Forum de collectionneurs

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Un vase signature à identifier s'il vous plait

2 participants
AuteurMessage
Nissart
MEMBRE
Nissart

Un vase signature à identifier s'il vous plait Empty
MessageSujet: Un vase signature à identifier s'il vous plait   Un vase signature à identifier s'il vous plait Icon_minitimeMer 22 Mai 2024 - 14:26

Bonjour a tous,

Puisque je poste un sujet auquel je trouve la réponse tout seul comme un grand lol!  je me suis dit que j'allais corser la chose.

Comme d'habitude, une poterie trouvée sur la Bay, ne me demandez pas pourquoi mais elle m'a demandé de l'adopter.

La matière, les couleurs, la surface irrégulière parfois vernie et cette forme sympa.

Ses dimensions, 23 cm de hauteur par environ 24 cm de diamètre.

Alors évidement, j'ai cherché les exemples de signatures et je reviens bredouille comme souvent.

Si vous avez des pistes, je débute en céramique et je n'achète que ce qui me parle...même si c'est pas forcément du grand Art.

J'espère ne pas faire trop de demandes si oui dites le moi. Merci à vous pour vos efforts.

Un vase signature à identifier s'il vous plait 20240536

Un vase signature à identifier s'il vous plait 20240537

Un vase signature à identifier s'il vous plait 20240538

Un vase signature à identifier s'il vous plait 20240541

Un vase signature à identifier s'il vous plait 20240540

Un vase signature à identifier s'il vous plait 20240539
Revenir en haut Aller en bas
Nissart
MEMBRE
Nissart

MessageSujet: Re: Un vase signature à identifier s'il vous plait   Un vase signature à identifier s'il vous plait Icon_minitimeMer 22 Mai 2024 - 14:44

De meilleures photos de la signature dans les deux sens pour plus de lisibilité.

Un vase signature à identifier s'il vous plait 20240543

Un vase signature à identifier s'il vous plait 20240542

Nissart
MEMBRE
Nissart