bon toi aussi tes un cas ponti .. c'est quoi ce demi cercle gris anthracite sur la 2 eme tof .. qui n'apparait pas sur le 1 ere .. vous nous prenez pour des voyants de l'imaginaire ma parole .. . tas un pignard qui a exercé a cuers a partir de 72 .. poterie des 3 terres.. semble avoir changé de mains le OO j'vois pas .. j'ai pas sa griffe.. son prenom c'est jean pierre.. celle ci me parait pas des masses professionnelle.. .. pourtant le brol a une certaine tenue .. pignard est ou etait prof d'art plastique en college .. vois avec eux
pontivy MEMBRE
Messages : 1079 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 63 Localisation : Bandol
bon toi aussi tes un cas ponti .. c'est quoi ce demi cercle gris anthracite sur la 2 eme tof .. qui n'apparait pas sur le 1 ere .. vous nous prenez pour des voyants de l'imaginaire ma parole .. . tas un pignard qui a exercé a cuers a partir de 72 .. poterie des 3 terres.. semble avoir changé de mains le OO j'vois pas .. j'ai pas sa griffe.. son prenom c'est jean pierre.. celle ci me parait pas des masses professionnelle.. .. pourtant le brol a une certaine tenue .. pignard est ou etait prof d'art plastique en college .. vois avec eux
Merci daca je vais voir ça il est vrais que celui ci est bien réalise, pas amateur
nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
bein pas trop non, ou alors la terre est aussi blanche que l'engobe la signature n'est pas très fluide c'est vrai, mais signer le cul d'un vase c'est pas simple.
Et puis pourquoi re-signer un truc du nom d'un inconnu, quitte à fausser, autant taper de la signature vendeuse non ?
pontivy MEMBRE
Messages : 1079 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 63 Localisation : Bandol
me demande si on a pas cherché un peu loin et s'il ne faudrait pas lire tout simplement Pignard il y a eu un Jean-Pierre Pignard dans le coin de Pontivy sur le guide numéro 2 il n'y as pas sa signature, il n'est pas dans le 5
trouvé une image dans un numéro de C&V
sa signature est peut-être dans un autre guide
( et il y a eu aussi un Pierre aussi , le même ?)
frigoulot MEMBRE
Messages : 12002 Date d'inscription : 22/03/2011 Localisation : catalogne