Forum de collectionneurs |
|
| Paire de vases chinois !! Origine ???? époque ????, Merci par avance | |
| | Auteur | Message |
---|
JULIEN MEMBRE
| Sujet: Paire de vases chinois !! Origine ???? époque ????, Merci par avance Jeu 17 Mai 2012 - 19:22 | |
| Bonjour, je possede cette paire de vases chinois, au decor fleuri bleu hauteur 30cm diametre 12cm pas de signature ou inscription !!!! quelqu un pourrait il m aider a me dire l' epoque et l origine????? 18ème 19ème ou plus récent?? Merci par avance a tous ceux qui contribueront a l avancée de ma recherche !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Paire de vases chinois !! Origine ???? époque ????, Merci par avance Jeu 17 Mai 2012 - 19:24 | |
| Tu nous fait le tour du propriétaire?? |
| | | JULIEN MEMBRE
| Sujet: Re: Paire de vases chinois !! Origine ???? époque ????, Merci par avance Jeu 17 Mai 2012 - 19:27 | |
| Peut etre je mets trop de sujet??? si c le cas je suis désolé,j ai un tas d objets dont je trouve pas pas de renseignements et a vrai dire je profite un peu de la qualité de ce site et de ses membres !!! désolé si c trop et si c le cas n hesitez surtout pas a me le dire !! merci encore !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Paire de vases chinois !! Origine ???? époque ????, Merci par avance Jeu 17 Mai 2012 - 19:29 | |
| tout a fait pas trop à la fois... Vases rouleaux chinois XXème pour moi... |
| | | AngelsBreiz MODERATEUR
Messages : 19309 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 69 Localisation : Bien ensoleillée
| Sujet: Re: Paire de vases chinois !! Origine ???? époque ????, Merci par avance Jeu 17 Mai 2012 - 19:45 | |
| Pareil |
| | | Asiedesheritages MEMBRE
Messages : 453 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 55 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Paire de vases chinois !! Origine ???? époque ????, Merci par avance Dim 20 Mai 2012 - 18:57 | |
| Les desssins sont japonais genre Kutani sur faience polychrome, fabrication....??? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paire de vases chinois !! Origine ???? époque ????, Merci par avance | |
| |
| | | | Paire de vases chinois !! Origine ???? époque ????, Merci par avance | |
|