Forum de collectionneurs

AccueilS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Cheval bleu et noir, années 60, Accolay ?

2 participants
AuteurMessage
Topaze
MEMBRE

Cheval bleu et noir, années 60, Accolay ? Empty
MessageSujet: Cheval bleu et noir, années 60, Accolay ?   Cheval bleu et noir, années 60, Accolay ? Icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 4:02

Bonjour à tous Smile

Je viens de dénicher cette petite chose et je voulais savoir si vous pouviez m'apporter quelques éclaircissements !

Cheval bleu et noir, années 60, Accolay ? Img_1410 Cheval bleu et noir, années 60, Accolay ? Img_1411
Cheval bleu et noir, années 60, Accolay ? Img_1412 Cheval bleu et noir, années 60, Accolay ? Img_1415
Cheval bleu et noir, années 60, Accolay ? Img_1414 Cheval bleu et noir, années 60, Accolay ? Img_1413
Cheval bleu et noir, années 60, Accolay ? Img_1416 Cheval bleu et noir, années 60, Accolay ? Img_1417
Cheval bleu et noir, années 60, Accolay ? Img_1418

H. 31 cm, L. 33 cm, P. 12 cm.

Le marchand m'a dit qu'elle était d'Accolay, mais il me semblait que toute la production de cet endroit était signée ou portait au moins une marque. Or, là, il n'y a rien du tout... Et j'ai un peu cherché sur internet, mais je n'ai rien trouvé qui ressemble de près ou de loin à ça, du moins dans la production d'Accolay...
Je n'en sais pas vraiment plus à propos de cette céramique. Ce qui n'est pas forcément très évident sur les photos, c'est que la couverte est vraiment très épaisse et forme beaucoup de relief à la surface de l'objet.

Merci d'avance pour vos lumières !

Bonne journée,

Topaze.

EDIT : bon, l'hébergeur m'a retourné toutes mes photos Rolling Eyes Je vous les remet droite demain matin, il commence à être un peu tard Laughing Ce sera tout de même plus confortable !

Dernière édition par Topaze le Mar 26 Mar 2019 - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LABRICOLE
MEMBRE
LABRICOLE

Cheval bleu et noir, années 60, Accolay ? Empty
MessageSujet: Re: Cheval bleu et noir, années 60, Accolay ?   Cheval bleu et noir, années 60, Accolay ? Icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 8:05

Bonjour, pour le confort de tous, merci de :
- éditer ton message ci-dessus et supprimer les spoilers

- mettre ensuite les photos avec Cheval bleu et noir, années 60, Accolay ? 2019-017

- taille des photos 640 ou 800  Cheval bleu et noir, années 60, Accolay ? 2019-018

- clic sur "Prévisualisation" pour controler que le message est OK
- clic sur "Envoyer"

Cheval bleu et noir, années 60, Accolay ? A313

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://vieux-outils-art-populaire.blogspot.fr/

Cheval bleu et noir, années 60, Accolay ?
Page 1 sur 1