Enlever les rayures sur une résine brillante (chaise Panton III noire)
5 participants
Auteur
Sujet: Enlever les rayures sur une résine brillante (chaise Panton III noire) Ven 21 Oct 2016 - 13:24
Bonjour les Ours,
Est-ce que quelqu’un sait comment on enlève les rayures sans attaquer le brillant (effet vernis) sur une chaise Panton (série 3) noire ?
D’après mes informations, elle serait en Luran de chez Bayer AG. Il s’agirait d’un polystyrène thermoplastique. On doit être assez proche de l’ABS, mais ces considérations chimiques et ce vocabulaire ésotérique échappent totalement à mon appréhension du monde.
J’ai bien vu qu’on utilisait volontiers Miror, dentifrice, ponceuse, crèmes automobiles et choses thermiques, mais je suis peu outillé, maladroit, néophyte et craintif !
À vos bons retours, donc.
Invité Invité
Sujet: Re: Enlever les rayures sur une résine brillante (chaise Panton III noire) Ven 21 Oct 2016 - 13:47
Si les rayures sont pas trop profondes... polish carosserie...
LABRICOLE MEMBRE
Messages : 4111 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 81 Localisation : Catalogne
Sujet: Re: Enlever les rayures sur une résine brillante (chaise Panton III noire) Ven 21 Oct 2016 - 13:50
Un bon conseil: si tu es " ...peu outillé, maladroit, néophyte et craintif...", n'y touche pas quelque soit la recette que l'on te communique.
Largeot MEMBRE
Messages : 5674 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 68 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: Enlever les rayures sur une résine brillante (chaise Panton III noire) Ven 21 Oct 2016 - 13:55
LABRICOLE a écrit:
Un bon conseil: si tu es " ...peu outillé, maladroit, néophyte et craintif...", n'y touche pas quelque soit la recette que l'on te communique.
Obsolète MEMBRE
Sujet: Re: Enlever les rayures sur une résine brillante (chaise Panton III noire) Ven 21 Oct 2016 - 14:09
Merci pour vos retours rapides !