| Pichet en grès bande gris mauve cachet à la base avec un rond- Poterie des Iscles à Forcalquier - Jean-François QUEYRAS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olivier.f MEMBRE
Messages : 266 Date d'inscription : 24/11/2014 Age : 45 Localisation : region parisienne
| |
| |
Frank_Z MODERATEUR
| Sujet: Re: Pichet en grès bande gris mauve cachet à la base avec un rond- Poterie des Iscles à Forcalquier - Jean-François QUEYRAS Ven 31 Mar 2017 - 18:56 | |
| cela ne semble pas ressemblant : _________________ Zappa's not dead, he just smells funny.
|
|
| |
Frank_Z MODERATEUR
| Sujet: Re: Pichet en grès bande gris mauve cachet à la base avec un rond- Poterie des Iscles à Forcalquier - Jean-François QUEYRAS Ven 31 Mar 2017 - 18:58 | |
| quoique... un peu son style ! le mieux est de lui demander : https://www.chateauderatilly.fr/poterie_nathalie_pierlot.html chateauderatilly@orange.fr _________________ Zappa's not dead, he just smells funny.
|
|
| |
olivier.f MEMBRE
Messages : 266 Date d'inscription : 24/11/2014 Age : 45 Localisation : region parisienne
| |
| |
Frank_Z MODERATEUR
| Sujet: Re: Pichet en grès bande gris mauve cachet à la base avec un rond- Poterie des Iscles à Forcalquier - Jean-François QUEYRAS Ven 31 Mar 2017 - 19:27 | |
| oui, j'ai vu le vase rouleau après et c'est pour ça que je me suis dis... mais lui demander sera plus simple je pense _________________ Zappa's not dead, he just smells funny.
|
|
| |
olivier.f MEMBRE
| Sujet: Re: Pichet en grès bande gris mauve cachet à la base avec un rond- Poterie des Iscles à Forcalquier - Jean-François QUEYRAS Ven 31 Mar 2017 - 19:31 | |
| Oui, c'est vrai mais je n ai pas l habitude de faire ça, j ai l impression de les emmerder . Merci. Mais quand l'englobe vient dans sa marque c est très ressemblant, mais de autres potiers signé d un point dans un carré |
|
| |
Frank_Z MODERATEUR
| Sujet: Re: Pichet en grès bande gris mauve cachet à la base avec un rond- Poterie des Iscles à Forcalquier - Jean-François QUEYRAS Ven 31 Mar 2017 - 20:37 | |
| - olivier.f a écrit:
- Oui, c'est vrai mais je n ai pas l habitude de faire ça, j ai l impression de les emmerder .
Merci. Mais quand l'englobe vient dans sa marque c est très ressemblant, mais de autres potiers signé d un point dans un carré à chaque fois que je l'ai fait, les potiers ont été ravis que l'on reconnaisse (au double sens) leur travail, qu'il nous a interpellé et sont souvent contents de revoir leur pièces. donc ne pas hésiter (même si je comprends ta réticence) et par mail, c'est cool, plus qu'au téléphone par exemple. je crois qu'il y en a d'autres qui signent ainsi. _________________ Zappa's not dead, he just smells funny.
|
|
| |
olivier.f MEMBRE
| Sujet: Re: Pichet en grès bande gris mauve cachet à la base avec un rond- Poterie des Iscles à Forcalquier - Jean-François QUEYRAS Ven 31 Mar 2017 - 21:14 | |
| Allez, je vais tenter. |
|
| |
Frank_Z MODERATEUR
| |
| |
Le Douget Yvon MEMBRE
Messages : 1074 Date d'inscription : 15/11/2013 Age : 71 Localisation : Au bout de la terre
| |
| |
Frank_Z MODERATEUR
| Sujet: Re: Pichet en grès bande gris mauve cachet à la base avec un rond- Poterie des Iscles à Forcalquier - Jean-François QUEYRAS Sam 1 Avr 2017 - 16:52 | |
| - Le Douget Yvon a écrit:
- Le cachet de Nathalie Pierlot a évolué dans le temps. Pour moi il s'agit bien de son travail.
+1, en regardant sur les 5 guides hier soir, vu pas mal d'évolution ceci dit, j'ai vu aussi celui de JF & Marie-France Queyras qui était ressemblant (mais le dessin, l'on ne sait si en creux ou en relief) je poste une photo à la suite _________________ Zappa's not dead, he just smells funny.
|
|
| |
olivier.f MEMBRE
| Sujet: Re: Pichet en grès bande gris mauve cachet à la base avec un rond- Poterie des Iscles à Forcalquier - Jean-François QUEYRAS Sam 1 Avr 2017 - 18:34 | |
| |
|
| |
Frank_Z MODERATEUR
| Sujet: Re: Pichet en grès bande gris mauve cachet à la base avec un rond- Poterie des Iscles à Forcalquier - Jean-François QUEYRAS Sam 1 Avr 2017 - 22:06 | |
| - olivier.f a écrit:
- Merci Frank z
+ Yvon sinon : _________________ Zappa's not dead, he just smells funny.
|
|
| |
olivier.f MEMBRE
| Sujet: Re: Pichet en grès bande gris mauve cachet à la base avec un rond- Poterie des Iscles à Forcalquier - Jean-François QUEYRAS Lun 3 Avr 2017 - 12:42 | |
| Merci yvon, je le pense aussi. Merci frank-z. Je changerai le titre lorsque j aurais la confirmation de Mme Nathalie pierlot. |
|
| |
Poupou MEMBRE
| |
| |
isma MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: Pichet en grès bande gris mauve cachet à la base avec un rond- Poterie des Iscles à Forcalquier - Jean-François QUEYRAS Mer 27 Mai 2020 - 20:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pichet en grès bande gris mauve cachet à la base avec un rond- Poterie des Iscles à Forcalquier - Jean-François QUEYRAS | |
| |
|
| |
| Pichet en grès bande gris mauve cachet à la base avec un rond- Poterie des Iscles à Forcalquier - Jean-François QUEYRAS | |
|