquoise à identifier Lun 20 Fév 2023 - 21:12 | |
| Je rejoins MIMICH, nous sommes peut être de vieux cons ! moi aussi 75 balais , mais le respect la politesse c'est important et je ne supporte pas les donneurs de leçons !
A part ça jolie gourde !
|
|
| |
Nicomette jacques MEMBRE
| Sujet: Re: gourde en céramique coulures émail turquoise à identifier Lun 20 Fév 2023 - 21:34 | |
| Personne ne vous donne de leçon, ou alors nous n avons pas lu la même chose |
|
| |
Nicomette jacques MEMBRE
| Sujet: Re: gourde en céramique coulures émail turquoise à identifier Lun 20 Fév 2023 - 21:41 | |
| Qui plus est, je me suis expliqué avec mimich, qui a compris que j aime plaisanter, mais pas me prendre la tête, , |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gourde en céramique coulures émail turquoise à identifier | |
| |
|
| |
| gourde en céramique coulures émail turquoise à identifier | |
|