| Soliflore grès originale signature + symbole au talon à identifier Hervé Taquet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
crénomdedieu MEMBRE
Messages : 166 Date d'inscription : 07/10/2015 Localisation : Entre le morvan et le perche
| Sujet: Soliflore grès originale signature + symbole au talon à identifier Hervé Taquet Lun 27 Juin 2016 - 23:02 | |
| Bonjour tout le monde, Connaissez vous l'auteur de ce soliflore ? La forme ronde est sympa. La signature est complétée par le dessin d'un visage (déjà vu ici ?), il me semble lire TA..iET au cul... Hauteur 15 cm et diamètre 18 environ. Merci d'avance |
|
| |
nucingen MEMBRE
Messages : 13193 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 79 Localisation : à l'est des dunes
| Sujet: Re: Soliflore grès originale signature + symbole au talon à identifier Hervé Taquet Lun 27 Juin 2016 - 23:06 | |
| |
|
| |
EmSi MODERATEUR
Messages : 20381 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Soliflore grès originale signature + symbole au talon à identifier Hervé Taquet Lun 27 Juin 2016 - 23:19 | |
| Why not ? Le lui demander est un jeu d'enfant http://hervetaquetceramique.monsite-orange.fr/index.html |
|
| |
crénomdedieu MEMBRE
Messages : 166 Date d'inscription : 07/10/2015 Localisation : Entre le morvan et le perche
| Sujet: Re: Soliflore grès originale signature + symbole au talon à identifier Hervé Taquet Mar 28 Juin 2016 - 8:58 | |
| Hello, Excellente idée que de lui demander, mais avant je voulais vérifier car je crois avoir un vase de lui et je voulais comparer les signatures... En tout cas cela me semble une bonne piste, merci Nucingen. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soliflore grès originale signature + symbole au talon à identifier Hervé Taquet Mar 28 Juin 2016 - 9:33 | |
| Je pense qu'il a déjà 3 signatures différentes, donc c'est mieux de demander. Toutefois je remarque qu'il met la date (pour celles que j'ai vues). Dans les guides, par d'autres noms ressemblants. |
|
| |
crénomdedieu MEMBRE
| Sujet: Re: Soliflore grès originale signature + symbole au talon à identifier Hervé Taquet Mar 28 Juin 2016 - 22:10 | |
| - nucingen a écrit:
- Hervé Taquet ?
Je crois que tu as raison, c'est comme le "port salut"... Je vais quand même demander L'autre signature |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soliflore grès originale signature + symbole au talon à identifier Hervé Taquet Mar 28 Juin 2016 - 22:29 | |
| Pour le coup là ça fait quatre! |
|
| |
crénomdedieu MEMBRE
| Sujet: Re: Soliflore grès originale signature + symbole au talon à identifier Hervé Taquet Mer 29 Juin 2016 - 23:28 | |
| - EmSi a écrit:
- Why not ?
Le lui demander est un jeu d'enfant
http://hervetaquetceramique.monsite-orange.fr/index.html Et bien il n'y a personne au bout du fil, l'adresse est désactivée... Il a du partir en retraite... Ou simplement changer de fournisseur internet |
|
| |
nucingen MEMBRE
Messages : 13193 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 79 Localisation : à l'est des dunes
| Sujet: Re: Soliflore grès originale signature + symbole au talon à identifier Hervé Taquet Jeu 30 Juin 2016 - 0:25 | |
| @crenomdedieu : essaye par mail !
E-mail : herve-taquet@wanadoo.fr |
|
| |
crénomdedieu MEMBRE
| Sujet: Re: Soliflore grès originale signature + symbole au talon à identifier Hervé Taquet Jeu 30 Juin 2016 - 10:00 | |
| - nucingen a écrit:
- @crenomdedieu : essaye par mail !
E-mail : herve-taquet@wanadoo.fr L'adresse n'est pas valide malheureusement, Il y a un numéro de téléphone également sur son site, mais cela m'embête de le déranger pour si peu. GCRAI ptetr 1 sms ! |
|
| |
Calende MEMBRE
| Sujet: Re: Soliflore grès originale signature + symbole au talon à identifier Hervé Taquet Jeu 30 Juin 2016 - 12:35 | |
| - crénomdedieu a écrit:
Il y a un numéro de téléphone également sur son site, mais cela m'embête de le déranger pour si peu.
GCRAI ptetr 1 sms !
"Eske taféça ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soliflore grès originale signature + symbole au talon à identifier Hervé Taquet Jeu 30 Juin 2016 - 12:42 | |
| |
|
| |
isma MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: Soliflore grès originale signature + symbole au talon à identifier Hervé Taquet Dim 11 Juin 2023 - 13:17 | |
| plus de doute possible car même symbole ua talon que sur cette bouteille http://www.euroceramique.com/cpf/cpf2005/cpf2005/photofinalistes2005/finalistesusagescpf2005.html |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soliflore grès originale signature + symbole au talon à identifier Hervé Taquet | |
| |
|
| |
| Soliflore grès originale signature + symbole au talon à identifier Hervé Taquet | |
|