Sujet: Re: Vase japonais en bronze et émaux champlevés fin XIX ème début XXème Mer 26 Juin 2019 - 17:12
Pourquoi ? Elles sont très bien ses photos. Cela permet d'avoir une assez bonne résolution pour voir le plus de détails, ce qui est primordial dans l'identification des brols.
Si des membres ont des écrans avec une faible résolution, ils peuvent utiliser le zoom arrière de leur navigateur (généralement "ctrl+ molette arrière" pour le raccourci).
Frank_Z MODERATEUR
Sujet: Re: Vase japonais en bronze et émaux champlevés fin XIX ème début XXème Mer 26 Juin 2019 - 17:36
je suis assez d'accord (surtout dans le cadre de l'émail bullé) ce sont les résolutions des annonces de proantic donc tout ce que tout le monde voit tu es en quelle résolution Minx
_________________ Zappa's not dead, he just smells funny.
half-pint MEMBRE ACTIF
Messages : 25937 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : ù
Sujet: Re: Vase japonais en bronze et émaux champlevés fin XIX ème début XXème Mer 26 Juin 2019 - 17:46
ce n'est pas une question de resolution, mais de taille d'écran
je travaille sur Proantic et je n'ai pas de problemes ! .
isma MEMBRE ACTIF
Sujet: Re: Vase japonais en bronze et émaux champlevés fin XIX ème début XXème Mer 26 Juin 2019 - 18:19
ils veulent parler de la résolution de votre écran normalement sur les écrans modernes la résolution de 1280x1024 pour un 17pouce donc photo de 800 passe très largement
après pour les tablettes, portables et pour ceuces qui mettent moins de résolutionpour éviter de mettre leur lunettes c'est sûr que peut-être ça pose problème
Frank_Z MODERATEUR
Sujet: Re: Vase japonais en bronze et émaux champlevés fin XIX ème début XXème Mer 26 Juin 2019 - 18:35
half-pint a écrit:
ce n'est pas une question de resolution, mais de taille d'écran
je travaille sur Proantic et je n'ai pas de problemes ! .
bien sûr que si c'est une question de résolution (tu peux avoir un écran 15" et une résolution de 1920x1080 ou un écran de 17" en 1600x900 ou beaucoup moins) quelle est la taille de ton écran et ta résolution, fais-nous une copie d'écran en entier de ton navigateur sur le post incriminé stp
_________________ Zappa's not dead, he just smells funny.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vase japonais en bronze et émaux champlevés fin XIX ème début XXème
Vase japonais en bronze et émaux champlevés fin XIX ème début XXème