| vase vert avec drapé en pâte appliquée monogramme AN - Alain et Nadia Pinel - Langonnet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Totom MEMBRE
| Sujet: vase vert avec drapé en pâte appliquée monogramme AN - Alain et Nadia Pinel - Langonnet Dim 11 Sep 2016 - 17:29 | |
| bonjour j'ai acheté un vase que je trouve plutôt élégant et bien fait je suis moins fane du drapé il est signé GM ou CM hauteur 20cm il me semble avoir déjà vu la signature sur la place mais je ne retrouve pas si des membres avec plus de mémoire que moi retrouve merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vase vert avec drapé en pâte appliquée monogramme AN - Alain et Nadia Pinel - Langonnet Lun 12 Sep 2016 - 12:32 | |
| j'avais mis un vase avec cette signature .. je ne sais toujours pas de qui est ce ? .. je les remettrai.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vase vert avec drapé en pâte appliquée monogramme AN - Alain et Nadia Pinel - Langonnet Lun 12 Sep 2016 - 13:11 | |
| re les voici le vase fait 15 cms au plus grand Ø de la panse et H = 15 grès rouge.. email bleu moucheté 3 petits boutons ornementaux.. une partie sans émail.. trouvé dans le 13.. je pense qu'il s'agit du ou de la même potière.. je lui trouve un coté assez feminin.. le tien est très joli.. perso je lis plutot "an" sans certitude ?? |
|
| |
Totom MEMBRE
| Sujet: Re: vase vert avec drapé en pâte appliquée monogramme AN - Alain et Nadia Pinel - Langonnet Lun 12 Sep 2016 - 13:48 | |
| Effectivement la même terre, le même type de couvertte et de décor "en applique" La signature est semblable bien que la tienne soit plus cursive mais pas de doute Le mien est varois |
|
| |
penelope78 MEMBRE
Messages : 1701 Date d'inscription : 09/04/2014 Localisation : Litté(o)ralement à l'ouest
| Sujet: Re: vase vert avec drapé en pâte appliquée monogramme AN - Alain et Nadia Pinel - Langonnet Lun 12 Sep 2016 - 16:26 | |
| Bonjour les Ours, Sans pouvoir faire avancer le schmilblick, j'ai deux vases portant une signature identique, trouvé en V.G., l'un dans les Yvelines, l'autre dans le Morbihan. Alors, piste médi- terranéenne, bretonne ou francilienne ??? (Veuillez m'excuser pour la qualité des photos, je fais le maximum mais ...). |
|
| |
penelope78 MEMBRE
Messages : 1701 Date d'inscription : 09/04/2014 Localisation : Litté(o)ralement à l'ouest
| Sujet: Re: vase vert avec drapé en pâte appliquée monogramme AN - Alain et Nadia Pinel - Langonnet Lun 12 Sep 2016 - 16:28 | |
| P.S. Vous aurez donc compris que je suis également intéressée de savoir qui a réalisé tous ces vases. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vase vert avec drapé en pâte appliquée monogramme AN - Alain et Nadia Pinel - Langonnet Lun 12 Sep 2016 - 19:34 | |
| plus proches ceux là que celui de Totom.. pourtant mêmes initiales.. à mon sens et style proche > variante ? .. ça ne va pas faciliter les recherches .. du Var au Morbihan la route est longue |
|
| |
penelope78 MEMBRE
| |
| |
ras-kantary MEMBRE
Messages : 1569 Date d'inscription : 30/10/2013 Age : 39 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: vase vert avec drapé en pâte appliquée monogramme AN - Alain et Nadia Pinel - Langonnet Lun 12 Sep 2016 - 22:13 | |
| Déjà croisé cette signature dans le Morbihan... Semble voyager ^^ |
|
| |
bricbrac MEMBRE
| Sujet: Re: vase vert avec drapé en pâte appliquée monogramme AN - Alain et Nadia Pinel - Langonnet Lun 12 Sep 2016 - 22:53 | |
| |
|
| |
isma MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: vase vert avec drapé en pâte appliquée monogramme AN - Alain et Nadia Pinel - Langonnet Ven 22 Avr 2022 - 10:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vase vert avec drapé en pâte appliquée monogramme AN - Alain et Nadia Pinel - Langonnet | |
| |
|
| |
| vase vert avec drapé en pâte appliquée monogramme AN - Alain et Nadia Pinel - Langonnet | |
|