Forum de collectionneurs |
|
| Lampe "Turbine" - Max SAUZE - Group S.A. - 1974 | |
|
+7comunbartaba johema EmSi brisefer LABRICOLE nad malkov 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
johema MEMBRE
| | | | malkov MEMBRE
| Sujet: Re: Lampe "Turbine" - Max SAUZE - Group S.A. - 1974 Mer 25 Mar 2020 - 20:49 | |
| - johema a écrit:
- On dirait le modèle "lampe de chevet" du catalogue,
retourné, avec soudure d'un arceau "home made" ce qui expliquerait qu'elle tourne dans l'autre sens ! te revoila??? ben non... si tu regardes bien la mienne, elle tourne dans le même sens (et il n'y a RIEN de bricolé ni de "home made"!) c'est juste une variante,rien de plus. mais ça tu dois le savoir, vu que tu possèdes l'un des "RARES" prototypes, et que tu connais le gars qui connait le gars qui connait le beau-frère du gars qui a sa cousine qu'a vu qu'il y aurait un gars (artisan,c'est bien ça?) qu'aurait fabriqué ledit "prototype" qui n'a JAMAIS été diffusé,c'est bien ça? (corrige moi si je me trompe,hein ) ça me fait repenser à une fameuse citation de Michel Audiard,dite par Jean Gabin,dans le film "Le Pacha"... |
| | | johema MEMBRE
| Sujet: Re: Lampe "Turbine" - Max SAUZE - Group S.A. - 1974 Jeu 26 Mar 2020 - 7:19 | |
| Merci pour ces belles paroles ! Au revoir |
| | | MIMICH MODERATEUR
Messages : 41679 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
| Sujet: Re: Lampe "Turbine" - Max SAUZE - Group S.A. - 1974 Jeu 26 Mar 2020 - 7:34 | |
| ? _________________ .
"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."
Mimich 2021
Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.
Mimich 2021
|
| | | vitaleo MEMBRE
Messages : 1963 Date d'inscription : 01/02/2020 Age : 65 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Lampe "Turbine" - Max SAUZE - Group S.A. - 1974 Jeu 26 Mar 2020 - 14:37 | |
| - vitaleo a écrit:
- ...comme les escargots, tournent pas dans le même sens
Hémisphère sud peut être ?
Heu... Je suis pas sérieux là Histoire de se dérider un peu par ces temps maussades Suis là depuis peu, navré de remuer de vieux souvenir de la place Ps.: ...ironique et jamais sérieux, sauf quand il le faut |
| | | Frank_Z MODERATEUR
| Sujet: Re: Lampe "Turbine" - Max SAUZE - Group S.A. - 1974 Jeu 26 Mar 2020 - 15:08 | |
| Malkov, j'ai pas compris non plus ta réaction _________________ Zappa's not dead, he just smells funny.
|
| | | malkov MEMBRE
| Sujet: Re: Lampe "Turbine" - Max SAUZE - Group S.A. - 1974 Jeu 26 Mar 2020 - 15:38 | |
| je comprends que certains soient interpellés par ma réaction (qui peut-être également consécutive à la situation actuelle plutôt compliquée), mais en clair: mon message avec photo se destinait à tous,histoire d'apporter un complément d'information, sans aucune animosité à l'égard de qui que ce soit (et encore moins à l'égard de vitaleo,LOIN DE Là!). seulement, à l'égard de johema, je trouve (et je pense que je ne suis pas le seul) que son intervention,depuis le début,est stérile et sans intérêt. à vrai dire,(et je le pense sincèrement!), tout son baratin,depuis le départ,n'est qu'un ramassis de contradictions et d'aberrations qui n'ont ni queue ni tête, qui ne servent à rien et ne mènent nulle part. le fait que son dernier post soit ENCORE du grand n'importe quoi m'a franchement exaspéré et je n'ai pas pu m'empêcher de le lui faire remarquer. la goutte d'eau qui a fait déborder le vase,je suppose. je n'ai certes pas pris des pincettes, mais à un moment donné,ça me gonfle. sorry |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lampe "Turbine" - Max SAUZE - Group S.A. - 1974 Jeu 26 Mar 2020 - 16:49 | |
| je malkov la reaction des infos, des infos, des contradictions ...mais au bout rien de concret et aucun étayage indulgence confinement oblige |
| | | comunbartaba MEMBRE
Messages : 10327 Date d'inscription : 21/06/2012 Localisation : Souvent au cul de vos brols
| Sujet: Re: Lampe "Turbine" - Max SAUZE - Group S.A. - 1974 Jeu 26 Mar 2020 - 18:02 | |
| Chacun s'alcove comme il veut. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lampe "Turbine" - Max SAUZE - Group S.A. - 1974 | |
| |
| | | | Lampe "Turbine" - Max SAUZE - Group S.A. - 1974 | |
|