Grand vase contemporain grès décor géométrique incisé et estampage cachet au talon à identifier
Auteur
Sujet: Grand vase contemporain grès décor géométrique incisé et estampage cachet au talon à identifier Mer 4 Mai 2016 - 17:55
Bonjour à toutes et à tous J'ai craqué en Brocante pour ce grand vase de 40 cm de haut pour un diamètre au col de 6 cm, 16 cm au centre et 9,5 cm au pied pour un poids de 2kg 660. Le décor allie des scarifications, une frise au pied, des zones de couleurs noires et un émaillage bleu pale ainsi que des zones restées neutre. Un tampon signature illisible est présent à la base et on voit sur le dessous un carré en relief sans marque ( essaye de signature, marque du socle de façonnage ). J'ai pensé à une production contemporaine de La Puisaye mais je n'ai rien trouvé de correspondant Quelqu'un reconnait il ce tampon ou bien cette production s'il vous plait Merci d'avance pour vos avis et votre aide
Grand vase contemporain grès décor géométrique incisé et estampage cachet au talon à identifier