signature a identifier sur une assiette décor taureau vert et noir
3 participants
Auteur
Sujet: signature a identifier sur une assiette décor taureau vert et noir Mer 31 Aoû 2016 - 17:38
Bonjour, je viens de m'inscrire (enfin !!), je connaissais ce site depuis plusieurs mois et bravo pour vos passions et vos connaissances. Je fais appel a vous pour identifier une signature, j'hésite pour la provenance France, Espagne....
Invité Invité
Sujet: Re: signature a identifier sur une assiette décor taureau vert et noir Mer 31 Aoû 2016 - 18:10
Sujet: Re: signature a identifier sur une assiette décor taureau vert et noir Jeu 1 Sep 2016 - 7:57
Le mot d'ordre est toujours le même... Pas de présentation > pas de réponses Donc j'ai viré les 2 posts... Autant le premier était possiblement une précipitation et manque d'observation, autant le second fait foutage de gueule... Je rappelle que c'est entre plusieurs que le peu de règles s'est décidé.... Et que perso ça me fait chier de devoir les rabâcher à des gens qui sont pas des nouveaux.... Merci de votre compréhension...
nad MEMBRE
Messages : 878 Date d'inscription : 14/03/2014 Localisation : loire-atlantique
Sujet: Re: signature a identifier sur une assiette décor taureau vert et noir Jeu 1 Sep 2016 - 9:43
tarz a écrit:
Le mot d'ordre est toujours le même... Autant le premier était possiblement une précipitation et manque d'observation, autant le second fait foutage de gueule...
Anaxagore : "je connaissais ce site depuis plusieurs mois"
Calende MEMBRE
Sujet: Re: signature a identifier sur une assiette décor taureau vert et noir Jeu 1 Sep 2016 - 13:17
tarz a écrit:
Autant le premier était possiblement une précipitation et manque d'observation, autant le second fait foutage de gueule...
t'as craqué ton pagne tarz ?
Invité Invité
Sujet: Re: signature a identifier sur une assiette décor taureau vert et noir Jeu 1 Sep 2016 - 13:18
Tu as lu mon post? Tu connais les règles? Tu t'en fous? Je t'ai pas cité............ Laisses ma peau de panthère ou elle est
Calende MEMBRE
Sujet: Re: signature a identifier sur une assiette décor taureau vert et noir Jeu 1 Sep 2016 - 14:39
tarz a écrit:
Laisses ma peau de panthère ou elle est
ça sonne comme une chanson de Stone & Charden
Invité Invité
Sujet: Re: signature a identifier sur une assiette décor taureau vert et noir Jeu 1 Sep 2016 - 14:46
Sheila et Ringo tu veux dire
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: signature a identifier sur une assiette décor taureau vert et noir
signature a identifier sur une assiette décor taureau vert et noir