Le père noel n' est plus de saison mais on m' a donné cette fontaine murale signée Henri Chaumeil ( je pense ) ! Bien sûr , elle n'est pas complète . Est-ce vraiment d'Henri Chaumeil ou est-ce une copie ? De quelle période est-elle ? Décor strasbourg ou pas ? Combien peut-elle se vendre ? Elle a un coup sur le côté du couvercle .
No Chaumeil .. Geo Martel décor Strasbourg .. marque recensée à parti de 1914 ( voir Geo Martel Desvres ) Rita Martel Euzet .. tu n'as pas le bassin ou vasque
le sale mome MEMBRE
Messages : 11640 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : à 456 km du Fouquet's
ouais c'est con,, . .. a choisir SM.. je prefere voir celui de spears,, ..bon bé tant pis. . il pourra se laver les pieds avec .. c'est cool .. c'est vraiment bête parqu'elle est belle britney meme si parait -il elle est nulle en geo ... Quand elle a fait sa tournée dans l'oise elle a remercie le languedoc ou plutot San José et Sacramento .. Bon pas grave . . c'est pas d'la geo c'est du Géo .. elle est cool ta fontaine yesterday.. et puis la vasque suffit de trouver le moule,, peut etre une coquille pas sur .. .. j'connais pas le modele
yes britney is beautiful ,, son point G dis tu .. .je sais plus de quoi on parlait ah oui le G de la fontaine sur les pieds Ok .. il est ou yesterday .. faudrait qd meme qkil corrige son titre mais bon rien a foutre... si ca lui va chaumeil moi je vais pioncer tot ce soir... un besoin physio