on va dire qu'avec celui-ci trouvé sur ebay on a les couleurs de l'un et l'anse de l'autre
sapristi MEMBRE
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/06/2017 Age : 68 Localisation : 83 parfois, Belgique une fois !
Sujet: Re: Oh le beau pichet que voilà grès émaillé rouge et bleu cachet à la bases + signature en dessous à identifer Jeu 28 Mai 2020 - 1:12
comunbartaba MEMBRE
Messages : 10319 Date d'inscription : 21/06/2012 Localisation : Souvent au cul de vos brols
Sujet: Re: Oh le beau pichet que voilà grès émaillé rouge et bleu cachet à la bases + signature en dessous à identifer Jeu 28 Mai 2020 - 7:08
Les signatures n'ont rien a voir l'une et l'autre... Sur celle du haut je vois pas de carré autour du rond
picazo MEMBRE
Sujet: Re: Oh le beau pichet que voilà grès émaillé rouge et bleu cachet à la bases + signature en dessous à identifer Jeu 28 Mai 2020 - 7:55
Calende a écrit:
Joli pichet ! Et encore un céramiste qui tourne avec ses mains mais signe avec ses pieds.
+ 1
comunbartaba MEMBRE
Messages : 10319 Date d'inscription : 21/06/2012 Localisation : Souvent au cul de vos brols
Sujet: Re: Oh le beau pichet que voilà grès émaillé rouge et bleu cachet à la bases + signature en dessous à identifer Jeu 28 Mai 2020 - 8:58
Aussi l'une des signatures est un tampon en creux. Celle du fil un pastillage en relief...
isma MEMBRE ACTIF
Sujet: Re: Oh le beau pichet que voilà grès émaillé rouge et bleu cachet à la bases + signature en dessous à identifer Jeu 28 Mai 2020 - 9:38
oui je l'ai dit plus haut
mais aussi c'était pour confronter les deux car l'autre pour moi n'était pas identifié non plus donc il y avait une chance que l'un des deux au moins soit bon
comunbartaba MEMBRE
Sujet: Re: Oh le beau pichet que voilà grès émaillé rouge et bleu cachet à la bases + signature en dessous à identifer Jeu 28 Mai 2020 - 10:32
Ben ça confuse
Isma a écrit:
peut-être bien Marie-France et Jean-François Queyras à Forcalquier
Pitetre mais de très loin...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Oh le beau pichet que voilà grès émaillé rouge et bleu cachet à la bases + signature en dessous à identifer
Oh le beau pichet que voilà grès émaillé rouge et bleu cachet à la bases + signature en dessous à identifer