Forum de collectionneurs

AccueilS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Une belle Signature de 1930 à identifier (sur une vieille toile roulée et sèche que je voudrais dérouler)

+5
comunbartaba
nucingen
EmSi
isma
vitaleo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vitaleo
MEMBRE
vitaleo

Une belle Signature de 1930 à identifier (sur une vieille toile roulée et sèche que je voudrais dérouler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle Signature de 1930 à identifier (sur une vieille toile roulée et sèche que je voudrais dérouler)   Une belle Signature de 1930 à identifier (sur une vieille toile roulée et sèche que je voudrais dérouler) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2020 - 23:11

MIMICH a écrit:
lechineuretsonlaguiole a écrit:

trouvé en Suisse avec deux autres naïfs

marrant je me posais la même question  scratch  

Euh...il était peut-être accompagné de deux de ses copains... Shocked

shoot  ...mes frangins, gougeât !  Carton rouge   lol!
Revenir en haut Aller en bas
EmSi
MODERATEUR
EmSi

Une belle Signature de 1930 à identifier (sur une vieille toile roulée et sèche que je voudrais dérouler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle Signature de 1930 à identifier (sur une vieille toile roulée et sèche que je voudrais dérouler)   Une belle Signature de 1930 à identifier (sur une vieille toile roulée et sèche que je voudrais dérouler) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2020 - 8:40

vitaleo
MEMBRE
vitaleo

MessageSujet: Re: Une belle Signature de 1930 à identifier (sur une vieille toile roulée et sèche que je voudrais dérouler)   Une belle Signature de 1930 à identifier (sur une vieille toile roulée et sèche que je voudrais dérouler) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2020 - 10:30

EmSi a écrit:
Very Happy  Provient de ton grenier aussi ???

https://placedelours.superforum.fr/t32005-huile-sur-bois-1904#579967

Non
Vide maison Smile

Y aura d'autre trucs, les présenterais a l'occase
comunbartaba
MEMBRE
comunbartaba

MessageSujet: Re: Une belle Signature de 1930 à identifier (sur une vieille toile roulée et sèche que je voudrais dérouler)   Une belle Signature de 1930 à identifier (sur une vieille toile roulée et sèche que je voudrais dérouler) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2020 - 14:16

Oui Ramènes tout... clown
vitaleo
MEMBRE
vitaleo

MessageSujet: Re: Une belle Signature de 1930 à identifier (sur une vieille toile roulée et sèche que je voudrais dérouler)   Une belle Signature de 1930 à identifier (sur une vieille toile roulée et sèche que je voudrais dérouler) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2020 - 14:25

On on... pas possible !
A 3 demandes par semaine ?
Vais mourir avant moi 😄
comunbartaba
MEMBRE
comunbartaba

MessageSujet: Re: Une belle Signature de 1930 à identifier (sur une vieille toile roulée et sèche que je voudrais dérouler)   Une belle Signature de 1930 à identifier (sur une vieille toile roulée et sèche que je voudrais dérouler) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2020 - 14:29

Non restes en vie... y'a encore de beaux jours à vivre.
comunbartaba
MEMBRE
comunbartaba

MessageSujet: Re: Une belle Signature de 1930 à identifier (sur une vieille toile roulée et sèche que je voudrais dérouler)   Une belle Signature de 1930 à identifier (sur une vieille toile roulée et sèche que je voudrais dérouler) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2020 - 14:36

Puis 3 par semaines.... lol!
C'est à la langue du client ?
vitaleo
MEMBRE
vitaleo

MessageSujet: Re: Une belle Signature de 1930 à identifier (sur une vieille toile roulée et sèche que je voudrais dérouler)   Une belle Signature de 1930 à identifier (sur une vieille toile roulée et sèche que je voudrais dérouler) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2020 - 2:36

?? Pas capté là ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une belle Signature de 1930 à identifier (sur une vieille toile roulée et sèche que je voudrais dérouler)   Une belle Signature de 1930 à identifier (sur une vieille toile roulée et sèche que je voudrais dérouler) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2020 - 4:58

vitaleo a écrit:
 ?? Pas capté là ??
Ca ne peut pas être à la tête du client vu que la tête des membres, à part les respectables et royales physionomies de Nours, mich et de rares autres nous restent inconnues. Tarz se demande donc si le critère en question est apprécié sur la seule chose que l'on peut constater : le discours, le bagout, la faconde, la loquacité, la volubilité, autrement dit la langue du client.
comunbartaba
MEMBRE
comunbartaba

MessageSujet: Re: Une belle Signature de 1930 à identifier (sur une vieille toile roulée et sèche que je voudrais dérouler)   Une belle Signature de 1930 à identifier (sur une vieille toile roulée et sèche que je voudrais dérouler) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2020 - 13:49

saintluc a écrit:
vitaleo a écrit:
 ?? Pas capté là ??
Ca ne peut pas être à la tête du client vu que la tête des membres, à part les respectables et royales physionomies de Nours, mich et de rares autres nous restent inconnues. Tarz se demande donc si le critère en question est apprécié sur la seule chose que l'on peut constater : le discours, le bagout, la faconde, la loquacité, la volubilité, autrement dit la langue du client.
On dira qu'on pourrait l'entendre comme ça...
Mais c'est plus de l'état lustrant ou rapeux que du verbe employé...
vitaleo
MEMBRE
vitaleo

MessageSujet: Re: Une belle Signature de 1930 à identifier (sur une vieille toile roulée et sèche que je voudrais dérouler)   Une belle Signature de 1930 à identifier (sur une vieille toile roulée et sèche que je voudrais dérouler) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2020 - 13:57

5/5 Meci Saintluc
Bien matinal dit donc !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une belle Signature de 1930 à identifier (sur une vieille toile roulée et sèche que je voudrais dérouler)   Une belle Signature de 1930 à identifier (sur une vieille toile roulée et sèche que je voudrais dérouler) - Page 2 Icon_minitime

Une belle Signature de 1930 à identifier (sur une vieille toile roulée et sèche que je voudrais dérouler)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2