Forum de collectionneurs

AccueilS'enregistrerConnexion

coupe a champagne cristal gravé décor au papillon

5 participants
AuteurMessage
cayoune07
MEMBRE
cayoune07

coupe a champagne cristal gravé décor au papillon Empty
MessageSujet: coupe a champagne cristal gravé décor au papillon   coupe a champagne cristal gravé décor au papillon Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 6:42

bonjour les ursidés
chiné ce weekend à L'Isle sur Sorgue cette série de 9 coupes à champagnes en cristal gravé au décor floral et au papillon jambe droite un bouton ,j'ai de suite pensé à du Baccarat style Fougères ou Trèfles etc...
J'ai beau fouillé les catalogues pour l'instant ma recherche reste vaine ,selon moi il s'agirait d'une grande cristallerie de l'est une production fin 19 ème début 20 ème ,qu'en pensez vous
coupe a champagne cristal gravé décor au papillon Dscn3711[/urlcoupe a champagne cristal gravé décor au papillon Dscn3712]coupe a champagne cristal gravé décor au papillon Dscn3713

Dernière édition par cayoune07 le Mer 10 Jan 2018 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cayoune07
MEMBRE
cayoune07

MessageSujet: Re: coupe a champagne cristal gravé décor au papillon   coupe a champagne cristal gravé décor au papillon Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 5:56

Bonjour c'est la reprise est ce qu'une reponse va surgir de la tanière et m' anener les précieux renseignements?
bonne journée a tous à vous lire  Cool 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coupe a champagne cristal gravé décor au papillon   coupe a champagne cristal gravé décor au papillon Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 19:36

Sais pas....tu as l'air assez certaine de toi sur Ebay Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coupe a champagne cristal gravé décor au papillon   coupe a champagne cristal gravé décor au papillon Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 19:42

lol! study
frigoulot
MEMBRE
frigoulot

MessageSujet: Re: coupe a champagne cristal gravé décor au papillon   coupe a champagne cristal gravé décor au papillon Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 20:27

c'est fait a la machine donc ............. Rolling Eyes
nucingen
MEMBRE
nucingen

MessageSujet: Re: coupe a champagne cristal gravé décor au papillon   coupe a champagne cristal gravé décor au papillon Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 20:33

Frigou a écrit : "c'est fait a la machine donc ............. "

oui, guillochage, comme sur l'autre post de Cayoune.
tchemadan
MEMBRE
tchemadan

MessageSujet: Re: coupe a champagne cristal gravé décor au papillon   coupe a champagne cristal gravé décor au papillon Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 20:43

cheers Moki,

du coup je m'apperçois que c'est cher le guillochage... Laughing
nours
Admin
nours

MessageSujet: Re: coupe a champagne cristal gravé décor au papillon   coupe a champagne cristal gravé décor au papillon Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 20:55

moki Shocked cheers
https://placedelours.superforum.fr
cayoune07
MEMBRE
cayoune07

MessageSujet: Re: coupe a champagne cristal gravé décor au papillon   coupe a champagne cristal gravé décor au papillon Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 22:11

Moki a écrit:
Sais pas....tu as l'air assez certaine de toi sur Ebay Shocked
certain me conviendrait mieux en faitquant à ebay est ce interdit ici?
cayoune07
MEMBRE
cayoune07

MessageSujet: Re: coupe a champagne cristal gravé décor au papillon   coupe a champagne cristal gravé décor au papillon Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 22:14

tchemadan a écrit:
cheers Moki,

du coup je m'apperçois que c'est cher le guillochage...  Laughing
Je confirme c'est pas donné et pas à la portée de toutes les bourses apparament
cayoune07
MEMBRE
cayoune07

MessageSujet: Re: coupe a champagne cristal gravé décor au papillon   coupe a champagne cristal gravé décor au papillon Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 22:16

cayoune07 a écrit:
tchemadan a écrit:
cheers Moki,

du coup je m'apperçois que c'est cher le guillochage...  Laughing
Je confirme c'est pas donné et pas à la portée de toutes les bourses apparament
apparemment pardon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coupe a champagne cristal gravé décor au papillon   coupe a champagne cristal gravé décor au papillon Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 22:18

Pas interdit!
Tu arrives pas à les vendre ou y a t'il enchères?
Le bleme si on peut dire, il est, pourquoi chercher des infos quand l'objet est déjà en vente???
cayoune07
MEMBRE
cayoune07

MessageSujet: Re: coupe a champagne cristal gravé décor au papillon   coupe a champagne cristal gravé décor au papillon Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 23:13

tarz a écrit:
Pas interdit!
Tu arrives pas à les vendre ou y a t'il enchères?
Le bleme si on peut dire, il est, pourquoi chercher des infos quand l'objet est déjà en vente???
en un je dirais on est sur un forum de collectioneurs non, en deux tu vois mon métier en trois tu devrais avoir tout compris!!!
je pense n'avoir trompé personne en me présentant sur votre site  je peux continuer ici je suis issu d'une famille de marchands je et j'ai toujours fait du commerce la vie a fait que je me suis retrouvé à l'usine assez tard et pour assouvir ma passion aujourd'hui c'est la solution qui me semble la meilleure .
Pour ce qui est des coupes je ne pense pas être bien loin de la vérité dans mes propos s'agissant de verres anciens produits à une époque où les catalogues étaient souvent communs aux cristalleries je ne vous apprend rien je supppose  Pour te répondre franchement Tarz je n'ai aucun problème d'éthique par rapport à mon activité sur le net il me semble qu'ici nous sommes dans un lieu où la transmission du savoir doit être aussi importante que celle du patrimoine ça nous changera un peu des propos insensés de certains pros de la broc et autre drouilleurs en puissance( j'en entend des vertes et des pas mûres chaque weekend) Après pour ce qui est de mes ventes ma page ebay est consultable à volonté la preuve j'ai le même pseudo et sur Delcampes aussi d'ailleurs
Ensuite pour finir de répondre à ta question l'objet n'étais  pas en vente lors de mon 1 er post bien entendu je ne tiens pas à être désobligeant ni à heurter la sensibilité de quiconque on dira que je suis un peu chatouilleux parfois, sur ce je vous laisse je vais rejoindre Morphée je me lève aux aurores ,à plus tard donc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coupe a champagne cristal gravé décor au papillon   coupe a champagne cristal gravé décor au papillon Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 1:42

Aucunes mauvaises intentions dans mon post...
J'essayai juste de t'expliquer les raisons de l'étonnement de certains autres membres...
Tu cherches des infos c'est bien, tu es marchand pourquoi pas, mais à partir que l'objet est en vente avec ta description, il est pas évident pour ceux qui peuvent te confirmer ou infirmer par leurs recherches, d'avoir réellement envie de s'y consacrer...
Un peu normal il me semble... et pas forcement par envie de nuire...
Cependant ils sont cher tes verres...
Mais bon qui ne tente rien ....
Bon déballage si c'est la raison de ton levé aux aurores...
cayoune07
MEMBRE
cayoune07

MessageSujet: Re: coupe a champagne cristal gravé décor au papillon   coupe a champagne cristal gravé décor au papillon Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 4:20

tarz a écrit:
Aucunes mauvaises intentions dans mon post...
J'essayai juste de t'expliquer les raisons de l'étonnement de certains autres membres...
Tu cherches des infos c'est bien, tu es marchand pourquoi pas, mais à partir que l'objet est en vente avec ta description, il est pas évident pour ceux qui peuvent te confirmer ou infirmer par leurs recherches, d'avoir réellement envie de s'y consacrer...
Un peu normal il me semble... et pas forcement par envie de nuire...
Cependant ils sont cher tes verres...
Mais bon qui ne tente rien ....
Bon déballage si c'est la raison de ton levé aux aurores...
Sleep
Salut tarz j avais tres bien saisi le réel sens de tout tes proposi ainsi que des commentaires laissés sur ce post et je te remercie de ta réponse en  nocturne
et non je ne vais pas déballer je vais à l'usine faire mon taf de ouf, le déballage ce sera pour ce weekend après sur le prix des verres 40€ pièce oui pour certain c'est cher tu jettes un oeil sur www.replacement Ltd et la tu te dis peut être que ce n'est plus si cher et de toute manière  il faut parfois savoir ne pas   être trop pressé .De mon côté sans enfreindre les bonnes manières de cette place ais- je le droit  de faire la promotion de ma page en inserant comme tu le fais un lien qui y mène?bonne journée à tous

Dernière édition par cayoune07 le Mer 3 Sep 2014 - 4:57, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coupe a champagne cristal gravé décor au papillon   coupe a champagne cristal gravé décor au papillon Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 10:20

cayoune07 a écrit:
De mon côté sans enfreindre les bonnes manières de cette place ais- je le droit  de faire la promotion de ma page en inserant comme tu le fais un lien qui y mène?bonne journée à tous

C'est pas de la promo... ça rapporte absolument rien! c'etait juste là pour informer le chaland...
Tu comprendras le sens de ma réponse car je l'ai enlevé... ça induit en erreur...
On est pas un forum publicitaire...
Et si c'était fait dans cet intention, il y aurait 50 fois plus de brols...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coupe a champagne cristal gravé décor au papillon   coupe a champagne cristal gravé décor au papillon Icon_minitime

coupe a champagne cristal gravé décor au papillon
Page 1 sur 1