JULIEN MEMBRE
| Sujet: Petit bol chinois (Origine Canton), marque non-impériale improvisée Lun 17 Juin 2013 - 16:21 | |
| Bonjour à tous, Petit bol a première vue d' origine asiatique , mais je n' arrive pas a identifier le sceau il mesure 6cm de hauteur et 14.5cm de diametre je cherche a identifier son époque et bien sur le sceau Merci par avance a tous ceux qui contribueront a l avancée de ma recherche !! Cordialement Julien
Dernière édition par JULIEN le Ven 21 Juin 2013 - 12:57, édité 1 fois |
|
AngelsBreiz MODERATEUR
Messages : 19309 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 69 Localisation : Bien ensoleillée
| Sujet: Re: Petit bol chinois (Origine Canton), marque non-impériale improvisée Lun 17 Juin 2013 - 17:48 | |
| Ben, normal que tu ne puisses pas décrypter cette marque qui n'a rien de dynastique, c'est une marque improvisée que l'on trouve sur les porcelaines de Canton fin XIXème/début XXème. |
|
JULIEN MEMBRE
| Sujet: Re: Petit bol chinois (Origine Canton), marque non-impériale improvisée Lun 17 Juin 2013 - 18:07 | |
| Encore une fois merci pour vos réponses et cette rapidité !!!!! que de complications dans ce Grand Monde Asiatique !!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit bol chinois (Origine Canton), marque non-impériale improvisée | |
| |
|