| Grande coupe scarifications abstraites vert et noir LB ? à identifier | |
|
+3Tremblas Anne Tique JeromeBiarritz 7 participants |
Auteur | Message |
---|
JeromeBiarritz MEMBRE
Messages : 35 Date d'inscription : 25/12/2017 Age : 55 Localisation : biarritz
| Sujet: Grande coupe scarifications abstraites vert et noir LB ? à identifier Jeu 16 Aoû 2018 - 15:29 | |
| Bonjour à tous, chinée à Port de Lanne ce week end du 15 Aout quelqu'un aurait-il une petite idée de qui pourrait bien être cette coupe monogrammée L.B. "me semble-t-il" ? Les scarifications sont profondes et bien nettes, je trouve le dessin assez réussi. Matière épaisse mais ultra légère, il y a un manque au pied et on peut apercevoir une terre rouge. belles dimensions : 38cm de diamètre et 8,5cm de haut. le monogramme est scarifier en rouge et au creux d'une couverte blanche épaisse. voilà voilà, merci d'avance |
|
| |
Anne Tique MEMBRE
Messages : 6057 Date d'inscription : 08/10/2011 Localisation : Royaume de Belgique
| Sujet: Re: Grande coupe scarifications abstraites vert et noir LB ? à identifier Jeu 16 Aoû 2018 - 15:45 | |
| Prix d'honneur pour celle ou celui qui trouvera le debut du decor sur le bord! |
|
| |
JeromeBiarritz MEMBRE
| |
| |
Tremblas MEMBRE
Messages : 1406 Date d'inscription : 29/05/2015 Age : 72 Localisation : France profonde
| |
| |
JeromeBiarritz MEMBRE
| Sujet: Re: Grande coupe scarifications abstraites vert et noir LB ? à identifier Jeu 16 Aoû 2018 - 16:24 | |
| [quote="Tremblas"]Encore un jeu de l'été ? Moi je dirais pour le début et la fin. Lol, oui pas faux, allez j'me lance ... |
|
| |
Frank_Z MODERATEUR
| Sujet: Re: Grande coupe scarifications abstraites vert et noir LB ? à identifier Jeu 16 Aoû 2018 - 16:25 | |
| sympa en tous cas _________________ Zappa's not dead, he just smells funny.
|
|
| |
Singe Rieur MEMBRE
Messages : 465 Date d'inscription : 02/02/2017 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Grande coupe scarifications abstraites vert et noir LB ? à identifier Jeu 16 Aoû 2018 - 16:25 | |
| - Anne Tique a écrit:
- Prix d'honneur pour celle ou celui qui trouvera le debut du decor sur le bord!
Bonjour A 1h30 Cdt |
|
| |
Anne Tique MEMBRE
Messages : 6057 Date d'inscription : 08/10/2011 Localisation : Royaume de Belgique
| Sujet: Re: Grande coupe scarifications abstraites vert et noir LB ? à identifier Jeu 16 Aoû 2018 - 17:29 | |
| - JeromeBiarritz a écrit:
- Anne Tique a écrit:
- Prix d'honneur pour celle ou celui qui trouvera le debut du decor sur le bord!
Pourquoi tu dis ça ? Parce que c'est une ligne constante non? Rien mechant Jolie pièce. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Johnpit MEMBRE
Messages : 799 Date d'inscription : 21/08/2015 Age : 51 Localisation : Valencia, comunidad Valencia
| Sujet: Re: Grande coupe scarifications abstraites vert et noir LB ? à identifier Jeu 16 Aoû 2018 - 19:12 | |
| Bonjour J’ ai ce pot couvert du même auteur. Je l’ ai chiné en Espagne. Le vendeur m’ a dit que les initiales correspondaient à “ La Bisbal “ Mais je n’ y crois pas. |
|
| |
alfredolloza MEMBRE
Messages : 6071 Date d'inscription : 24/02/2013 Age : 76 Localisation : France
| Sujet: Re: Grande coupe scarifications abstraites vert et noir LB ? à identifier Jeu 16 Aoû 2018 - 20:39 | |
| Joli travail années 60 ? Pourquoi ne pas contacter tout de même l'association de La Bisbal, il doivent avoir un historique. http://ceramisteslabisbal.com/es/portfolio-item/ceramica-art-lb/ |
|
| |
JeromeBiarritz MEMBRE
| Sujet: Re: Grande coupe scarifications abstraites vert et noir LB ? à identifier Mer 29 Aoû 2018 - 12:34 | |
| [quote=Johnpit"]Bonjour J’ ai ce pot couvert du même auteur. Je l’ ai chiné en Espagne. Le vendeur m’ a dit que les initiales correspondaient à “ La Bisbal “ Mais je n’ y crois pas.[/quote] Oui, c'est exactement la même terre, tu as raison... Je sens que ça va pas être de la tarte cette histoire. Merci pour cet important détail |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grande coupe scarifications abstraites vert et noir LB ? à identifier | |
| |
|
| |
| Grande coupe scarifications abstraites vert et noir LB ? à identifier | |
|