Forum de collectionneurs

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

bougeoir de la série CONTINUA de Cari Zalloni pour la manufacture Steuler

5 participants
AuteurMessage
guillaume
MEMBRE

bougeoir de la série CONTINUA  de Cari Zalloni pour la manufacture Steuler   Empty
MessageSujet: bougeoir de la série CONTINUA de Cari Zalloni pour la manufacture Steuler    bougeoir de la série CONTINUA  de Cari Zalloni pour la manufacture Steuler   Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 16:17

bonjour à toutes et à tous !

j' ai ici un bougeoir d' une hauteur de 25 cm d'un diamètre hors tout de 12 cm et diamètre de l 'emplacement pour la bougie 7 cm.
je pense dans un premier temps vu l' estampille à un article religieux.
Ma question chers amis est toute simple : est ce que l 'un d'entre vous connait cette estampille: une croix dans un S ou alors une croix dans deux triangles inversés ?
l' estampille me fait vaguement penser au pignon d' une chapelle surmonté d' une croix ( " la maison de Dieu mes freres !!!! " )
si l' un d' entre vous a une idée je suis preneur !!!

merci à vous tous et bonne journée !!!

guillaume

bougeoir de la série CONTINUA  de Cari Zalloni pour la manufacture Steuler   Dsc00310
bougeoir de la série CONTINUA  de Cari Zalloni pour la manufacture Steuler   Dsc00311

Dernière édition par guillaume le Dim 7 Aoû 2016 - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AngelsBreiz
MODERATEUR
AngelsBreiz

bougeoir de la série CONTINUA  de Cari Zalloni pour la manufacture Steuler   Empty
MessageSujet: Re: bougeoir de la série CONTINUA de Cari Zalloni pour la manufacture Steuler    bougeoir de la série CONTINUA  de Cari Zalloni pour la manufacture Steuler   Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 17:30

Artisanat monastique souvenir, rien de religieux pour moi...

MEMBRE
dixpot

MessageSujet: Re: bougeoir de la série CONTINUA de Cari Zalloni pour la manufacture Steuler    bougeoir de la série CONTINUA  de Cari Zalloni pour la manufacture Steuler   Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 17:37

a mon avis poterie allemand
http://aucoustier.blogspot.fr/
nucingen
MEMBRE
nucingen

MessageSujet: Re: bougeoir de la série CONTINUA de Cari Zalloni pour la manufacture Steuler    bougeoir de la série CONTINUA  de Cari Zalloni pour la manufacture Steuler   Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 21:20

dixpot a écrit:
a mon avis poterie allemand

Bien vu Dixpot cheers

Steuler, Cari Zalloni, années 60'

voir :
https://www.etsy.com/fr/listing/257414740/bougeoir-bleu-de-steuler-fat-lava

bougeoir de la série CONTINUA  de Cari Zalloni pour la manufacture Steuler   Steule10

voir également :
https://www.google.fr/search?q=%22Cari+zalloni%22+bougeoir+Steuler&biw=1247&bih=586&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwjmzoSNwq3OAhWJ1xoKHRj3AWkQsAQIGw
vallaujoc
MEMBRE
vallaujoc

MessageSujet: Re: bougeoir de la série CONTINUA de Cari Zalloni pour la manufacture Steuler    bougeoir de la série CONTINUA  de Cari Zalloni pour la manufacture Steuler   Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 21:26

cheers steph
guillaume
MEMBRE

MessageSujet: Re: bougeoir de la série CONTINUA de Cari Zalloni pour la manufacture Steuler    bougeoir de la série CONTINUA  de Cari Zalloni pour la manufacture Steuler   Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 0:48

super dixpot ! ainsi que nucingen, AngelsBreiz, vallaujoc merci pour vos interventions, grâce à vous j 'en apprends tout les jours !!! steph !!!!!!!!!!!!!!!

merci beaucoup !!! je le trouve chouette ce bougeoir il aura certainement sa place chez moi !!!! Very Happy

à bientôt et bonne nuit !! bye bye
nucingen
MEMBRE
nucingen

MessageSujet: Re: bougeoir de la série CONTINUA de Cari Zalloni pour la manufacture Steuler    bougeoir de la série CONTINUA  de Cari Zalloni pour la manufacture Steuler   Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 9:36

half
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bougeoir de la série CONTINUA de Cari Zalloni pour la manufacture Steuler    bougeoir de la série CONTINUA  de Cari Zalloni pour la manufacture Steuler   Icon_minitime

bougeoir de la série CONTINUA de Cari Zalloni pour la manufacture Steuler
Page 1 sur 1