Livre Conférences sur la tactique Appliquée de Cavalerie
Auteur
Sujet: Livre Conférences sur la tactique Appliquée de Cavalerie Mer 3 Mai 2017 - 16:09
Hello pour le partage voici un livre du Colonel Bourderiat Ouvrages datés 1908. Texte en écriture manuscrit , 684 pages et 64 croquis .En bon état vous avez une idée sur sa cotation merci .
Infos sur le Colonel Bourderiat : Il a été nommé Général de Brigade en 1910, puis Général de Division en 1913. Il a commandé l’Ecole d’Application de la Cavalerie et du Train de Saumur.Il était Commandeur de la Légion d’Honneur.La photographie le représente en tenue de service modèle 1872 avec képi brodé. Il porte le manteau long peu courant sans aucun attribut (photo 1). Et en Grandes Manoeuvres de Picardie (photo 2).
Invité Invité
Sujet: Re: Livre Conférences sur la tactique Appliquée de Cavalerie Mer 3 Mai 2017 - 16:30
je dirais quand meme plus que Poddichini ....
Caracalla MEMBRE
Sujet: Re: Livre Conférences sur la tactique Appliquée de Cavalerie Mer 3 Mai 2017 - 17:00
Hello merci lechineuretsonlaguiole pour ton message J'ai trouvé ce lien : http://www.livre-rare-book.com/search/current.seam?reference=&author=&title=tactique+de+la+cavalerie&description=&keywords=&keycodes=&ISBN=&minimumPrice=0.0&maximumPrice=0.0&minimumYear=0&maximumYear=0&sorting=RELEVANCE&bookType=ALL&ageFilter=ALL¢ury=ALL&country=FR&l=fr&actionMethod=search%2Fcurrent.xhtml%3AsearchEngine.initSearch C'est bien le 15 ième sur la liste ?
Invité Invité
Sujet: Re: Livre Conférences sur la tactique Appliquée de Cavalerie Mer 3 Mai 2017 - 17:02
attention les cotes sur ce site sont tres surévaluées
Caracalla MEMBRE
Sujet: Re: Livre Conférences sur la tactique Appliquée de Cavalerie Mer 3 Mai 2017 - 17:05
oui j'imagine ....Tu l'estimerais à combien de + par rapport à l'estimation de Poddichini .
Invité Invité
Sujet: Re: Livre Conférences sur la tactique Appliquée de Cavalerie Mer 3 Mai 2017 - 17:05