coryantik MEMBRE
Messages : 34 Date d'inscription : 13/05/2017 Age : 56 Localisation : Ile de France
| Sujet: Une Poterie émaillée, signée d'un monogramme, une idée de qui c'est s'il vous plait ? Lun 26 Nov 2018 - 15:35 | |
| Bonjour à Tous, j'ai trouvé cette poterie avec son très bel émaillage "métallisant", signé d'un monogramme au cul ce weekend en vide-grenier et j'aimerais une nouvelle fois faire appel à votre aide pour son identification. Merci d'avance pour votre participation. Cory Diamètre 25,2 cm |
|
isma MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: Une Poterie émaillée, signée d'un monogramme, une idée de qui c'est s'il vous plait ? Lun 3 Déc 2018 - 13:37 | |
| peut faire penser au travail de Lluis Soler mais je ne connais pas sa signature faudrait déjà lui demander pour l'écarter éventuellement de la liste des spés du lustre
|
|
isma MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: Une Poterie émaillée, signée d'un monogramme, une idée de qui c'est s'il vous plait ? Lun 3 Déc 2018 - 13:38 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Poterie émaillée, signée d'un monogramme, une idée de qui c'est s'il vous plait ? | |
| |
|