| signature atypique CH Géo Martel Devres Strasbourg ? | |
|
+4rominagrobis39 nucingen AngelsBreiz lordeleau 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lordeleau MEMBRE
| Sujet: signature atypique CH Géo Martel Devres Strasbourg ? Ven 1 Avr 2016 - 11:06 | |
| bonjour pas réussi à me présenter, j'ai tout essayé sur la page " Nouveaux ? présentez-vous ici ". désolé. alors je me jette à l'eau... premier post. J'ai lu auparavant bp de fils de sujets sur ma question et fait bp de recherche signatures sur le net, en vain. Mon plat a été acheté sûr à 99 % provenance Géo Martel en 1974 sur commande au salon des Arts et Métiers à Paris (mon père est retraité 80 ans, modeleur, créateur, décorateur sur céramique. il a appris à Longchamp dans la Nièvre et a travaillé à la faïencerie de salins 39110) La signature fait penser à Chaumeil Henri mais pourquoi cette barre horizontale sur le " C " ??????? bizarre merci pour vos réponses. Jamais vu cette variante de CH ... |
|
| |
AngelsBreiz MODERATEUR
Messages : 19309 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 69 Localisation : Bien ensoleillée
| Sujet: Re: signature atypique CH Géo Martel Devres Strasbourg ? Ven 1 Avr 2016 - 12:33 | |
| Pas de doutes pour moi, c'est bien la signature de Henri Chaumeil.
La même Click ICI _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nucingen MEMBRE
Messages : 13193 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 79 Localisation : à l'est des dunes
| Sujet: Re: signature atypique CH Géo Martel Devres Strasbourg ? Ven 1 Avr 2016 - 13:03 | |
|
Dernière édition par nucingen le Ven 1 Avr 2016 - 13:10, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: signature atypique CH Géo Martel Devres Strasbourg ? Ven 1 Avr 2016 - 13:07 | |
| Il est vrai que ce plat fait plus frais que 1944 date de la mort de Chaumeil ainsi que le fait main d'ailleurs |
|
| |
rominagrobis39 MEMBRE
Messages : 1562 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 61 Localisation : JURA
| Sujet: Re: signature atypique CH Géo Martel Devres Strasbourg ? Ven 1 Avr 2016 - 21:59 | |
| Bonjour à tous Les initiales HC sont dans un cercle pour ce qui concerne Henri Chaumeil il me semble |
|
| |
EmSi MODERATEUR
Messages : 20379 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Lille
| Sujet: Re: signature atypique CH Géo Martel Devres Strasbourg ? Sam 2 Avr 2016 - 11:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: signature atypique CH Géo Martel Devres Strasbourg ? Sam 2 Avr 2016 - 13:21 | |
| De deux choses l'une: - Il y a un homonyme........... ce qui peut être probable. - Que ce soit le Henri Chaumeil mort en 44 et là c'est impossible car ne travail ne ressemble en rien à celui présenté. |
|
| |
isma MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: signature atypique CH Géo Martel Devres Strasbourg ? Sam 2 Avr 2016 - 13:57 | |
| en plus ça pourrait aussi être un t |
|
| |
Philibert MODERATEUR
Messages : 7533 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 76 Localisation : Cap Caval
| Sujet: Re: signature atypique CH Géo Martel Devres Strasbourg ? Sam 2 Avr 2016 - 15:14 | |
| _________________ Les gens intelligents trouvent des solutions à leurs problèmes. Les sages évitent d'en avoir. Chaipaki Kadiça ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: signature atypique CH Géo Martel Devres Strasbourg ? Sam 2 Avr 2016 - 15:30 | |
| Il y a peu être du vrai dans ce lien, il faut faire le tri, toutefois je note :
""""Henri Chaumeil a mis un CH dans un cercle et il n'est pas bleu, mais noir et se trouve sur des pièces art déco et non à décor Strasbourg"""""
Sauf que je vous ai présenté un cliché avec une signature en bleu !!! |
|
| |
frigoulot MEMBRE
Messages : 12001 Date d'inscription : 22/03/2011 Localisation : catalogne
| Sujet: Re: signature atypique CH Géo Martel Devres Strasbourg ? Sam 2 Avr 2016 - 20:01 | |
| mais où est donc tousalabroc ???????????????????????,,,,,,,,,,,,,, |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: signature atypique CH Géo Martel Devres Strasbourg ? | |
| |
|
| |
| signature atypique CH Géo Martel Devres Strasbourg ? | |
|