Atypique pied de lampe jean Besnard ? signature JB
2 participants
Auteur
Sujet: Atypique pied de lampe jean Besnard ? signature JB Mar 8 Avr 2014 - 22:53
Bonsoir Je sors une vieille chine ,il s'agit d'une sorte de pied de lampe cache ampoule il est ouvert haut et en bas ! pas de système électrique signé JB ! on l'achetant j'ai pensé a jean Besnard ! mais aussi au travail de Colette Gueden .en tout cas je vous remercie par avance pour votre aide.si quelqu'un à une idée ? 35 cm de hauteur .
Dernière édition par RACIM le Mar 8 Avr 2014 - 23:19, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Atypique pied de lampe jean Besnard ? signature JB Mar 8 Avr 2014 - 23:04
Dernière édition par RACIM le Mar 8 Avr 2014 - 23:18, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Atypique pied de lampe jean Besnard ? signature JB Mar 8 Avr 2014 - 23:06
un détail de l'intérieur.
EmSi MODERATEUR
Messages : 20380 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Lille
Sujet: Re: Atypique pied de lampe jean Besnard ? signature JB Mer 9 Avr 2014 - 7:30
Pas Jean Besnard ce n'est pas sa signature et Besnard ne s'encombrait pas de fioritures comme cela ... Plus récent
MRocksavage MEMBRE
Messages : 14 Date d'inscription : 02/05/2014 Localisation : Paris
Sujet: Re: Atypique pied de lampe jean Besnard ? signature JB Sam 3 Mai 2014 - 0:55
Je confirme, certainement pas Besnard il n'a jamais traité ce genre de sujet et ce travail est a 10.000 années lumières du sien , la signature ne correspond pas du tout a toutes celles de Besnard.. Je situe cette céramique dans les années 60-70...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Atypique pied de lampe jean Besnard ? signature JB
Atypique pied de lampe jean Besnard ? signature JB