Forum de collectionneurs |
|
| Identification d un vase, origine inconnue ????? merci par avance | |
| | Auteur | Message |
---|
JULIEN MEMBRE
| Sujet: Identification d un vase, origine inconnue ????? merci par avance Dim 27 Fév 2011 - 22:14 | |
| Bonjour je possède ce vase, surement des années 30 à 50??, Je recherche a identifier l artiste ou l' origine de sa fabrication (Peut etre en faience de LANGEAIS???) Ni marque, ni numéro et aucune estampille Si quelqu un peut m aider a l indentifier ou des infos qui pourrait m aider !! MERCI PAR AVANCE POUR VOS REPONSES !!! JULIEN |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Identification d un vase, origine inconnue ????? merci par avance Lun 28 Fév 2011 - 7:45 | |
| Je n'arrive pas à identifier. Une sirène? Une venus? On n'avait pas vu déjà ici un brol, une assiette dans ce ton vert avec une sirène ? Les tableaux manquent .... dommage car cette rubrique devient gigantesque; farfouiller dedans cela devient difficile. De même , si on avait des photos supplémentaires du cul , de dos ( pas de la chose anthropomorphique) mais du pot etc... |
| | | JULIEN MEMBRE
| Sujet: Réponse Lun 28 Fév 2011 - 7:56 | |
| Bonjour et merci pour l interet porté a cette piece !! le vase est indentique sur les 3 faces, RIEN n est inscrit au cul, ni marque ni numero !! Cordialement Julien |
| | | brisefer MEMBRE ACTIF
Messages : 5186 Date d'inscription : 04/02/2010 Localisation : Au bord de l'eaux
| Sujet: Re: Identification d un vase, origine inconnue ????? merci par avance Lun 28 Fév 2011 - 8:41 | |
| Oui, julien, même s'il n'y a pas de signature au cul, une photo est toujours utile de même que les dimensions... |
| | | JULIEN MEMBRE
| Sujet: Vase vert Lun 28 Fév 2011 - 9:01 | |
| je n ai pas de photos du cul, mais il est plat avec une tres legere bordure en relief et il est entierement émaillé vert !! pour la taille HAUTEUR 30CM DIAMETRE MAX. 20CM Voila une autre: |
| | | isma MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: Identification d un vase, origine inconnue ????? merci par avance Lun 28 Fév 2011 - 9:14 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification d un vase, origine inconnue ????? merci par avance | |
| |
| | | | Identification d un vase, origine inconnue ????? merci par avance | |
|