| Décoration géométrique volcanique sur vase cylindre en grès décor géométrique à identifier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
touchdry MEMBRE
Messages : 180 Date d'inscription : 17/09/2018 Age : 73 Localisation : Ruffec, Charente
| Sujet: Décoration géométrique volcanique sur vase cylindre en grès décor géométrique à identifier Dim 18 Aoû 2019 - 12:12 | |
| Quelqu'un peut-il reconnaître ce vase à cylindre en grès émaillé géométrique / volcanique? Il mesure 13 cm de haut et 17 cm de diamètre. Malheureusement, la glaçure a couvert la marque. Je l'ai googlé et j'ai trouvé des similitudes avec Ursula Scheid ... mais peut-être que l'un de vous me calmera avec qui en est l'auteur? Est-ce européen? Ça me semble très bien fait ... qu'en pensez-vous? |
|
| |
touchdry MEMBRE
Messages : 180 Date d'inscription : 17/09/2018 Age : 73 Localisation : Ruffec, Charente
| Sujet: Re: Décoration géométrique volcanique sur vase cylindre en grès décor géométrique à identifier Jeu 5 Sep 2019 - 9:29 | |
| Serait-ce Mobach - qu'en pensez-vous? |
|
| |
EmSi MODERATEUR
Messages : 20381 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Décoration géométrique volcanique sur vase cylindre en grès décor géométrique à identifier Jeu 5 Sep 2019 - 10:34 | |
| Et son cul, il dit quoi ? Une petite photo peut-être ? |
|
| |
touchdry MEMBRE
| Sujet: Re: Décoration géométrique volcanique sur vase cylindre en grès décor géométrique à identifier Jeu 5 Sep 2019 - 10:44 | |
| Merci Emsi pour votre réponse rapide. Malheureusement, je ne comprends pas votre question. Si vous vous référez à la base, la deuxième photo est une photo de la base. |
|
| |
EmSi MODERATEUR
Messages : 20381 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Décoration géométrique volcanique sur vase cylindre en grès décor géométrique à identifier Jeu 5 Sep 2019 - 10:48 | |
| Oui, je parlais bien de la base. C'est la base la deuxième photo ???? |
|
| |
comunbartaba MEMBRE
Messages : 10319 Date d'inscription : 21/06/2012 Localisation : Souvent au cul de vos brols
| Sujet: Re: Décoration géométrique volcanique sur vase cylindre en grès décor géométrique à identifier Jeu 5 Sep 2019 - 10:50 | |
| Assez basique d'ailleurs... |
|
| |
touchdry MEMBRE
| Sujet: Re: Décoration géométrique volcanique sur vase cylindre en grès décor géométrique à identifier Jeu 5 Sep 2019 - 11:00 | |
| La seule marque sur la base est le petit timbre à dentelles ronde et effacée par la glaçure. Bien qu'il puisse y avoir un G dedans. |
|
| |
nucingen MEMBRE
Messages : 13193 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 79 Localisation : à l'est des dunes
| Sujet: Re: Décoration géométrique volcanique sur vase cylindre en grès décor géométrique à identifier Jeu 5 Sep 2019 - 11:24 | |
| - touchdry a écrit:
- Merci Emsi pour votre réponse rapide. Malheureusement, je ne comprends pas votre question. Si vous vous référez à la base, la deuxième photo est une photo de la base.
@ touchdry : je pense que tu voulais dire la 3e photo, non ? |
|
| |
nucingen MEMBRE
Messages : 13193 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 79 Localisation : à l'est des dunes
| Sujet: Re: Décoration géométrique volcanique sur vase cylindre en grès décor géométrique à identifier Jeu 5 Sep 2019 - 11:29 | |
| ...et peut-être un nom au dessus du cachet rond ?? |
|
| |
touchdry MEMBRE
| Sujet: Re: Décoration géométrique volcanique sur vase cylindre en grès décor géométrique à identifier Jeu 5 Sep 2019 - 11:59 | |
| J'ai pris une autre photo sous un angle différent. Je ne pense pas que les marques noires au-dessus du cachet soient des lettres ... ... ou peut-être il y a quelque chose mais je ne peux pas le lire
Dernière édition par touchdry le Jeu 5 Sep 2019 - 12:17, édité 1 fois |
|
| |
touchdry MEMBRE
| Sujet: Re: Décoration géométrique volcanique sur vase cylindre en grès décor géométrique à identifier Jeu 5 Sep 2019 - 12:13 | |
| J'ai pris une autre photo sous un angle différent. Je ne pense pas que les marques noires au-dessus du cachet soient des lettres ... ... ou peut-être il y a quelque chose mais je ne peux pas le lire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décoration géométrique volcanique sur vase cylindre en grès décor géométrique à identifier | |
| |
|
| |
| Décoration géométrique volcanique sur vase cylindre en grès décor géométrique à identifier | |
|