| MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery | |
|
+20saintluc PICTAVIO rybaude vitaleo AngelsBreiz Abrincate nucingen frigoulot half-pint LABRICOLE Frank_Z EmSi Franz malkov agemo isma Patouch comunbartaba kristiaan patatroll 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Patouch MEMBRE
Messages : 643 Date d'inscription : 08/04/2020 Localisation : Occitanie
| Sujet: Re: MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery Dim 21 Fév 2021 - 19:31 | |
| La statue Scott. Toujours le même poste pour notre photographe. seul l'angle change. |
|
| |
Patouch MEMBRE
| Sujet: Re: MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery Dim 21 Fév 2021 - 20:10 | |
| Bonsoir,
Patatroll, merci pour ce complément d'info. Maintenant que le lieu est à priori déterminé, Est il possible de faire des macro photos des détails : cercueil, fanions, voiture, uniformes, femmes avec chapeau,. ? Merci. |
|
| |
patatroll MEMBRE
| Sujet: Re: MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery Dim 21 Fév 2021 - 21:30 | |
| - Patouch a écrit:
- Bonsoir,
Patatroll, merci pour ce complément d'info. Maintenant que le lieu est à priori déterminé, Est il possible de faire des macro photos des détails : cercueil, fanions, voiture, uniformes, femmes avec chapeau,. ? Merci. Dans le second post, j'ai mis les photos en HD, très grand format. Je ne pourrais pas faire mieux. Il faut imaginer la scène, je tiens le négatif d'une main, l'appareil dans l'autre, avec le zoom à fond et il faut pas que je soit trop près pour que la mise au point fonctionne.... |
|
| |
nucingen MEMBRE
Messages : 13193 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 79 Localisation : à l'est des dunes
| Sujet: Re: MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery Dim 21 Fév 2021 - 22:30 | |
| - patatroll a écrit:
Je ne pourrais pas faire mieux. Il faut imaginer la scène, je tiens le négatif d'une main, l'appareil dans l'autre, avec le zoom à fond et il faut pas que je soit trop près pour que la mise au point fonctionne....
tu n'as pas de scanner ?? |
|
| |
patatroll MEMBRE
| Sujet: Re: MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery Dim 21 Fév 2021 - 22:46 | |
| - nucingen a écrit:
- patatroll a écrit:
Je ne pourrais pas faire mieux. Il faut imaginer la scène, je tiens le négatif d'une main, l'appareil dans l'autre, avec le zoom à fond et il faut pas que je soit trop près pour que la mise au point fonctionne....
tu n'as pas de scanner ?? Nop Pas contre mon anniversaire est dans 20 jours |
|
| |
roetzinger MEMBRE
Messages : 20 Date d'inscription : 27/04/2014 Localisation : Provence
| Sujet: Supposition Lun 22 Fév 2021 - 0:36 | |
| Bonsoir, ne pourrait-il pas s'agir de la Prusse orientale et de sa capitale Königsberg ? L'architecture avec les marches menant aux maisons et le drapeau semblent correspondre... Mais certains badauds ont des chapeaux à larges bords et il y a du soleil. drapeau de Prusse orientale
Dernière édition par roetzinger le Lun 22 Fév 2021 - 1:00, édité 1 fois |
|
| |
roetzinger MEMBRE
| Sujet: Re: MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery Lun 22 Fév 2021 - 0:41 | |
| Ooops, j'ai dû louper les pages précédentes. Pardon si mes remarques sont en totale contradiction avec ce qui précède.... J'ai pensé aussi aux obsèques (une répétition ici) d'Otto von Bismarck, décédé en juillet 1898 à Friedrichsruh en Allemagne. |
|
| |
Papagne MEMBRE
| Sujet: Re: MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery Lun 22 Fév 2021 - 6:26 | |
| |
|
| |
Papagne MEMBRE
| Sujet: Re: MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery Lun 22 Fév 2021 - 7:01 | |
| |
|
| |
Patouch MEMBRE
| Sujet: Re: MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery Lun 22 Fév 2021 - 8:30 | |
| Merci, Papagne. Il y a un mieux certain.
|
|
| |
isma MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery Lun 22 Fév 2021 - 8:34 | |
| très à la mode le violet cette année là |
|
| |
isma MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery Lun 22 Fév 2021 - 9:35 | |
| |
|
| |
Frank_Z MODERATEUR
| Sujet: Re: MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery Lun 22 Fév 2021 - 9:41 | |
| (marrant, la petite fille semble avoir reperé le photographe) je n'ai pas tout suivi, au vu des costumes 1910-20 ? _________________ Zappa's not dead, he just smells funny.
|
|
| |
EmSi MODERATEUR
Messages : 20394 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Lille
| Sujet: Re: MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery Lun 22 Fév 2021 - 11:30 | |
| En tous cas, la petite a retiré son manteau et porte une robe légère .... |
|
| |
roetzinger MEMBRE
| Sujet: Re: MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery Lun 22 Fév 2021 - 11:34 | |
| Oui, il fait visiblement doux et les arbres sont pourtant dénudés. C'est le printemps? Mais où ?
|
|
| |
Franz MEMBRE
Messages : 2442 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 42 Localisation : 37
| Sujet: Re: MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery Lun 22 Fév 2021 - 11:51 | |
| - Frank_Z a écrit:
je n'ai pas tout suivi, au vu des costumes 1910-20 ? Pour nos militaires, à partir de 1917, tout le monde (ou presque) passe au kaki pour la durée du conflit... |
|
| |
Frank_Z MODERATEUR
| Sujet: Re: MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery Lun 22 Fév 2021 - 12:07 | |
| c'était à la louche pour les costumes civils mais super d'avoir la précision pour ceux des militaires _________________ Zappa's not dead, he just smells funny.
|
|
| |
isma MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery Lun 22 Fév 2021 - 12:20 | |
| - roetzinger a écrit:
- Oui, il fait visiblement doux et les arbres sont pourtant dénudés. C'est le printemps? Mais où ?
à Washington (connecticut avenue) ça on le sait maintenant de manière certaine ce qu'on cherche encore c'est la date et les obsèques de qui plusieurs hypothèses ont été avancées mais pas d'images pour l'instant pour infirmer ou confirmer |
|
| |
isma MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery Lun 22 Fév 2021 - 13:59 | |
| pour l'hypothèse Stanley il y un chercheur qui lui a consacré un livre Dennis W. Belcher peut-être moyen de le contacter
"Dennis has a Ph. D. from Mississippi State University and currently lives in Jefferson City, MO" |
|
| |
MIMICH MODERATEUR
Messages : 41679 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
| Sujet: Re: MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery Lun 22 Fév 2021 - 14:11 | |
| _________________ .
"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."
Mimich 2021
Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.
Mimich 2021
|
|
| |
kristiaan MEMBRE
Messages : 9118 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 63 Localisation : flandria nostra
| Sujet: Re: MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery Lun 22 Fév 2021 - 15:35 | |
| Je ne crois pas qu'ils équipaient la police avec des canons... |
|
| |
nucingen MEMBRE
Messages : 13193 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 79 Localisation : à l'est des dunes
| Sujet: Re: MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery Lun 22 Fév 2021 - 15:37 | |
| |
|
| |
kristiaan MEMBRE
Messages : 9118 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 63 Localisation : flandria nostra
| Sujet: Re: MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery Lun 22 Fév 2021 - 15:43 | |
| Right! |
|
| |
MIMICH MODERATEUR
Messages : 41679 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
| Sujet: Re: MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery Lun 22 Fév 2021 - 16:30 | |
| Un canon de cérémonie? _________________ .
Mimich 2021
Mimich 2021
|
|
| |
MIMICH MODERATEUR
| Sujet: Re: MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery Lun 22 Fév 2021 - 16:38 | |
| et l'affut, c'est classique pour des funérailles. _________________ .
Mimich 2021
Mimich 2021
|
|
| |
Patouch MEMBRE
| Sujet: Re: MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery Mar 23 Fév 2021 - 10:05 | |
| Bonjour,
J'ai l'impression qu'on patine un peu maintenant. Pour avancer encore, confirmer des hypothèses ou trouver autre chose, il faut du sang neuf.
Des photos floues, même en haute définition, restent des photos floues.
Patatroll, il faudrait améliorer la production, surtout s'il y a mille photos derrière...
A main levé, difficile de faire bien. Il va falloir s'équiper, au moins une vitre et un pied photo, ou un scanner...
Avec des bonnes photos, il faudrait contacter les gens sur place : par exemple : http://www.historydc.org |
|
| |
kristiaan MEMBRE
| Sujet: Re: MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery Mar 23 Fév 2021 - 10:13 | |
| Tu mets tes négatifs devant ton écran(d'ordinateur, portable de préference, ça te permet d'incliner l'écran pour poser tes toph) blanc (!) , et t'as les mains libre pour faire de bonnes photos. J'ai faits une centaines de négatifs comme ça. |
|
| |
isma MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery Mar 23 Fév 2021 - 11:19 | |
| |
|
| |
kristiaan MEMBRE
| Sujet: Re: MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery Mar 23 Fév 2021 - 11:31 | |
| |
|
| |
Franz MEMBRE
Messages : 2442 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 42 Localisation : 37
| Sujet: Re: MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery Mar 23 Fév 2021 - 11:49 | |
| - Patouch a écrit:
Avec des bonnes photos, il faudrait contacter les gens sur place : par exemple : http://www.historydc.org L'idée de poster sur Reddit est aussi très intéressante. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery | |
| |
|
| |
| MERCI A TOUS - Funérailles de Azpiroz (mex - ambassadeur) à Washington avant son transfert à Oak cimetery | |
|