Sujet: recherche d'un céramiste signant à la pointe SG Mer 6 Avr 2016 - 13:32
Bonjour à tous, J'ai acheté récemment une petite coupe en grès couleur sang de boeuf avec une signature à la pointe SG. Si quelqu'un peut m'aider à trouver le nom du céramiste... Je joins le lien pour les photos. Merci à tous.

Invité Invité
Sujet: Re: recherche d'un céramiste signant à la pointe SG Mer 6 Avr 2016 - 14:07
Vide poche Société générale et évasion fiscale pour saigner pas le boeuf mais l'agneau....
Calende MEMBRE
Sujet: Re: recherche d'un céramiste signant à la pointe SG Mer 6 Avr 2016 - 14:20
je crois qu'on l'a déjà eu (SG) et qu'on sait pas
Invité Invité
Sujet: Re: recherche d'un céramiste signant à la pointe SG Mer 6 Avr 2016 - 14:25
Je pense qu'il s'agit d'une coupe dégradé rouge de SG.
half-pint MEMBRE ACTIF
Messages : 25936 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : ù
Sujet: Re: recherche d'un céramiste signant à la pointe SG Mer 6 Avr 2016 - 15:17
Sujet: Re: recherche d'un céramiste signant à la pointe SG Sam 30 Avr 2016 - 14:11
signature approchante de Sybille Gaudry "Femme de Charles GAUDRY, suite à un stage chez Francine DEL PIERRE créa une petite production les années 68-70." http://www.grespuisaye.fr/marques-et-signatures-de-puisaye.html#G .. >> à verifier ?
isma MEMBRE ACTIF
Sujet: Re: recherche d'un céramiste signant à la pointe SG Sam 30 Avr 2016 - 14:40
faudrait demander à leur fils http://www.geneanet.org/profil/alexgdr/Alexis-Gaudry
half-pint MEMBRE ACTIF
Messages : 25936 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : ù
Sujet: Re: recherche d'un céramiste signant à la pointe SG Mer 19 Oct 2016 - 22:38
et peut-etre remercier les membres qui ont cherchés pour toi
carpetanche MEMBRE
Sujet: Re: recherche d'un céramiste signant à la pointe SG Jeu 20 Oct 2016 - 8:54
Cher Half-pint,
Je prends note de vos remarques oh combien pertinentes...mais si j'ai un peu de mal à me servir du blog et en particulier pour y mettre des photos je n'y peux pas grand chose. Si je pouvais le faire sans difficulté je le ferais...
Je profite de la présente pour remercier tous ceux qui ont répondu à mes recherches, cela va de soit mais c'est mieux en le disant.
Bien à vous.
Invité Invité
Sujet: Re: recherche d'un céramiste signant à la pointe SG Jeu 20 Oct 2016 - 9:18
Cher(e) Carpetanche Pour les photos à mettre en ligne, il faut apprendre c'est plus respectueux pour ceux qui cherchent... Un topo se trouve en haut il suffit de suivre les consignes Quand au "cela va de soi" ben non, il faut savoir remercier les gens qui t'apportent des solutions, il est pas demander de se prosterner mais juste remercier qui de droit et cela systématiquement et pas que par avance... Et bien sur éditer les titres de tes fils au fur et à mesure histoire de pas se laisser dépasser par la tache... ça évite de le laisser faire en plus par d'autres... Merci d'avance...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: recherche d'un céramiste signant à la pointe SG