| Transformation d'un Goupillon d'église et calice en pilon Nord Africain en deux clics | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jbath MEMBRE
| Sujet: Transformation d'un Goupillon d'église et calice en pilon Nord Africain en deux clics Sam 4 Oct 2014 - 14:52 | |
| Bonjour, je me présente jbath, 42 ans, je suis à la recherche d'information s'il vous plaît.
j'ai trouvé sur un vide grenier ce qui a tout l'air d'être un calice et un goupillon en laiton. il n'est pas sculpté mais comprend des petits trous, comme s'il avait été piqué par les vers. peut être le temps je ne sais pas. il est tordu aussi.
dès que possible je vous mets une photo car je souhaite en savoir plus sur lui.
par avance merci!
Dernière édition par jbath le Dim 5 Oct 2014 - 16:18, édité 1 fois |
|
| |
AngelsBreiz MODERATEUR
Messages : 19309 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 69 Localisation : Bien ensoleillée
| Sujet: Re: Transformation d'un Goupillon d'église et calice en pilon Nord Africain en deux clics Sam 4 Oct 2014 - 15:22 | |
| _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
|
| |
jbath MEMBRE
| Sujet: Re: Transformation d'un Goupillon d'église et calice en pilon Nord Africain en deux clics Sam 4 Oct 2014 - 16:46 | |
| merci à toi je suis allée me présenter dans la bonne rubrique. je vais voir pour les photos maintenant. |
|
| |
jbath MEMBRE
| Sujet: Re: Transformation d'un Goupillon d'église et calice en pilon Nord Africain en deux clics Sam 4 Oct 2014 - 17:08 | |
| bon, je ne peux pas mettre de photos, j'ai un message: "Cannot obtain db inform"
je vais donc attendre car il y a des chances que ce soit un soucis de servim
à plus tard donc |
|
| |
AngelsBreiz MODERATEUR
Messages : 19309 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 69 Localisation : Bien ensoleillée
| Sujet: Re: Transformation d'un Goupillon d'église et calice en pilon Nord Africain en deux clics Sam 4 Oct 2014 - 17:34 | |
| Tu peux par MP, je les posterai mais juste pour la première fois _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
|
| |
jbath MEMBRE
| Sujet: Re: Transformation d'un Goupillon d'église et calice en pilon Nord Africain en deux clics Sam 4 Oct 2014 - 18:02 | |
| c'est gentil angels, je vais essayer de me débrouiller. si vraiment ça ne fonctionne pas je te les donnerai par mp. merci. |
|
| |
jbath MEMBRE
| Sujet: Re: Transformation d'un Goupillon d'église et calice en pilon Nord Africain en deux clics Dim 5 Oct 2014 - 9:48 | |
| |
|
| |
jbath MEMBRE
| Sujet: Re: Transformation d'un Goupillon d'église et calice en pilon Nord Africain en deux clics Dim 5 Oct 2014 - 9:50 | |
| |
|
| |
jbath MEMBRE
| Sujet: Re: Transformation d'un Goupillon d'église et calice en pilon Nord Africain en deux clics Dim 5 Oct 2014 - 9:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transformation d'un Goupillon d'église et calice en pilon Nord Africain en deux clics Dim 5 Oct 2014 - 9:59 | |
| Bonjour Mortier bronze Maghreb?? |
|
| |
nucingen MEMBRE
Messages : 13193 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 79 Localisation : à l'est des dunes
| Sujet: Re: Transformation d'un Goupillon d'église et calice en pilon Nord Africain en deux clics Dim 5 Oct 2014 - 10:52 | |
| + 1 mortier + pilon pas calice + goupillon |
|
| |
Pagerolau MODERATEUR
Messages : 2466 Date d'inscription : 15/07/2009 Localisation : Bourgogne du sud
| Sujet: Re: Transformation d'un Goupillon d'église et calice en pilon Nord Africain en deux clics Dim 5 Oct 2014 - 11:04 | |
| Je me suis fait la même réflexion en essayant d'imaginer un abbé essayant d'y écraser consciencieusement ses hosties ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transformation d'un Goupillon d'église et calice en pilon Nord Africain en deux clics Dim 5 Oct 2014 - 11:19 | |
| |
|
| |
jbath MEMBRE
| Sujet: Re: Transformation d'un Goupillon d'église et calice en pilon Nord Africain en deux clics Dim 5 Oct 2014 - 11:22 | |
| donc je me suis trompée. alors ça ne vaut rien je suppose? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transformation d'un Goupillon d'église et calice en pilon Nord Africain en deux clics Dim 5 Oct 2014 - 11:24 | |
| Si tu l'aimes cet objet vaut pour toi |
|
| |
jbath MEMBRE
| |
| |
nucingen MEMBRE
Messages : 13193 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 79 Localisation : à l'est des dunes
| Sujet: Re: Transformation d'un Goupillon d'église et calice en pilon Nord Africain en deux clics Dim 5 Oct 2014 - 12:12 | |
| @ jbath |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transformation d'un Goupillon d'église et calice en pilon Nord Africain en deux clics Dim 5 Oct 2014 - 12:16 | |
| Edite ton titre ainsi .
"Transformation d'un Goupillon d'église et calice en pilon Nord Africain en deux clics" ( cela fera plaisir à nucingen)
|
|
| |
jbath MEMBRE
| Sujet: Re: Transformation d'un Goupillon d'église et calice en pilon Nord Africain en deux clics Dim 5 Oct 2014 - 16:21 | |
| voici qui est chose faite moki! et mes plus plates excuses pour avoir confondu un calice et un goupillon avec un simple mortier. mais tout le monde n'est pas aussi connaisseurs que vous, d'où l'intérêt de ce forum... allez, je cesse de vous importuner jusqu'à ma prochaine recherche! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transformation d'un Goupillon d'église et calice en pilon Nord Africain en deux clics | |
| |
|
| |
| Transformation d'un Goupillon d'église et calice en pilon Nord Africain en deux clics | |
|