Forum de collectionneurs |
|
| Vase style junyao ???, cherche identification de la marque, Merci | |
| | Auteur | Message |
---|
JULIEN MEMBRE
| Sujet: Vase style junyao ???, cherche identification de la marque, Merci Mer 4 Mar 2015 - 11:21 | |
| Bonjour, Vase je pense en grès ??? à couvert bleus, petite craquelure fine et apparente sur son ensemble, il mesure 30cm de haut, impossible pour moi d' identifier la marque, je ne trouve pas es ce un vase junyao???? es ce un vase d' origine chinoise? il me parait récent de fabrication Merci a tous ceux qui contribueront dans l' avancée de ma recherche |
| | | vallaujoc MEMBRE
Messages : 5623 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 51 Localisation : sud
| Sujet: Re: Vase style junyao ???, cherche identification de la marque, Merci Mer 4 Mar 2015 - 11:44 | |
| bonjour Julien
tu n'as pas la possibilité de faire ressortir les signes ? |
| | | JULIEN MEMBRE
| Sujet: Re: Vase style junyao ???, cherche identification de la marque, Merci Mer 4 Mar 2015 - 11:48 | |
| - vallaujoc a écrit:
- bonjour Julien
tu n'as pas la possibilité de faire ressortir les signes ? je vais essayer ca de suite, merci |
| | | JULIEN MEMBRE
| Sujet: Re: Vase style junyao ???, cherche identification de la marque, Merci Mer 4 Mar 2015 - 11:52 | |
| peut etre ainsi, on voit un peu mieux |
| | | AngelsBreiz MODERATEUR
Messages : 19309 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 69 Localisation : Bien ensoleillée
| Sujet: Re: Vase style junyao ???, cherche identification de la marque, Merci Mer 4 Mar 2015 - 13:22 | |
| Je pense comme toi, Chine et récent, il y a de nombreux artistes chez les potiers contemporain, Moki devrait éclairer nos lanternes... _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vase style junyao ???, cherche identification de la marque, Merci Mer 4 Mar 2015 - 17:37 | |
| Angel Chinois simplifié pas du chinois tradi 禹县 -> yǔ-xiàn: ville du Henan province chinoise 工厂 -> gōng-chǎng: veut dire entreprise Dans la ville 禹县 (yǔ-xiàn) les porcelaines faites là s'appellent 鈞窯 (Jun-Yao) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vase style junyao ???, cherche identification de la marque, Merci | |
| |
| | | | Vase style junyao ???, cherche identification de la marque, Merci | |
|