Bonjour à tous,
Ce jour dans un troc de la région j'ai vu cette bonbonnière que je trouvais assez jolie.
Ayant commandé il y a peu quelques livres sur la faïence (française notamment) dont le Tardy avec les marques, je me suis dit que j'allais prendre une photo et essayer de l'identifier.. Sauf que j'y suis pas arrivé
Elle n'était pas super chère (12,5 euros) mais j'avais pas envie de l'acheter sans savoir et j'aurais d'abord voulu trouver ce que c'était avant (éventuellement) de l'acheter, mon plaisir résidant plutôt dans son identification que dans sa possession à proprement parler, me^me si pour le coup c'est un peu raté. Quelqu'un aurait-il une idée ? Ce décor n'est il pas dans le style de ce que Rouen faisait ? Si ce n'est pas français, logique que je ne l'ai pas trouvé dans le Tardy... Si c'est bien français, c'est que j'ai du loupé une page
Bien qu'il soit renseigné "Bonbonnière Anglaise" sur l'étiquette du magasin, je ne sais pas si on peut s'y fier vu d'autres attributions hasardeuses que j'ai déjà vu ici et là...
A noter que la marque n'est p-ê pas dans le bon sens, mais comme je ne distingue pas une lettre + qu'une autre, difficile de donner la bonne orientation..
Merci d'avance pour votre aide!