Forum de collectionneurs

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Décoration géométrique volcanique sur vase cylindre en grès décor géométrique à identifier

4 participants
AuteurMessage
touchdry
MEMBRE
touchdry

Décoration géométrique volcanique sur vase cylindre en grès décor géométrique à identifier Empty
MessageSujet: Décoration géométrique volcanique sur vase cylindre en grès décor géométrique à identifier   Décoration géométrique volcanique sur vase cylindre en grès décor géométrique à identifier Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 12:12

Décoration géométrique volcanique sur vase cylindre en grès décor géométrique à identifier Geo111

Décoration géométrique volcanique sur vase cylindre en grès décor géométrique à identifier Geo211

Décoration géométrique volcanique sur vase cylindre en grès décor géométrique à identifier Geo311

Quelqu'un peut-il reconnaître ce vase à cylindre en grès émaillé géométrique / volcanique?

Il mesure 13 cm de haut et 17 cm de diamètre. Malheureusement, la glaçure a couvert la marque.

Je l'ai googlé et j'ai trouvé des similitudes avec Ursula Scheid ... mais peut-être que l'un de vous me calmera avec qui en est l'auteur? Est-ce européen?

Ça me semble très bien fait ... qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
touchdry
MEMBRE
touchdry

Décoration géométrique volcanique sur vase cylindre en grès décor géométrique à identifier Empty
MessageSujet: Re: Décoration géométrique volcanique sur vase cylindre en grès décor géométrique à identifier   Décoration géométrique volcanique sur vase cylindre en grès décor géométrique à identifier Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 9:29

Serait-ce Mobach - qu'en pensez-vous?
EmSi
MODERATEUR
EmSi

MessageSujet: Re: Décoration géométrique volcanique sur vase cylindre en grès décor géométrique à identifier   Décoration géométrique volcanique sur vase cylindre en grès décor géométrique à identifier Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 10:34

Et son cul, il dit quoi ?
Une petite photo peut-être ?
touchdry
MEMBRE
touchdry

MessageSujet: Re: Décoration géométrique volcanique sur vase cylindre en grès décor géométrique à identifier   Décoration géométrique volcanique sur vase cylindre en grès décor géométrique à identifier Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 10:44

Merci Emsi pour votre réponse rapide. Malheureusement, je ne comprends pas votre question. Si vous vous référez à la base, la deuxième photo est une photo de la base.
EmSi
MODERATEUR
EmSi

MessageSujet: Re: Décoration géométrique volcanique sur vase cylindre en grès décor géométrique à identifier   Décoration géométrique volcanique sur vase cylindre en grès décor géométrique à identifier Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 10:48

Embarassed Oui, je parlais bien de la base.
C'est la base la deuxième photo ???? Shocked
comunbartaba
MEMBRE
comunbartaba

MessageSujet: Re: Décoration géométrique volcanique sur vase cylindre en grès décor géométrique à identifier   Décoration géométrique volcanique sur vase cylindre en grès décor géométrique à identifier Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 10:50

Assez basique d'ailleurs...
touchdry
MEMBRE
touchdry

MessageSujet: Re: Décoration géométrique volcanique sur vase cylindre en grès décor géométrique à identifier   Décoration géométrique volcanique sur vase cylindre en grès décor géométrique à identifier Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 11:00

La seule marque sur la base est le petit timbre à dentelles ronde et effacée par la glaçure. Bien qu'il puisse y avoir un G dedans.
nucingen
MEMBRE
nucingen

MessageSujet: Re: Décoration géométrique volcanique sur vase cylindre en grès décor géométrique à identifier   Décoration géométrique volcanique sur vase cylindre en grès décor géométrique à identifier Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 11:24

touchdry a écrit:
Merci Emsi pour votre réponse rapide. Malheureusement, je ne comprends pas votre question. Si vous vous référez à la base, la deuxième photo est une photo de la base.

@ touchdry :

je pense que tu voulais dire la 3e photo, non ?
nucingen
MEMBRE
nucingen

MessageSujet: Re: Décoration géométrique volcanique sur vase cylindre en grès décor géométrique à identifier   Décoration géométrique volcanique sur vase cylindre en grès décor géométrique à identifier Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 11:29

...et peut-être un nom au dessus du cachet rond ??

Décoration géométrique volcanique sur vase cylindre en grès décor géométrique à identifier Touchd10
touchdry
MEMBRE
touchdry

MessageSujet: Re: Décoration géométrique volcanique sur vase cylindre en grès décor géométrique à identifier   Décoration géométrique volcanique sur vase cylindre en grès décor géométrique à identifier Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 11:59

Décoration géométrique volcanique sur vase cylindre en grès décor géométrique à identifier Mark10

J'ai pris une autre photo sous un angle différent. Je ne pense pas que les marques noires au-dessus du cachet soient des lettres ...

... ou peut-être il y a quelque chose mais je ne peux pas le lire

Dernière édition par touchdry le Jeu 5 Sep 2019 - 12:17, édité 1 fois
touchdry
MEMBRE
touchdry

MessageSujet: Re: Décoration géométrique volcanique sur vase cylindre en grès décor géométrique à identifier   Décoration géométrique volcanique sur vase cylindre en grès décor géométrique à identifier Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 12:13

Décoration géométrique volcanique sur vase cylindre en grès décor géométrique à identifier Mark210

J'ai pris une autre photo sous un angle différent. Je ne pense pas que les marques noires au-dessus du cachet soient des lettres ...

... ou peut-être il y a quelque chose mais je ne peux pas le lire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Décoration géométrique volcanique sur vase cylindre en grès décor géométrique à identifier   Décoration géométrique volcanique sur vase cylindre en grès décor géométrique à identifier Icon_minitime

Décoration géométrique volcanique sur vase cylindre en grès décor géométrique à identifier
Page 1 sur 1