Sujet: terrine craquelée tampon Mer 4 Aoû 2021 - 21:39
Chers ours,
Sans vouloir abuser avec ce deuxième post (le premier n'était pas tout à fait une identification) mais bon si vous me boudez, je comprendrai, je le garderai pour mes archives ;o)
Une petite terrine (9,4 cm long x 6,3 large x 11 haut) probablement en porcelaine craquelée peinte. Cela semble archi moderne mais la peinture m'intérroge... au point de vous déranger... A votre bon coeur. merci à tous
EmSi MODERATEUR
Messages : 20381 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Lille
Les médaillons rouges sont tous différents car fait à la main mais semblent être toujours la même représentation les lettres E et R associées dans un petit bonhomme. Quant au tampon, même si bordelique, semble y avoir un truc quand même...
PICTAVIO MEMBRE
Messages : 12493 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 77 Localisation : LE MARAIS POITEVIN
Céramique chinoise recente voulant representer une ceramique ancienne de commande et d'export de la compagnie des Indes. Un résumé de ce qu'on voulut dire plus haut les intervenants.
Yoyo31 MEMBRE
je vous dit ou on en trouve --- ce n'est pas une critique de l'objet l'objet est tres déco-- tres agréable a l'œil--- et assez bien réalisé pour laisser a penser --que -- de ce style il en est passé plusieurs sur le site ---